~la rentrée~

320 23 4
                                    

bon voici le véritable début en espérant que ça vous plaise ^^

Pdv midoriya

j'arrive au lycée au pas de course, j'aurai pas du prendre mon temps comme ça mais il y avait une intervention de héros et je ne pouvais rater ça pour rien au monde. A mon grand soulagement j'arrive à l'heure et tout le monde est encore dehors.La première chose que je vis fut la jeune fille brune de la dernière fois(si vous avez pas vu l'anime ça va être dur de comprendre ), elle était en train de parler a une fille un peu bizarre qui me faisait penser a une grenouille, je n'ose pas trop l'approcher alors je la fixe tel un psychopathe sans rien dire.Euh attendez elle me regarde la mais qu'est ce que je dois faire?!?!?Je panique totalement et je sens mes joues brûler alors qu'elle s'approche de moi...

la brune : oh toi je te reconnais tu m'a sauvée la dernière fois....euh merci beaucoup

moi : ah de rien c'est normal après t-

la brune : excuse moi de te couper mais je ne me rappelle plus de ton prénom....^^'

...

wow elle m'a parlé et elle m'a reconnu je suis trop heureux la il faut que je l'épouse tout de suite je dois pas laisser passer ma chance en plus elle est trop mi-

la brune : euh tout va bien ?je t'ai posé une question la ...^^'

moi : Ah euh pardon je m'appelle izuku midoriya et toi ?

quel con je suis à m'imaginer des trucs comme ça juste parce qu'une fille me parle...en attendant il vaut mieux que j'arrête de m'imaginer des trucs parce que c'est pas avec mon charisme de sac poubelle que je vais séduire une fille aussi mignonne...

la brune :moi c'est ochaco uraraka

moi : c'est jolie j'aime bien ...

La grenouille qui nous observait silencieusement depuis le début prit la parole.

la grenouille :moi c'est Asui Tsuyu mais appelle moi tsuyu

Alors qu'on faisait les présentations avec à peu près tous les gens de ma classe qui avait formé un groupe au fond de la cour et qui avait d'ailleurs tous l'air sympas, je sentis des ondes néfastes dans mon dos.

"euh kacchan ?"

____________________________________________

Voilà, je pense que je vais poster des parties plutôt courtes mais régulièrement comme ça vous serez pas perdus (et moi non plus d'ailleurs ) et ça évitera de se lasser trop vite d'ailleurs le début n'est peut être pas passionnant mais j'ai pleins d'idées pour la suite alors patience ^^

Tout est de sa faute~ (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant