Je commence à me poser des questions sur Drogo , je sais que je le connais à peine mais il est étrange... Il se déplace trop vite et quand je pense à quelque chose c'est comme ci il pouvez le savoir... Sarah et venu en courant avec un sourire au lèvre
Sarah- sa va , elle t'a dit quoi cette conasse de Samantha ?!
Lyly-.elle a dit que je devais plus draguer son mec et que c'était là boss de la fac... Alors qu'en cours de math c'est Loan qui m'a chercher et je l'ai répondu
S- c'est pas grave ... Je voulais savoir où tu habites . Comme ça je pourrai te rendre visite
L- Enfaite vue que j'ai pas assez d'argent, je travaille chez les bartholy pour garder leur petite sœur et je vis chez eu ...
Quand je lui est dit que j'habitais chez les bartholy elle m'a regardé bizarrement
S- chez les bartholy sérieux !? Je te conseil de faire attention a toi car il sont pas fiable...
L- mais ils sont gentils sauf Drogo car il me soul , mais je peux pas les juger comme ça. Ça fais que 4 jours que je le connais ...
Comment elle peut me dire ça ?!
S- nos familles se détestent depuis des siècles... Et ils ne sont pas se que tu croit.
L- ils sont quoi alors ?
S- tu le sera bientôt, et tu apprendra autre chose... Et j'ai oublié de te dire que moi et ma tante on part en vacances pendant une semaine.
L- sérieux mais c'est le début d'année !
S- dit toi que j'ai fait des cour de rattrapage tout l'été donc , les prof on accepté de me donner les cour ... Salut !
Et elle est parti en courant ...
Mais elle fout quoi là ! En dirai une sorcière . La sonnerie a sonné et je doit aller en mythe et légendes.
Je suis rentrée dans la classe .Je suis seul entrain d'attendre comme une conne , et Drogo s'installe juste à côté de moi devant la porte. Je préfère l'ignorer , car j'ai pas envie de lui parler
Drogo- sa va petite chose , Samantha avait pas l'air contente que tu drague son mec ?
Lyly-c'est faux et tu le sais très bien! Alors dit pas de la merde !
Franchement pourquoi je draguerais un mec comme Loan c'est un gros matcho! Même Drogo est plus mon genre. À ce moment là Drogo ma regardé dans les yeux et à rigoler .
L- pourquoi tu rigole ?
D- parceque t'a raison !
L- raison de quoi?
D- tu comprendra..
Le cours de mythes et légendes à commencé depuis 5 minutes et le professeur arrive. Il est grand musclé , brun au yeux bleu. Ils est beau et il a l'air sympa , toute les fille le mate sauf moi car je trouve ça déplacer. Drogo c'est installé une rangée à côté de moi et me regardé, Sarah est parti de la fac car elle est parti en vacances.
Sérieusement partir en vacances en début d'année !? Quand Peter c'est installé à côté de moi Drogo avais pas l'air content, je lui est fait un regard lourd pour lui dire d'arrêter de me fixer mais il veut pas . À ce moment c'est yeux sont devenu rouge et il c'est mordu la levre sans me quitter des yeux . J'ai pas rêver des yeux rouges ?! Hum... Étrange...
Professeur Jones- comme vous le savez je suis Mr Jones votre nouveau prof de mythes...
Je préfère vous passe l'intro de présentation car.elle est nul...
P- aujourd'hui nous allons vous parlé des vampires et des sorcières... C'EST la base du programme, sachant que ce cour est optionnel et que vous êtes pas beaucoup nous allons pas énormément travailler...
Le cour du rapide car les 20 première minute sont passés à une vitesse folle.
Prof- les vampires sont depuis très longtemps connu comme des monstres, mais dans certain mythe ils sont considérés juste comme des créatures surnaturel qui veulent vivre normalement... Ils ont des particularités , ils sont d'une grande beauté, il ont une vitesse et une force surhumaine et certain on des pouvoirs lié avec l'esprit. Et surtout ils sont immortel, il boivent du sang soi humains soit animal . Mais, sachant qu'il sont quand même humains ils peuvent manger la nourriture humaines ils peuvent apprécier le goût et avoir des nutriments mais le sang leur donne plus de force
Wow... C'EST cool . Mais depuis que le prof parle Peter et Drogo arrêté pas de me regarder comme ci ils voulais voir ma réaction...
Lyly- et les sorcières ? Monsieur.
Prof - alors les sorcières, sont des humains qui possède de la magie ... Leur pouvoir varie d'un être à l'autre , elle sont mortel sauf si elle font un sort d'immortalité mais c'est pas sûr...
______________________________________
Cc les filles j'espère que vous aimez n'hésitez pas à mettre des commentaires 😘
VOUS LISEZ
is it love Drogo ?!
AdventureBonjour je m'appelle lyly et je vais changer de vie pour les étude , je vais aller à mystery spell...