YoonMin

7.9K 122 104
                                    

•| PDV JiMin |•

Je me relève après m'être fait frapper par YoonGi...Encore...
Je m'appuie sur mes coudes pour me relever et grogne de douleur.
Après ceci être fait, je repars chez moi mais..

«Eh Gamin !»

Encore lui...

«Q-que ce que tu veux YoonGi..?»
Je lui réponds légèrement énervé.

«Tu sais ce que ça veut dire ce vider les couilles ?~»

«O-oui...»
Je répondis timidement,ayant peur de ce qui aller ce passer.

«Viens vers moi Ji-Min-nie~»

Il insista fortement sur mon surnom et je me mis à avancer timidement vers lui.
Une fois devant lui il pris la parole avant de s'assoir sur une énorme pierre et soupirant et en me regardant, une lueur perverse dans son regard.

«Maintenant suce moi~»

Je fis non de la tête mais il haussa le ton.

«Sinon j't'encule !»

Je recula quelques secondes puis je m'abbaisa, mes genoux touchant le macadam froid.
Je continua en regardant déjà la petite bosse qui était formé et j'hurla mentalement en me rappelant qu'il portait un jean large.
Je l'abbaissa donc, son caleçon noir se dévoilant à l'air frais ce qui le fit frissonner et il me donnant un petit coup de pied au cul.

«Grouille toi suceuse.»

Je descendis aussi lentement son caleçon en le regardant et voyant qu'il souffrait presque à cause de son énorme érection.

«Alllleeer...J'ai mal à PauPaul...»
Je m'approcha donc, regardant le dénommé Paupaul et souffla légèrement sur son gland, le faisant gémir et je joua avec pendant 1 bonne minute.
Il tira les cheveux, me forçant à le regarder dans les yeux.

«Je te jure que si tu te grouille pas, j'te tue.»

Il lâcha mes cheveux et je pris son membre en main pour approcher ma tête et venir lécher doucement le bout, sachant qu'il était sérieux.
Au fil du temps, je le pris légèrement en bouche et commença à faire des va-et-viens sur sa verge, le faisant grogner de plaisir.
Il passa ça main dans mes cheveux, me forçant à faire des gorges profondes pour le faire jouir.
Ce qu'il fit quelques minutes après et il s'allongea sur l'énorme caillou.

«T'es trop une bonne salope JiMin~»

Je baissa la tête et il tapota sa main à côté de lui pour que je vienne, ce que je dis quelques temps après.
Il me câlina et c'est comme ça qu'on manqua les cours le lendemain.

END.

Alors déjà.
Vous allez bien ?
MOI OUIII .

On est déjà à plus de 100 vuuues >w<
Merci beaucoup pour ça parce que déjà pour moi passer les 100 vues c'est difficile alors...
Merci en tout ça ! ❤
C'est trop un truc de malade sérieux..J'penserais même pas qu'autant de gens lirai ça..
Même si c'est pas les 1k c'est pas grave, c'est bien de savoir que les gens lisent ton histoire !
Faudrait que vous commentez plus les lemons et me donner votre avis.
Bon des fois, ma Nninie (elle est apparu au 3ème lemon) s'incrustera ici et écrira un lemon de temps en temps mais elle préviendra si c'est elle ou pas.

Bon bah bisous sur votre pied gauche ! <3

oops -  ♡

🔞BTS LEMON 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant