PDV Drogo ( avant l'arrivée de lyly)
Aujourd'hui la nouvelle nounou de lorie arrive. J'en ai marre ! À chaque fois c'est des fille qui font tous se que demande Lorie et qui veulent juste notre fric ... Donc celle ci a intérêt d'être cool, je compte l'embêter un peu pour voir son caractère, en général elle réponde jamais à mes parole et tante de draguer mes frères. Celle qui a tenu le plus longtemps est resté même pas deux semaines... Alors j'espère que celle ci va resté car c'est la rentrée dans deux jours...
2 heure sont passé à la chose est pas arrivé dis donc!
J'entendis ensuite quelqu'un toqué à la porte j'attendais un peu pour voir si c'est pas un canular...
Ça toque encoreJ'ouvre discernement la porte et vois une joli fille qui regarde le clair de lune, je peux pas m'empêcher de l'admirer...
Elle se rendit compte de ma présence mais je continu à la regarder elle dégage quelques chose d'atirant . Elle me regarda dans les yeux , je regarde chaque détail : elle est grande quand même elle fait presque ma taille ! Mais je la dépasse de 5 centimètres... Elle est fine sans être maigre , elle a les cheveux châtains avec des reflets rouge... Ses yeux son en amande marron mais avec la lune il paraisse légèrement doré . Son nez et pas gros ni trop petit, elle a la peau claire sans être trop pâle. Et ses lèvre magnifique ! Elle sont extrêmement bien dessiné et légèrement rouge mais je pense pas qu'elle mette du rouge à lèvres et ses lèvre on l'air naturel...En gros c'est pas une bombe hyper maquiller comme toute les fille surtout Samantha ! (😂) Mais elle a un certain charme envoûtant
Belle fille - bonjour je m'appelle lyly je suis un peu en retard et je suis là pour le travail de fille au pair ...
Elle m'a interrompu dans mon analyse ! Donc je lui dis
Drogo- tu parle trop ,doucement...
Elle chuchota doucement pour pas que je l'entendeJeune fille - ça commence bien...
Bon je vais appeler mon frère pour pas paraître psychopatheDrogo - Nicolae la petite chose est là !
Je la regarde pour lui dire d'entrée et je la vois qui fait une tête... Je me mis à rigoler car je lis dans ses yeux ( pensé)"Petite chose?! Je vais te rendre ton surnom dans ta gueule et on va voir si tu continues..."
Je vais bien m'amuser...
Nicolae se présente , je les suis sans trop les écouter... Je veux savoir si la petite chose aime bien mon manoir.
Mon frère lui montra sa chambre et elle prépare ses affairesSa fait 1 heure qu'elle prépare ses truc je décide de voir se quelle. Bah elle dort! Je reste devant son lit je la regarde et je vois qu'elle dort profondément... Elle plutôt mimi!
PDV LYLY
Je me lève et m'habille rapidement car la rentrée c'est demain je vais faire mon inscription et voir la petite Lorie. Je descends les escaliers et vois une assiette rempli de plein de chose différentes. Étant donné que je suis difficile je pense que ça va aller
Nicolae- Bonjour lyly a tu passé une bonne nuit ?
Lyly- oui très biens , merci! Mon lit est très confortable.
N- c'est bien . Je t'ai préparé un choix large de petit déjeuner étant donné que je connais pas habitude ...
L- vous mangé pas ?
N- non merci on a déjà manger ne t'inquiètes pas.
Je m'assois sur la table et mange se que je préfère pain au chocolat et du jus de fruits . Une fois lève je vois une petite qui doit avoir 9ans . Sans doute la petite Lorie ! Elle est petite des grand yeux vert foncé et des long cheveux bouclés blond vénitien. Dis donc elle est très mignonne !
VOUS LISEZ
is it love Drogo ?!
AdventureBonjour je m'appelle lyly et je vais changer de vie pour les étude , je vais aller à mystery spell...