BON CE CHAPITRE NE ME PLAISAIT ARCHI PAS J'AI PRESQUE TOUT REECRIT eheh
Bonne lecture
--
En partant du bar je n'ai pas pleuré. Peut être que j'ai usé toutes mes larmes durant la journée et que maintenant je suis vide de toute eau ?
Je n'en sais rien, d'ailleurs je ne sais plus rien. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Me trouver un autre travail alors que j'ai galéré à trouver celui-ci ? Le travail au bar était, certes, dur mais il me plaisait, je m'étais familiarisé avec les clients, habitué à faire la vaisselle et servir, et puis Aris, comment va-t-il réagir en apprenant la nouvelle ? Il sera sûrement déçus, je ne fais que ça de toute façon : décevoir les gens.
Je déverrouille la porte de chez moi et balance mes chaussures ainsi que mon manteau dans l'entrée.
Qu'est-ce que je vais faire sans travail, sans argent et sans Minho ? Il doit me détester à cette heure-ci.
Je m'écroule sur le sol et commence à frapper contre le mur, des morceaux de plâtre en tombe.
Dans mon frigo il y a des bouteilles.
Des bouteilles d'alcool fort qu'on m'a offert au bar pour Noël.Je me lève, me dirige vers le frigo en traînant les pieds et sors les bouteilles.
"Si jamais tu fais une soirée avec tes potes de la fac " m'avait dit Aris en souriant.
Je ne suis pas à la fac et je n'ai encore moins d'amis.
J'ouvre la bouteille et la porte à ma bouche. Le liquide me brûle la gorge mais je m'en fou, je bois sans réfléchir, assis contre un mur pourri de mon appartement tout aussi pourri.Les minutes passent, lentement. La bouteille diminue, rapidement.
Au bout d'un moment je commence à me sentir mal, je cours au toilette et vomis tout ce qui se trouve dans mon estomac, c'est à dire pas grand chose. Je reprends ma respiration et recommence à vomir, cette fois ci de la bile.
Je me mets à pleurer en repensant à ma vie, pitoyable.
Quel connard. Quel enculé. Quel fils de pute quel-
Je me rends à quel point je suis ridicule de l'insulter de tous les noms dans ma tête, ALORS QUE JE POURRAI LUI DIRE DE VIVE VOIX !À cause de l'alcool je ne sais plus vraiment ce que je fais, je vois sur mon téléphone que je suis en train d'appeler Thomas.
"Allo ? Tu veux quoi ?demande la voix de Thomas à travers le téléphone.
-Ta gueule.
-M'appelle pas pour le dire de la fermer, c'est stupide.
-T'es vraiment le pire fils de pute du monde, genre tu vois les gens qui tuent des bébés chats ? Bah toi T'ES ENCORE PIREEE !
- Hey t'es bourré ? demande-t-il en soupirant.
-Mais on s'en branle de ça Thomas ! Et puis, tu m'as déjà ruiné la vie au lycée t'avais vraiment besoin de me faire perdre mon travail ? Est-ce que tu as la moindre idée de ce que sa représentait pour moi ?
- Je, attends de quoi tu parles ?
-TA GUEULE J'AI PAS FINI, hurlais-je, tu sais quoi Thomas, une fois que j'en aurai fini avec tout ça, tu peux être sûr que j'viendrai te hanter toi et tes grosses merdes de potes.
-Nous hanter ? Qu'est-ce que tu, attends tu comptes pas te suicider juste pour un yaourt quand même ? je sens dans sa voix qu'il panique un peu.
- Mais je m'en fou de ton yaourt, étouffes toi avec ça sera plus utile. Je te parle de mon travail, t'étais réellement obligé d'aller balancer que j'étais mineur ? Tu m'avais déjà tout pris, t'aurais au moins pu me laisser ça.
- Mais de quoi tu parles j'ai rien dit moi ? A moins que ... il s'arrête brusquement comme s'il venait de réaliser quelque chose.
-A moins que quoi ? je souffle en manquant de vomir.-J'en ai parlé à Gally, il a du aller balancer...
-Au final t'es quand même impliqué, que ça soit toi ou cet abruti ça n'a pas d'importance.
-Ecoute Newt je suis désolé, je ne pensais pas que ça irait si loin, dis-t-il plus doucement.
-Tu penses que ta vieille excuse à deux balles va changer quelque chose ? Tu crois que ça va miraculeusement tout réparer ? Dans quel monde tu vis putain ? Tu peux te le carrer dans le cul ton pardon.L'envie de vomir fait effet, je me vide dans les toilettes et Thomas entend sûrement tout à travers le téléphone. Bien fait.
-Ecoute Newt t'es pas en état de prendre des décisions là et tu me fais un peu peur alors, donne moi ton adresse, me demande-t-il.
-Parce que toi tu pourrais décider à ma place, qu'est-ce que tu connais de ma vie hein ? Tu te prends pour qui au juste ? crachais-je offusqué.
-Tu pourras m'insulter autant de fois que tu le souhaites quand tu seras sobre mais s'il te plaît je ne veux pas que tu te fasses du mal.
- C'est toi qui me fais du mal.
-Blondie ... Pense à Minho, qu'est-ce qu'il va faire sans toi ?
-Il n'en a plus rien à foutre de moi, m'étranglais-je.
- Crois moi tu te trompes, il m'a bien cassé la gueule quand t'es parti. »Je ne réponds pas et lâche même un sourire.
« Le bâtiment en ruine en face de la piscine, rue Barbusse, murmurais-je en sentant ma tête tourner.
-J'arrive. »J'entends Thomas sortir de chez lui et démarrer ce qui me semble être une moto. Mes larmes coulent silencieusement sur mes joues et je me mets à hoqueter. Ma tête me fait mal, j'ai encore envie de vomir.
"Tu es toujours là ? me demande Thomas.
-O-oui, dis-je entre deux hoquets.
-Je suis la dans une minute.
-O-ok."Le bruit de sa moto s'arrête et je l'entends respirer fort.
Quelques instants plus tard la porte d'entrée s'ouvre et la voix de Thomas retentit dans mon appartement."Newt, tu es où ?"
Je veux lui répondre mais à place je me mets à vomir.
Il court jusqu'à ma salle de bain et lâche un « merde » en voyant mon état. Il s'abaisse à ma hauteur passe ses mains sur mon front."Qu'est-ce que tu as bu ?"
Je lui montre ma bouteille presque vide et il soupire.
"T'avais rien de pire que de la vodka ?
-C'est de la Belvedere déjà.
-C'est pire abrutis."Je me sens de nouveau mal, je me penche dans les toilettes pour vomir pendant qu'il me tient les cheveux en me frottant le dos.
« Je suis désolé Newt, je regrette crois-moi. Écoute je sais que j'ai agi comme le pire des connards et je m'en rends compte seulement maintenant mais je suis désolé, vraiment désolé, me dit-il en me regardant tristement.
-P-pourquoi tu m'as fait ça putain ? J-je suis vraiment si horrible que ça ?
-Non ! Je veux dire, non tu n'es pas horrible, c'est juste que-"Il passe sa main dans mes cheveux et essuie quelques larmes de mes joues.
"Je vais tout faire pour me faire pardonner, je te le promets.
-J'ai peur.
-Peur de quoi ?
-De demain. De mon réveil. Du moment où tout retournera à zéro.
-Ça n'arrivera pas. Je te le jure sur tout ce que je possède. Je te protégerais Newt. "Thomas me fixe un instant et je peux voir dans ses yeux toute l'inquiétude qu'il me porte. Il me prend alors dans ses bras et me sert contre lui comme si sa vie en dépendait.
"Ne me lâche pas Tommy.
-Jamais."--
Jusqu'à mtn j'ai toujours trouvé ce chap horrible, pas réaliste bref mtn il est moins pire même si j'en suis toujours pas satisfaite.
J'aurai du le modifier depuis longtemps eurk
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...