~ignorance~

319 20 7
                                    

désolée cette partie à mit longtemps à sortir mais je manque d'inspiration et j'ai la flemme (m'insultez pas svp) c'est pas super j'ai vraiment merdé mais j'ai quelques idées pour la prochaine partie ^^

Pdv Midoriya

J'ai finalement réussi à arriver en cours a l'heure. J'arrive devant ma salle de classe complètement essoufflé et je remarque que Kacchan n'est pas arrivé....Kacchan en retard, c'était jamais arrivé avant, il doit être malade quoique même malade il serait venu en cours...Peut être lui était il arrivé quelque chose de grave !! J'irai le voir après les cours et j'en profiterai pour lui ramener ses devoirs...

Aizawa: "bon très bien regagnez tous vos places en silence...et quand à toi Midoriya il est interdit de courir dans les couloirs"

Comment le savait il ??? Il m'avais espionné ou alors peut être qu'il y avait des caméra dans les couloirs ou alors quelqu'un aurait dit au professeur qu'il m'avait vu courir...nan nan c'est pas possible il n'y avait personne dans les couloirs mais.....

Auteur:" vu que Midoriya est reparti dans ses delires chelous on va aller voir du côté de Katsuki "

Pdv Katsuki

Après un rêve pareil il est impossible que j'aille en cours je ne verrai plus jamais l'autre nerd de la même façon c'est quand même étrange c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive...et la dernière j'espère. C'est aussi la première fois que je sèche les cours il va falloir que je trouve une excuse sinon je vais me faire coller et il est hors de question que je passe 2 heures seul avec un prof déjà qu'avec toute la classe je me fais chier alors avec juste le type à la conjonctivite je vais mourir.

En attendant j'ai l'air un peu con la il va falloir que je m'occupe en dehors de chez moi sinon ma mère va encore gueuler....elle est chiante à gueuler tout le temps sérieux.

Je vais traîner dans la rue comme un sdf et attendre la fin de la journée pour rentrer chez moi en essayant de pas croiser Deku....

____________________________________________

bon bah j'avoue c'était nul mais comme je l'ai dit au début j'ai des idées pour la suite alors désolée pour cette partie vraiment pas super ^^'

Tout est de sa faute~ (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant