•~|PDV JungKook|~•
Je l'aime mais j'ai des doutes..
Je pense qu'il me trompe.
Je dois enquêter..
Je descend donc les escaliers car j'étais dans ma chambre, entrain de jouer à Overwatch,tout en passant ma main sur la rampe et une fois arrivé en bas, je découvre mon petit-ami, Taehyung, affalé sur le canapé.- Tae...?
Il tourne alors la tête à l'entente de son surnom.
- Oui , mon cœur ?
- On doit parler..
Je l'entendis se racler la gorge d'ici.
Lentement, je parti alors m'assoir sur le canapé.- J'ai des doutes depuis quelques mois..
Dis moi Tae...Est ce que tu me trompes..?- Bon...Je vais tout te dire ...Enfaite je vais voir d'autres hommes parce que comment dire...Je ne me sens pas bien avec toi sexuellement...
- C-c'est à dire..?
- Bah....On fait rien.. Donc..
Je commence à légèrement pleurer.
Ça me fait trop de peine que l'homme que j'aime aille voir ailleurs..- P-pleure pas Kookie..!
- Je pleure pas...C-c'est juste que t'avais qu'à demander...
- Tu me pardonnes..?
- Bien sûr...Mais que ce que tu veux que je fasses alors..?
- Dis moi,mon cœur ..
Je relève la tête et regarde Tae dans les blancs des yeux.
- Tu connais le principe du Daddy Kink ?
- H-hein...? Non...
- Ben...Tiens..Regarde ça...
Il me tente un papier que je prends alors.
* Baby devra obéir à Daddy.
* Baby ne devra pas parler aux inconnus ou flirter avec d'autre personne.Je m'arrête là.
- Pourquoi t'a des trucs comme ça ?
Je rigole de bon cœur et lui aussi et reporte mon attention sur la feuille.
* Ne pas dire de gros-mots.
* Baby doit s'aimer, être heureux et aimer Daddy.
* Garder cette relation secrète.
* Ne pas voir de chose contenant du contenu pornographique.
* Ne pas se toucher sans Daddy.
* Baby doit toujours sortir avec une tenue approuvée par Daddy.
* Baby doit être couché à au plus tard 23h et lever au plus tôt à 10h.J'ai enfin fini de lire toute les règles et souffle en prenant un stylo et en signant.
- Maintenant tu est mon Daddy à moi~
- Et toi mon Babyboy à moi~
Il se mets directement à califourchon sur moi en me jetant sur le canapé et en attaquant mon fin et blanchâtre cou.
- Hm..~ T-Tae-Daddy..?
- Oui Baby ?~
- Q-que ce que tu fait...?
- Je commence à m'amuser~
Il dépose de chastes baisers dans mon cou avant de retirer mon t-shirt et venir titiller mes boutons de chairs.
Je gémis fortement face à ce contact tandis qu'après quelques minutes, il commence à abbaisser mon pantalon et venir masser la bosse proéminente qui déforme mon caleçon.- A-ah~
- Tu aimes ?~
- O-oui mais...J'ai mal..
Il se décide enfin à venir enlever complètement mon pantalon et mon caleçon au passage.
Mon membre se dressant face à lui, il s'abaisse à sa hauteur et commence à souffler sur mon gland.- D-daddy...S'il te plaît...
- Que veux tu Baby ?~
- Hm...
Je ne dis rien tellement c'est gênant...
- Alors..? Va y demande~
- B-bah..S-suce moi s'il te plaît Daddy...!~
- À tes ordres~
Il pose sa langue sur mon gland et trace chaque ligne avec celle-ci.
Il commence enfin à faire des vas-et-viens sur ma verge tout en jouant avec elle.
Au moment où j'allais jouir, il retire ma verge de sa bouche et se lève pour aller chercher quelque chose dans la commode.
Il reviens ensuite avec un préservatif, le pose sur la table et commence à se déshabiller.À suivre...♡
[615 mots]
Non corrigé.Bon, ok ,J'SUIS DÉSOLÉE QUE CE SOIT COURT HEN MAIS \(-w-)/
J'lui avait promis à elle mais elle attendra la suite comme tout le monde hen.
oops - ♡
VOUS LISEZ
🔞BTS LEMON 🔞
FanfictionOS lemon 🔥 ⚠️ Âme sensible s'abstenir. ⚠️ Présence de lemon. ⚠️Boy×boy