" Mon bien-aimé est à moi, et moi je suis à lui."
______________________________________Je me suis réveiller de bonne humeur ce matin, j'ai fait ma routine du matin, et je suis aller préparer le petit déjeuné pour moi et les gars.
Je mangeais quand sa sonna à la porte, je suis partit ouvrir c'était pas les gars mais la voisine.
Voisine — Euh excuser moi vous êtes bien Mme Khalif ?
— Euh oui, y'a un problème ?
Voisine — Non c'est juste que vous avez reçu une lettre sauf que elle est arriver chez moi.
— * sourire * Ah merci !
Voisine — Sans être indiscrète, vous êtes de quelle origine ?
— Tu peut me tutoyer tu sais. Je suis d'origine congolaise, angolaise et cap-verdienne, et toi ?
Voisine — * sourire * Ah je suis espagnole, gambienne.
— * choquée * Ta un beau métissage ! Tu t'appelle comment ? Attend je suis trop impoli rentre assied toi !
Je la laisse rentrer et elle s'assoie sur le canapé.
Voisine — Je m'appelle Hadar et toi ?
— Original j'aime trop ! Je m'appelle Aliya.
Hadar — Ta des frères et sœur ?
— Ouais, 3 frères et 1 sœur et toi ?
Hadar — J'ai qu'une sœur elle s'appelle Hadira.
— Vous êtes jumelles ?
Hadar — Non ont se ressemble pas du tout d'après moi.
Puis la ont à commencer à raconter nos vies comme si ont étaient amis depuis 25 ans la ! Bref elle m'a dit que sa sœur sortait avec un homme marier et que la ils sont partit à Cannes, il l'a met bien comme même, moi je lui est raconter mon enfance et tout je lui est pas raconter pour tout que je vis avec Ali parce que voilà c'est un peu sensible quoi.
Hadar — Et ton mari ?
— Il est en déplacement.
Hadar — Oh le miens aussi !
Ah oui entre temps les gars était venue.