Deux semaines sont passées depuis le départ de Sarah et elle reviens aujourd'hui, elle m'a dit pardon en téléphone et je lui est dit que c'était pas grave car elle a pas fait grand chose de mal ... Je me suis vachement rapprocher de Peter je commence à le connaître et c'est un garçons très gentil,.Lorie et sympa elle est un peu capricieuse, mais elle est pourri gâter c'est pas de sa faute... J'étais entrain de me dire que j'allais pas faire mon lit aujourd'hui puisque c'est Nicolae qui s'occupe de Lorie.
Lyly- c'est quoi ça !?
J'ai vue mon lit qui se faisait tout seul!
Je suis sous le choque . Nicolae est arrivé en courant. Il a vue la seine .Nicolae- ne t'inquiètes pas , je vais t'expliquer tous ça ce soir . Mais dépêche toi d'aller à l'Université .
Sous le choque je l'ignore , et par en courant à l'Université. Sarah me vois arriver elle se presipite vers moi .
Sarah- Lyly sa va? Tu fais une de c'est tête
Moi-non sa va ne t'inquiètes pas je suis juste fatiguée
Elle m'accompagne à mon cours de sciences. Et elle repart,je m'installe seul mais Drogo c'est mis à côté de moi super !
Drogo- bonjour petite chose, sa va ?
Mais pourquoi tout le monde me dit ça ?!
Moi- oui! Sa va , pourquoi tu teets là ? À côté de moi ?!
Drogo-j'ai envie , ici c'est pas ta table mais celle de la fac donc je me mets où je veux et avec qui je veux .
PDV Drogo
En vrai je me suis mit avec Lyly car Nicolae ma demandé de la surveillé , car ses pouvoirs se sont manifestés et qu'on va lui dire ce soir . Le cours se passe bien mais je m'ennuie à mourir ( même si je suis déjà mort) je regarde lyly elle a l'air concentré, je la détail s'en retenu mais elle remarque pas ... Elle est trop belle , je sais pas pourquoi j'ai vue des fille plus jolie qu'elle mais quand je la vois j'ai envie de la rendre heureuse... Non! Drogo c'est pas le moment de tomber amoureux ! Sérieux.
PDV LYLY
Pendant le cours Drogo me regardé je ne sais pas pourquoi , mais il avait de la tristesse dans les yeux et de l'aprension ... Je fais comme ci je l'avais pas remarqué bien entendu
Le cours c'est fini , et Drogo ne m'a pas parlé, je me prépare pour aller dans la cours , je sors de la pièce ,une fois arrivé dans le couloir Loan me prend fermement le bras et me cogne contre un casier ...
Loan- salut poupée tu veux pas rester avec moi?
Moi- non!
Il me regarde avec un sourire pervers... J'ai peur! S'il vous plaît aidé moi!
PDV Drogo
Je suis un peu lyly et je la vois avec Loan mais elle n'a pas l'air ravie je me précipite vers eux mais au moment où je veux défoncé Loan il fut lancé loin contre le mur... Merde! Ses pouvoirs se manifeste ! Loan ce lève
Loan- alors bartholy ? Tu veux pas que je touche ta copine ?
Je m'énerve et le plaque contre le casier et l'attrape par le colle , mais lyly se rapproche elle a peur . Je la regarde et Loan profite pour s'échapper de mon emprise , il s'approche de lyly mais celle ci disparaît d'un coup...
À suivre...
VOUS LISEZ
is it love Drogo ?!
AdventureBonjour je m'appelle lyly et je vais changer de vie pour les étude , je vais aller à mystery spell...