11

863 42 9
                                    

« Tous doivent respecter le mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tous doivent respecter le mariage. Mari et femme doivent rester fidèles l'un à l'autre. Dieu jugera ceux qui ont une vie immorale et ceux qui sont adultères.»
————————————————————

J'étais toujours en pleine réflexion, car si je le fait ça peut paraître très égoïste de priver son enfant de son papa et puis Ali malgré tous je l'aime...

Hadar  — Alors ?

— Je peut pas priver Ismaïl de son papa.

Hadar — T'es sûr parce que moi j'ai pas envie d'apprendre que t'est morte.

— Ne t'inquiète pas pour moi je vais m'en sortir un jour.




...




1 ans jour pour jours, Ismaïl a beaucoup grandit mon petit bébé, je suis à nouveau enceinte d'une fille cette fois ci je suis vraiment heureuse je suis à terme donc normalement j'accouche dans une semaine, Ali me bat toujours plus violemment mais moins souvent depuis ma grossesse, Hadar me suggère toujours de fuir mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Ma vie est devenue une vrai routine je me lève m'occupe d'Ismail et Ali et puis de moi ensuite je fais à manger pour Ismaïl pour l'aprem ensuite pour Ali le soir et le ménage et c'est sa tout les jours depuis le début de mon mariage, à la fin je vais craquer.

Ali — Arrête de rêver.

— Désoler.

Je suis monter à l'étage vite fait et Ismaïl est tombée de son siège, je suis direct descendu.

Ali — Vas y a quoi tu sert tu sais même pas t'occuper d'un enfant ou quoi ?!

— Mais j'étais à l'étage tu pouvais très bien le surveiller !

Ali — Baisse d'un ton avec moi ! J'suis pas ton pote !

— Non arrête de croire que je suis ta soumise depuis le début de notre mariage tu me prends pour ta soumise moi je suis qui ?! Tu m'a mariée pourquoi si c'est pour me frapper tous les jours hein ?! Dit le moi ! Si t'en n'a marre de moi divorce ! Tu m'a tromper et je reste encore avec toi mais là je crois que je vais divorcer !

Ali — Tu divorceras jamais.

— C'est ce qu'on verra, passe mon fils.

Ali — C'est aussi le miens je te le rappelle.

Je suis monter sans même le calculer parce qu'il me soule vraiment, mari de merde.

Ma vie, un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant