Vkook {2}

10.9K 195 155
                                    

•~|PDV Taehyung|~•

Ralala~
J'ai trop hâte de lui démonter le cul~
En plus avec sa gueule d'ange la..Je bande sec..
Je commence donc à me déshabiller et une fois cette tâche finie, je prends le préservatif et le mets sur mon membre.

- À quatres pattes Baby~

- Hm..

Il se mets donc à quatres pattes tant dis que je viens jouer avec son entrée.

- A-ah~

- T'es gémissements sont divins putain~

Après quelques minutes, je rentre un de mes doigts dans son entrée et commence à faire de légers va-et-viens.
J'entends qu'il gémis de douleur mais au fil du temps, ça se transforme en plaisir.
Je rajoute donc un deuxième doigts tout en me mordant la lèvre et en faisant des mouvements de ciseaux avec mes fins et longs doigt.

- D-daddy...~ B-baise moi~

- Que ce qu'on dit ?

- S'il te plaît..~

Je retire donc mes doigts et place mon membre à son entrée.

- Prêt ?

- O-oui...

Après avoir eu son accord, je rentre délicatement en lui ce qui le fait gémir de douleur.

- Ç-ca fait mal...

- C'est normal~

Quand je fût complètement en lui, j'attendais donc son signe d'accord pour bouger.
Il commence à bouger son bassin ce qui lui arrache quelques gémissements mais c'est un signe que je peux bouger.
Je commence de lent va-et-viens tout en carressant ses cheveux pour qu'il n'ai pas trop mal.
Je l'entends remplacer ses gémissements de douleur par le plaisir et commence à bouger plus rapidement.

- D-daddy..!~

- J'te fait crier c'est ça ?~

- N-non..Mais ...

Il pointe quelque chose derrière moi, je me retourne et vois HoSeok , juste choqué.

- Mais putain HoSeok !

- OK J'ME CASSE !

Il se barre vite fait et je me remets à mon travail.
Mes geste doux commences à devenir butoirs et JungKook gémis de plus en plus.

- D-daddy..~ P-plus vite~

J'accélère alors le mouvement tandis qu'il est en extase.

- D-daddy...J-je vais... A-aaah~

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il éjaculat sur la canapé et moi quelques secondes plus tard dans le préservatif.
Je me retira de JungKook, enleva le condom et pris JungKook dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre afin d'y dormir car il l'était déjà.
Je le dépose délicatement sur le lit, lui embrassant le front et me mettant à côté de lui , tombant dans les bras de Morphée.

________________

EH VOILA C'EST LA FIN DE CET OS EN 2 PARTIE ET J'AIMERAIS SAVOIR SI ÇA VOUS À PLUS, SI C'ÉTAIT TROP COURT...BREF DONNEZ VOTRE AVIS ET SUR CE, BUSOUUUU ❤❤❤

oops -  ♡

🔞BTS LEMON 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant