Chapitre Onze

2.7K 189 20
                                    

🌟Lucy🌟

Je rêvais tranquillement d'un jolie petit poisson rouge quand quelque chose me réveille... Vous savez ce petit dring dès le matin ? Bah voilà. J'ouvre les yeux et je l'éteins directement. Je sens deux bras m'entourer la taille. Je regarde derrière moi et je vois Sting.

...

HEIN ?

Ah ouiii ! C'est vrai je me souviens. Il est venu hier et on s'est embrassé... Ensuite on a couché ensemble... Avec ou sans capote ? Je crois que je devrais lui demander. Je ne veux pas d'enfants avec lui.

-Bonjour princesse.

-Bonjour, Sting est-ce que tu as mis une capote hier soir ?

-...

-Sting ?

-Non...

-HEIN ?

-Ça va sinon ?

-Sting !

Je soupir et je sors de mon lit, la couverture sur moi, je me dirige vers la salle de bain dans l'idée de prendre un bain. Je rentre dans la salle de bain et j'allume l'eau de la baignoire. Je lâche la couverture et je met dans l'eau chaude. Que c'est agréable... Je sors de mon bain au bout d'une heure. Sting a dû partir. Je sors de la salle de bain et je vais dans ma chambre pour m'habiller lorsque j'entends des bruits en bas. Le silence vous connaissez pas putain !? Je souffle en m'habillant puis je descends. En arrivant en bas je vois des chaises par terre, des vases cassés et des choses comme ça. J'avance vers le bruit et je vois Sting et Natsu se battre. Oh non ! Je cours vers eux et j'essaie de les séparer mais rien à faire. À la place je me prend un coup de coude dans la gorge ce qui me fait tousser comme une folle. Ma toux terminé, me faisant échapper à la mort, je les regardes. Ils ne m'ont toujours pas remarqué. Excédée, je vais dans la cuisine, je prend deux assiettes et je retourne près d'eux. Je balance les assiettes à leurs pieds en criant "Oh !" Ce qui les fient s'arrêter. Ils me regardent étonné puis ils soufflent.

-Vous allez me dire ce qu'il se passe ?

-Cheveux roses m'a sauté dessus.

-Blondinet m'a dit un truc qui ne m'a pas plu. Et qu'es ce qu'il fait là Luce ?

-Elle s'appelle Lucy du con.

-Je l'appelle comme je veux connard.

-Fils de-

-OH ! Vous me saoulez donc assis.

-On va pas t'obéir.

-Sinon je peux appeler Mira ou Lisanna...

-Ok !

Ils s'assoient face à moi, sur le sol. Sting est tout à gauche tandis que Natsu est à son exact opposé.

-Natsu, qu'es ce qu'il t'a dit pour te mettre en rogne ?

-... Rien.

Pourquoi il ne me dit rien ?

-Mais...

-Il a rien dit. C'est bon me casse.

Il se lève et il va vers la porte. Je le suis mais Sting prend mon bras pour m'empêcher d'y aller.

-Laisse le.

-Quoi ? Non ! C'est mon ami !

Je me défait de son emprise et je pars chercher Natsu. Il marche dans la rue direction le lycée. Levy est déjà partit apparemment, elle serait partit à 6h. Très tôt oui. Je cours vers Natsu et j'attrape son bras pour qu'il s'arrête ce qu'il fit. Il reste dos à moi.

-Quoi ?

Il est très froid quand il parle. Il est en colère ou alors vexé...

-Natsu qu'es ce qu'il y a ? Pourquoi tu es fâché ?

-Parce que tu dis que tu détestes Sting mais le jour même tu ressors avec lui. En plus de ça tu couches avec lui ! Alors oui je suis fâche. Lucy, il va encore te faire du mal et toi tu vois rien, tu es vraiment naïve !

Comment il sait que j'ai couché avec Sting ?! Je rougis comme une folle et je sers son bras encore plus fort. Je veux pas qu'il parte.

-Je comprend ce que tu penses mais, Natsu, je peux pas ignorer mes sentiments...

-Dans ce cas laisse moi.

-Non ! S'il te plaît... Je comprend pas pourquoi tu es aussi vexé... Je comprend pas ton comportement... Je comprend plus rien !

Il se retourne vers moi pendant que j'étais limite en train de pleurer, telle une madeleine en pleine rue, et il me prend dans ses bras. Il me sert fort contre lui. Évidemment je me laisse faire. En plus de ça, ça fait du bien... Je me sens en sécurité. C'est différent des câlins avec Sting. Avec Sting c'est... Moins plaisant.

-Luce, quitte le. S'il te plaît.

-Natsu... Je sais pas ce que je dois faire...

-Quitte le...

-Mais je crois que je l'aime...

-Luce...

-Dis Natsu, pourquoi tu t'es énervé ?

-Quand je suis rentré chez toi il était dans le salon. Il s'est retourné et je lui ai demandé ce qu'il faisait là. Il m'a dit ...

Flash-back :

-Qu'es ce que tu fous là connard ?

-Tiens, cheveux roses. Je suis chez ma petite-amie, ça te gêne.

-Elle t'a quitté, ça fait un moment.

-Ce que tu ne sais pas c'est que je suis venu hier. On s'est embrassés et puis on a finit au lit.

-PARDON ?

-Tu as bien entendu. Si tu l'avais vue ! Elle était toute rouge. Son corps est superbe aussi... On aurait dit un vrai petit chien qui quémandé de la nourriture, sauf que là, c'est moi qu'elle quémandait.

BANG (bruit de coup de poing)

J'ai frappé Sting. Comment ose t-il dire ça de Lucy ?! Il se relève et on commence à se battre jusqu'à ce que Luce balance des assiettes à nos pieds.

Fin du Flash-back.

-Natsu ? Qu'est-ce que Sting a dit ?

-Il a dit un truc sur toi qui m'a pas plu.

-Raconte Natsu.

-Je veux pas que tu sois triste.

-Si c'est lui qui me fait du mal et que je reste avec lui parce que tu ne dis rien, je serai triste. Alors dis-moi.

-Tu vas être triste... Peut-être même dépression si tu es amoureuse de lui.

Je prend un instant de réflexion, toujours dans les bras de Natsu. Comment pourrais-je tomber en dépression alors qu'il me couve comme le ferait une poule avec son œuf ? Enfin bon... Je me recule de Natsu et je prend ses mains.

-Dis moi.

À suivre...

🌟🔥Mel🔥🌟

𝑈𝑛𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑝𝑎𝑦𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant