Un pdv Thomas omgg
--
Pdv Thomas
Ok j'ai merdé, c'est sur. Minho me l'a clairement fait comprendre en me coinçant derrière le lycée une fois que Newt était parti. Ca m'a rappelé une scène similaire entre Newt et Gally et c'est là que j'ai commencé à culpabiliser de tous mes actes.
Ensuite, comme pour m'enfoncer encore plus, j'ai reçu quelques messages de reproches en durant l'après midi de la part de Ben, Clint et d'autres personnes. Clint n'a jamais été fan de nos " plaisanteries " envers Newt, faut dire qu'il est lui même gay et qu'il trouve le blond mignon. Cette simple idée m'énerve, pas que je sois homophobe, je m'en fou complètement de ça mais c'est le fait que ça concerne Newt qui me rend fou.
J'ai même reçu un message d'Alby. J'ignore totalement d'où il connait Newt mais venant d'un mec que j'ai autrefois considéré comme un modèle, ça m'a fait mal.
Je ne sais pas dire si Newt m'attire ou si au contraire il me dégoûte. Passer mes nerfs sur lui me défoule, j'ai pris la mauvaise habitude d'être perpétuellement sur son dos. Je me rends compte seulement maintenant de ce que j'ai fait. Je n'avais jamais pensé que ça pourrait autant l'affecter et n'avais jamais pensé aux conséquences non plus.
Son appel téléphonique de tout à l'heure m'a totalement chamboulé, Newt avait voulu mourir, il avait voulu disparaître à cause de moi. Je n'avais jamais voulu ça, le voir totalement détruit m'a fait un coup.
J'avais foncé chez lui, oubliant presque de respirer, et l'avais trouvé mal au point, terrorisé, le visage en larme et le cœur brisé. J'ai eu envie de le prendre dans mes bras instantanément, de lui dire que tout irait bien maintenant que je suis là, de lui dire que je le protégerai de tout, que je le rendrai heureux.
Mais je me suis retenu, je ne pouvais pas, pas après tout ce que je lui avais fait.
Il dort à côté de moi, ses cheveux sont en batailles, son teint pâle et des traces de larmes sont encore visibles.
Il s'est endormi dans mes bras un peu plus tôt, complètement épuisé. Il ne devait pas avoir dormi depuis longtemps, est-ce de ma faute aussi ?
Non, du moins pas totalement, c'est surtout à cause de son travail qui lui prend un partie de la nuit. Encore un point sur lequel j'ai merdé. Je regrette d'en avoir parlé à Gally, il va falloir que je lui en touche deux mots putain. Maintenant que je regarde où il vit je me dis qu'il en avait sûrement vraiment besoin. Son appartement est petit, étroit, sombre, pourri et j'en passe, il est tout sauf accueillant. Aucune photo, aucune déco, rien. Et puis il ne semble pas être habité par quelqu'un d'autre que Newt, il vit seul ? Je me demande si c'est par choix ou par obligation, peut être a-t-il demandé à ses parents de le laisser être indépendant ?
Trop de questions restent sans réponses dans ma tête.
Je soupire et me dirige vers son canapé où je m'allonge et finis par m'endormir, demain tout ira mieux, je l'espère.
*
PDV Newt - pcq j'aime mieux
Je me réveille à cause de la lumière du jour, je n'ai pas fermé la fenêtre de ma chambre hier soir. J'ai un énorme mal de crâne et l'esprit tout embrouillé. Je me lève et me dirige vers la cuisine et pousse un crie quand je vois Thomas en train de fouiller dans les placards.
"T-Thomas ? Qu'est-ce que tu fous ici ? demandais-je.
-Tu ne te souviens plus de hier soir ?
-Hier soir ?"J'essaye de remettre de l'ordre dans mes souvenirs et me mets à rougir en repensant à ce que je lui ai dit.
Attendez je l'ai vraiment appelé Tommy ?
Concentre toi Newt on s'en fou de ça, t'étais tellement déchiré que t'as appelé Thomas pour l'insulter, et lui annoncer ton suicide en passant.
"Je-je...
-Apparemment tu t'en souviens, il grimace, mais je ne reviendrais par sur ma parole, je ne te ferais plus jamais de mal."Je ne sais pas quoi dire. Mon cerveau est tout embrouillé je suis incapable de trouver quelque chose à répondre.
Je m'approche de la table de la cuisine, m'assois sur un chaise et regarde le sol."Je n'arrive pas à croire ce qu'il est en train de se passer, soupirais-je."
Thomas ne dit rien et pour la première fois de la matinée je lève les yeux pour croiser son regard. Il semble aussi perdu que moi, triste aussi. Je me demande ce qui le rend triste, moi ? Je lui fais pitié ? Je hais faire pitié aux gens, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas.
"Tu ferais mieux de rentrer chez toi, lui dis-je.
-Mais-
-S'il te plaît, le coupais-je."Il me regarde un instant et pose une petite boîte jaune sur la table.
"D'accord, se sont des cachets si tu as mal à la tête à cause de ta cuite d'hier. Hm, il réfléchit un instant, appelle moi ou, je t'appellerai, enfin-
-Laisser des médicaments à un suicidaire c'est pas très malin hein."Il me regarde. Je le regarde. J'avais dit ça pour détendre un peu l'atmosphère (et aussi parce que c'est la vérité en passant) mais ça ne semble pas marcher.
"Je plaisante Thomas.
-Seulement à moitié."Pas faux.
Il prend la boîte de médicament et en sort 2 qu'ils pose sur la table. Il embarque avec lui le reste et balbutie visiblement mal à l'aise et indécis :"Je vais y aller."
Je ne lui réponds pas et le regarde sortir.
Une fois sûr qu'il est bien parti je laisse ma tête s'écrouler sur la table et me mets à crier contre celle-ci. Je suis partagé entre la rage, la gêne, l'incompréhension et la tristesse.
Qu'est-ce que j'ai putain de fait.
Pourquoi j'ai appelé Thomas à ce moment là ? Pourquoi est ce qu'il est venu ? Pourquoi je me sens si mal ?
J'aurai tout loupé jusqu'à mon propre suicide, même pas eu le temps de le faire, il était déjà gâché.J'ai peur de la suite, je ne veux pas que Thomas me prête attention, le voir me rappelle tout ce qu'il m'a fait endurer. Je veux qu'il s'éloigne de moi le plus possible et qu'il m'oubli. Je veux aussi retrouver Minho, mon job ainsi qu'Aris.
Même si je dois subir quelques intimidations de la part de Gally je veux que tout redevienne comme avant. Avant que tout ne dérape, que Thomas me prenne en chasse également et qu'il me pourrisse la vie.
Je ne sais pas si je dois le croire mais pour le moment je ne le peux pas.
Il m'as tout pris, à cause de lui j'ai perdu mon meilleur ami et même si ce n'est pas directement de sa faute, mon travail. Il ne le mérite pas même s'il s'en veux.S'il pouvait oublié tout ce qui s'est passé hier ... il m'a vu dans un état pitoyable et sait même où j'habite. Je ne veux pas qu'il fouille dans mes affaires, dans mon passé.
Je veux juste que tout redevienne comme avant.
--
J'avais dit il allait pas pardonner comme ca, c pas un fragile Newt ( ou juste un petit peu )
Le chapitre plein de réflexion
Newt et Thomas perdu
( Sans gps mdr trop drole )
Jspr vous avez aimé ((:
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...