Chapitre Un

6.8K 280 144
                                    

La douleur morale est plus déchirante que la douleur physique, le deuil, la séparation, le rejet et l'abandon sont des maux capables de causer les pires ravages même chez les personnes les plus fortes.

💫Lucy💫

-Lucy ! Lucy Anna Aya Heartfilia ! Si tu ne te lève pas, tu peux dire adieu à ta fête de ce soir.

Je tourne dans mon lit en soupirant. Quand ma mère commence à utiliser mon nom entier, elle est énervée, et je le sais. Comme il a été dit plus tôt, je m'appelle Lucy Anna Aya Heartfilia. Mais on m'appelle seulement Lucy, ou Lulu ou encore Lu, comme la marque. Je soulève la couverture de mon lit et je regarde ma mère droit dans les yeux. Déjà, j'aimerais savoir ce qu'elle fait chez moi. Elle est censée vivre plus loin ! Et non à Crocus ! Je vis seule à Crocus depuis l'âge de 16 ans. J'en ai actuellement 17 mais enfin bon...

-Maman, qu'es ce que tu fais là ?

-Levy est dans le salon dépêche toi. Je suis ici le temps de 1 journée, je voulais te voir.

-Ah. Bonjour maman.

-Bonjour.

Je me lève et je l'a fait sortir en l'a remerciant de m'avoir réveillé mais que, là, je dois m'habiller. J'enfile vite mon t-shirt rose bonbon que j'adore pour une seule raison: C'est mon petit copain qui me l'a offert. J'associe ce haut avec un short de couleur noir, parce que ça va avec tout ! Je fais un tour dans la salle de bain pour me coiffer et attacher mes cheveux en queue de cheval sur le côté. Je met un simple trait d'eye liner puis je me regarde dans le miroir un instant. Tout est ok ! Je pars dans mon salon après avoir pris mon sac de cours et, évidement, mon téléphone. En arrivant je ne fais qu'une chose: Je fais un énorme câlin à ma meilleure amie, Levy.

📚Levy📚

Lucy est enfin réveillée ! Je l'ai attendu 10 minutes durant lesquelles c'était l'ennui totale. Chaque matin je vais chez Lucy pour aller lycée. Nous nous connaissons depuis le cp et depuis ce jour on ne c'est jamais quittée ! Jamais ! Lucy et moi sommes dans la même classe depuis toujours ! Sauf la maternelle mais ça c'est parce qu'elle n'y est jamais allée. Je vis, moi aussi seule alors lorsque je suis arrivée et que j'ai vue la mère de Lucy je n'ai pas compris car elle m'avait dit que ces parents ont déménagé pour aller... Je me souviens pas hehe. Je m'appelle Levy Mcgarden et, tout comme Lucy, j'ai 17 ans tout rond.

Layla, la mère de Lucy, nous donnes un biscuit puis nous sortons en direction du lycée ! Notre lycée possède des élèves plus importants que d'autres. Ils sont plus respectés et tout le monde les craint. Il y en a plusieurs, surtout des garçons. En général ils sont prétentieux, égoïste et pas très stable émotionnellement parlant. Ce n'est pas méchant hein... Mais ils ont quelques problèmes. Ce genre d'élèves sont les plus respectés car ils sont plus riches et ils ont une place importante dans notre ville, dans le pays voir même dans le monde. En tout je dirais qu'ils sont constitués de quatre membres. Orga, un gros baraqué aux cheveux vert qui fait tellement peur que même les professeurs l'évite et lui donne tout ce qu'il veut. Rufus, un grand blond intelligent qui prépare de sales coups pour les autres élèves. Mais les pires du groupe sont Rogue et Sting. On les surnomme les jumeaux. Ils font les mêmes choses, exactement ! Si il y en a un en couples, l'autre aussi. Si l'un des deux n'aime pas quelqu'un, l'autre aussi. C'est eux les pires de tous. Ils ne sont pas spécialement riche ou quoi que ça soit, ils savent se faire respectés c'est tout. En parlant d'eux, Sting sort avec Lucy et Rogue avec moi. On les aimes vraiment. Je ne saurais dire comment nous sommes arrivés à nous parler et encore moins à sortir ensemble mais... Ce qui est fait est fait. En arrivant les autres élèves s'écartent de nous car, une fois, des garçons sont venus nous voir mais malheureusement pour eux, Rogue et Sting sont des monstres aux niveau de la possession et de la jalousie. Un jour ils vont être jaloux parce qu'on aura dit : "Il est mignon ce chat !"

💫Lucy💫

Nous rentrons dans le lycée et nous sommes accueillie par la solitude. Depuis quelque temps déjà, Rogue et Sting nous évitent ou du moins, ils ne sont plus aussi proches qu'au début. Je pense que c'est normal mais tout de même. Je me dirige vers ma classe avec Levy mais en arrivant nous voyons Orga. Euh... Il n'est pas dans notre classe lui. Dès qu'il nous voit il vient vers nous. Nous tremblons déjà alors qu'il n'a fait que quelques pas. Une fois à une bonne distance de nous, il se met à nous regarder. On comprend directement : il veut qu'on le suive. Alors c'est ce qu'on fait on le suit ! Il nous mène à un grand couloir puis beaucoup de marches qui nous font sortir du bâtiment. Nous passons derrière le lycée et nous arrivons dans l'ancien lycée. Il a été abandonné il y a de ça 15 ans ! Orga nous mène à l'intérieur. Une fois rentré on remarque de suite Rogue et Sting, debout, au fond d'une ancienne salle de classe. Sting vient vers moi et il prend ma main pour m'emmener dans une autre pièce. Je comprend plus rien. Je ne peux pas dire que je n'ai pas peur, c'est vrai. Même si je suis avec Sting depuis bientôt 1 ans et qu'il n'a jamais levé la main sur moi, je le connais et je sais qu'il est violent. Très violent. Il prend ma deuxième dans la sienne et il me fixe. Je rougis un peu mais je n'y peux rien.

-Des élèves t'ont embêtés ?

Pourquoi me demande t-il ça ? Je fais non de la tête mais son visage commence à devenir sombre. J'ai fais une bêtise ? J'ai peur ! Surtout que de mauvaise rumeur traîne dans les couloirs sur lui et sur Rogue... Je sais que ce ne sont rien que des rumeurs stupide mais un côté de moi se dit que... Peut-être que ce ne sont pas que de simples rumeurs. Je déteste ce côté de moi qui doute de mon copain, mon petit-ami !

-Lucy, j'ai vu des filles mettre des mots dans ton casier. Quand je l'ai ouvert et que j'ai lu, c'était des insultes. Es-ce qu'il y a des élèves qui font pire ? Et es-ce que tu le savais ?

-Je n'en savais rien, je te jure. Il n'y a personnes qui me dit des insultes et personnes ne vandalise mes affaires.

Son air sombre disparaît en laissant sa place au Sting que j'aime. Il paraît rassuré et il me sourit. Il lâche mes mains pour prendre une chaise et s'asseoir dessus. Il lève son regard vers moi puis il met ses mains sur ses cuisses en me disant de venir. Je m'approche de lui et il me fait tomber pour finir ma course sur lui. Je ris face à sa tête. Il fait une tête adorable !  Il m'accompagne bien vite dans mon délire. Au bout d'un certains temps, une fois notre fou rire calmé, il me fais me retourner par je ne sais quel miracle. Je me retrouve assise sur lui ma tête en face de la sienne.

-Je t'aime Lulu.

-Moi aussi.

Il sourit satisfait et il m'embrasse langoureusement. Je ferme les yeux et je me laisse emporter par ce doux plaisir qui me submerge. Si seulement ça pouvait durer pour toujours.

À suivre...

🌟🔥Mel🔥🌟

𝑈𝑛𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑝𝑎𝑦𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant