chapitre 4

487 18 0
                                    

PDV Drogo

Je me suis assis sur son lit , et je me suis dit que j'allais l'embêter pour voir son caractère. Quand j'ai fait ça au autre elle m'ont pouqi à Nicolae et son parti ... Sur le visage de lyly je vois que ma visite ne l'enchante pas.

PDV LYLY

Franchement il vient au mauvais moment lui... Je suis crevé donc je lui jette un regard qui veut dire " ne m'embête pas" je vais dans la salle de bain pour me changer, je ferme à clé on sait jamais...

Quand je suis sorti Drogo se lève et va vers moi. Je l'ignore royalement car je suis crevée... Il me plaque contre le mur et plonge ses yeux dans les miens

Je le regarde mal pour lui dire d'arrêter, je vois bien qu'il veut me testé donc il s'approche encore plus de moi. Je le pousse pour pouvoir passer et il me bloque

Putain ! Il faut jamais m'énerver avant de dormir et au réveil car si on m'énerve trop je peux giflé la personne même si elle a rien fait

2 minutes sont passé et il continue à me regarder. Je vais opter pour une autre stratégie. Je le regarde avec tendresse et fais semblant d'apprécier se moment, quand je vois qu'il commence à me lâcher je le pousse très vite  et l'éjecte dans le couloir . Bien fait ! Il étais tellement surpris qu'il  a failli tomber par terre . Je lui claque la porte au nez et l'entant rigoler . Je m'allonge sur le lit et m'apprête à dormir quand, Drogo passe sa tête devant la porte.

Lyly- je peux dormir , tu peux m'accorder cette faveur ?

Drogo- on verra ça demain...

Sur se , il parti et ferma doucement la porte. Enfin je vais pour dormir ! À peine tout mon corps bien allongé , je m'endors aussitôt...

Demain

Je me suis levée de bonne heure pour bien me préparer pour la rentrée. J'aime bien être bien habillé même si je mets un uniforme....je laisse mes cheveux au naturel et mets du mascara et du labello. Je vais dans la chambre de Lorie pour la réveiller je la vois déjà habillé et prête !

Lyly- Lorie! Tu est matinale c'est bien

Lorie- je suis trop contente pour ma rentrée avec vous!

Avec nous? Je lui demande pas pourquoi elle demande ça, j'ai pas envie de l'énerver alors qu'elle est de bonne humeur...

Elle se  précipite en bas pour aller dans le salon et faire un câlin à Nicolae

Lyly- bonjour

Nicolae - bonjour lyly à tu passé une bonne nuit

Je vais pas lui dire que son sadique de frère m'a énervé la veille

Lyly- oui mais j'étais trop impatiente pour la rentrée

N- alors prépare toi , je ramène Lorie à l'école. Peter va te ramener pour que tu connaisses le chemin

L- merci !

À se moment là Peter et Drogo arrive je dit à Peter que je prépare mon sac et j'ignore Drogo parcequ'il va m'énerver à coût sur!

Peter m'a ramené à l'Université à pied c'était cool j'ai pu connaître le chemin et la ville un peu mieux... Une fois arrivé Sarah court vers moi et me dit avec un grand sourire

Sarah- coucou lyly sa va?

Lyly-oui sa va et toi ?

S- oui! Viens on va voir notre emploi du temps

L- heu... Sa se passe comment la répartition des cour ici?

S- ah oui tu viens de France ! Bah chez  nous toute les personnes qui ont cour en commun vont dans la salle ,on a tous un emploi du temps différents sauf si on a les mêmes option que certaines personnes, mais toi et moi non, dommage !

Je vois dans mon emploi du temps que je commence avec math , sa va après tout c'est pas de la physique 😂.

______________________________________
Dans le prochain Chapitre je vais raconter ses premiers cours...

is it love Drogo ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant