« Soyez bons les uns pour les autres, ayez un cœur plein de tendresse. Pardonnez-vous les uns aux autres, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ. »
————————————————————C'était Ali, sur le coup j'ai pas réagis, je n'étais même pas soulager ou en colère de le voir revenir comme une fleur.
Hadar — en me faisant des signes derrière Ali Réagis non ?
J'ai juste hocher la tête négativement.
Ali — Désoler je savais pas que t'avais accoucher.
J'ai encore une fois hocher la tête.
Ali — me lance un regard noir Ta perdu ta langue ?
— Non j'ai pas envie de te répondre.
Ali — Je comprends, elle est mignonne, son prénom ?
— Yara.
Ali — Jolie.
— Merci.
Ali — Tu sors quand ?
— Je sais pas.
Ali — Hmm ok. Je passe te voir plus tard.
— Ok.
Il a pris ses affaires et il c'est barrer, il a même pas honte, il a peine calculer Ismaïl et Yara encore moins.
Hadar — J'te jure ton mari si je le tue pas un jour wesh il a même pas calculer Ismaïl et Yara encore moins, c'est ses enfants..
— Vas y lui il me soûle, vraiment.
2 semaines plus tard...
J'étais sortie de l'hôpital, Ali ne calculait même pas Yara, il n'avait que des yeux pour Ismaïl, cette homme est vraiment dérangé au point d'ignorer son propre enfant, il a même emmené Ismaïl en Italie pour un week-end.
Les filles était passer pour un week-end ça ma redonner le sourire d'une manière et même ma famille franchement heureusement qu'ils sont là sinon je serais pas je serais ou..
Ali — me tape la cuisse T'entends pas que la petite elle pleure ?
— T'es aussi son père je te rappelle.