~putain de Nerd~

309 25 8
                                    

voici la troisième partie, toujours en espérant qu'elle vous plaira ^^

Pdv bakugo

Putain mais j'hallucine c'est quoi ce bordel qu'est ce qu'il fout la lui ?!?!?
En plus il me sourit comme un con mais je vais le tuer c'est pas possible.

"oi qu'est ce que tu fous la toi ?"

j'ai parlé trop fort car toute la cour s'est retournée pour nous regarder...pff je m'en fous si les autres ont un problème je me ferai un plaisir de leur casser la gueule.

Pdv Midoryia

Waouh Kacchan a vraiment l'air énervé je sais qu'il est susceptible mais quand même la il abuse carrément. Je le fixe sans lui répondre, peu importe ce que je dis il va quand même péter un câble alors autant fermer ma bouche.

Kacchan : Et en plus tu répond pas enfoiré tu veux vraiment que je te tue c'est ça ?!?!

Sans me laisser le temps de répondre il m'attrape par le bras et m'entraîne dans un coin plus tranquille car tout le monde nous regarde et c'est un peu gênant ^^' .Je commence un peu à flipper la...

Kacchan: maintenant que tu peux plus te la péter explique toi !

"euh calme toi Kacchan s'il te plaît"

Kacchan: et en plus tu me donnes des ordres ...

Sans me laisser le temps de répondre il me plaque contre le mur me regardant comme un chien enragé...

Pdv Bakugo

Je dois réfléchir à un endroit où planquer son cadavre avant que les cours commencent, oh et puis merde je vais le réduire en cendres avec mes explosions comme ça le problème sera réglé. J'entends des bruits de pas qui se dirigent dans notre direction mais je refuse laisser cet enfoiré de buisson partir....pas avant de savoir pourquoi il est ici alors qu'il a foiré l'examen d'entrée.

"Dépêche toi de me répondre; comment t'es rentré dans ce Putain de lycée? !?"

Tout à coup, des idées glauques me passèrent par la tête; peut être glauques mais réalistes...

Pdv Midoryia

C'est quoi son problème à ce mec il est taré...je peux comprendre qu'il soit énervé mais la ça prends des proportion abusées. D'un coup il prit un air sérieux et me regarda les sourcils froncés  (comme d'habitude)

Kacchan :t'a sucé un prof ?

Ok. Alors la il lui manque une case au dégénéré.

"Nan mais t'es pas bien toi c'est quoi ton problème ?!"

J'avoue qu'il me fait flipper mais la c'est trop je veux pas qu'il diffuse des rumeurs.J'ouvre la bouche pour gueuler mais la sonnerie retentit.. et il se décida enfin à me laisser partir pour rejoindre ma classe.

ET C'EST AVEC UNE JOIE INCROYABLE QUE JE DÉCOUVRIS QUE KACCHAN ÉTAIT DANS MA CLASSE.....OUAIIIS TROP BIEN.....bordel je vais mourir

__________________________________________

Voilà oui ...je sais j'ai posté 3 parties en seulement une journée mais avec les cours ça va être plus dur de poster donc je ferai mon maximum les week-end

Tout est de sa faute~ (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant