YoonKook

12.1K 156 70
                                    

PVD YoonGi :

Je me réveille ébloui par la lumière du soleil, Je me lève tranquillement et vais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide, j'enlève mon caleçon et rentre dans la cabine de douche, j'allume l'eau et prends du savon pour me savonner. Une fois terminer, je sors de la douche et vais chercher des habits dans ma chambre, je prends un large t-shirt blanc, un pantalon bleu, des chaussures noir et une large veste de la même couleur que mes chaussure. Je prends mon sac de cours et sors de ma maison. Je marche tranquillement jusqu'au lycée en fumant ma clope. Je regarde mon portable, 10h25, je suis en retard comme à mon habitude. J'entre dans le lycée et monte lentement les escaliers pour arriver jusqu'à ma classe, je toque à la porte et l'ouvre dans la volée, le professeur me regarde et soupire.

- Encore en retard monsieur Min ! C'est la dernière fois !

Je ne prend même pas la peine de lui répondre et me met dos à lui pour aller jusqu'à ma place, je balaye la pièce du regard. Mon regard s'arrête sur lui, toujours aussi mignon et beau. Je le regarde, quelques instants après, son regard vient rencontrer le mien, il le détourne très rapidement les yeux, je peux le voir rougir. Je pars à ma place satisfait de lui faire de l'effet. Pendant le reste du cours je n'ai pas arrêté de le regarder, il est assis quelques places devant moi.

- YoonGi !

- Hein ?

- Vous n'écoutez pas mon cours comme toujours ! Sortez !

- Ok très bien ! J'me taille.

Je range le peu d'affaires que j'avais sorti et mets mon sac sur mon dos avant de me précipiter vers la sortie de la classe, je me retourne et fait un signe de la main à la classe, quelque imbéciles rigole pendant que le prof essaye de garder son autorité. Je ferme la porte derrière moi et descend les escaliers pour sortir du bahut. La sonnerie retentit au même moment, je décide d'aller m'assoir sur un banc en attendant mon meilleur ami. JiMin arrive vers moi et s'assoit sur le banc.

- Alors ?

- Quoi ?

- Bha je t'ai vue en cours tu regardais Jungkook.

- Ah ça.

Je regarde devant moi et vois Jungkook partir vers le gymnaste, Taehyung est derrière lui. Je fronce les sourcils et me lève d'un seule coup.

- Ça va mec ?

- Hein ? Ouais j'arrive.

Je cours le plus vite possible jusqu'au gymnaste. J'arrive derrière Taehyung et lui tapote l'épaule, il se retourne et me regarde surpris mais change vite d'expression. Il fronce les sourcils et serre les poings.

- Dégage YoonGi !

- Non ! Je t'interdis de toucher Jungkook !

Je regarde Jungkook, il rougit et détourne le regard.
Taehyung me saute dessus et nous commençons à nous battre. Nous nous sommes battue jusqu'à ce qu'à ce que JiMin viennent nous séparer.

- Eh, Calmez-vous les gars !

Je lui lance un regard noir et marche jusqu'à la sortie du bahut. Jungkook me suit et hurle mon prénom.

- Attend ! YoonGi !

Je m'arrête et me retourne vers lui pour le regarder dans les yeux.

- Quoi ?

- Pourquoi tu m'as défendu ?

- Tu le sais très bien Jungkook.

Je me remets dos à lui et continue ma route. Mais Jungkook en décide autrement en attrapant mon bras. Il me retourne et pose ses lèvres sur les miennes, j'ouvre grand les yeux surpris. Je me détache de lui et le regarde dans les yeux.

🔞BTS LEMON 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant