Chapitre 2 : Retour à la case départ.

8 0 0
                                    

Apres etre arrivée au sol Australien , le President arriva enfin en face de l'habitation d'Emilie Johnson. Accompagné par toute l'equipe special de l'agent Carter afin d'assurer sa sécurité , le president hésita a sonné a la porte d'Emilie connaissant déjà son caractère.Puis il pris son courage a deux main et sonna trois fois. Ayant entendu la sonnette, Emilie prit l'un de ses
fusil-mitrailleurs et avança tout doucement vers la porte. Et lorsqu'elle l'ouvrit elle ne fit meme attention de qui il s'agissait et le menaca avec l'arme braqué sur sa tempe toute l'equipe spécial se mirent a braquer a leurs tours leurs armes sur elle .

-    Hey ! Doucement ! Tout le monde baisse ses armes ! Emilie c'est moi , du calme , je suis juste venus te parler !

-    Merde , mais qu'est- ce tu fout la toi ! dit- elle en baissant son arme.

-    Je suis la pour te demander ton aides.

-    Au non, encore cette histoire de virus ?

-    Je t'en priss, Emilie . Tu es ma derniere carte à joué , et on sait tout les deux que tes la seul a pouvoir trouver le virus .

-    Tu ose me demander de sacrifier ma vie pour ce pays ? Dis moi que tu te plaisante ?

-    Non Emilie, je ne te demande pas de sacrifier ta vie pour se pays mais bien au contraire. Serais –tu prête à relever le défis ? Celui de déjouer un virus non identifier envoyer par je ne sais quel psychopathe de notre nation ayant pour but la fin du monde que nous connaissons ?
Nous savons tout les deux que tu es une femme d'action et non une pacifiste ! Rien que ta réaction lors de mon arrivé prouve que tu es et sera toujours la jeune fille que j'ai rencontré lors de l'assassina du président de Cuba. Celle qui na pas hésite une seconde a tuée plus d'une trentaine de colombien sans que sa lui fasse chaud ou froid. Alors regarde moi dans les yeux et dis moi que tu serais prête à laisser passer cette mission dangereuse et suicidaire, je l'avoue, contre une vie paisible que tu pourras retrouver comme tu la laisser.

-    My god ! Et la je suis censé dire « Long live In the America » !!

-    Bon j'ai compris les beaux discours ne marchent pas. Dis moi qu'est-ce tu veux qu'on en finit ?

-    Oh c'est mignon . T'as vue quand tes enervé ta un air depité !

-    La ferme ! Maintenant parle et dis Moi qu'est-ce tu veux ! Nous sommes à cour de temps !

-    Olalala ,dit elle en tournant autour de lui d un aire malicieux , Faut savoir un coup tu me dit de me taire et l'autre tu me dis de parler ! En faite tu es bipolaire , c'est sa ?

-    Mais parle ! S énerva t il.
-    D'accords , d'accords !Je vais pas allé par quatre chemins . Je veux qu'ils fassent la missions avec moi . Finit t elle d'un ton intrangigant .

-    J'accepte .

-    Et surtout je veux retrouver mon labeau de science avec tout mes outils , armes , et produit dit « illlicites » par tes dires à l'intérieur ! Rien ne doit etre omis !

-    Je l'accepte aussi ! c'est bon ?!

-    Non , et en dernier je veux qu'il sorte de prison et qu'il nous rejoignent lorsqu'on sera tous ensemble !

-    Tu peut pas me demander cela !

-    Abon ? Pourtant c'est ce que je fais ! et chacune de mes conditions on intérêt a être remplis . Comme tu la dis dans ton si beau discours , tu me connais et tu sais jusqu'ou je peut allé pour avoir ce que je veut !

-    Mais Emilie , tu peut tres bien remettre ton equipe en place sans lui ! Déjà que je tolere que vous vous regroupiez ne me demande pas de le libérer.

-    Vois –tu c'est la ou nous aurons un problemes car sans TOUTE mon équipe. Je crois que je risque de fort de me m'etre moi aussi a créer un virus pour voir qu'elle effet il a sur notre si belle nation !

-    Serait – tu en train de nous menacer ?

-    Non ,voyons je suis en train de predire le futurs proche que subira l'amerique par tes décisions. Je peut meme t'assurer que quand je mettrai se virus en place tu n'aura plus aucune « carte de derner recour » qui pourra arreter mon virus ! Donc soit un bon garçon et fais ce que je te dis , ok ?

Funfhslfhufldkdlglbfkfkdnsmkjbbdls

Hey , si mon histoire vous plait lâchez des commentaires afin que je voit si je la continue ou comment l amélioré 😊.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emilie JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant