💫Lucy💫
Ce midi nous avons mangé avec Sting et Rogue. Levy m'a raconté que Rogue lui avait parlé de ce soir. Comme l'a dit ma mère ce matin, Minerva organise une fête où tout le lycée est invité. Minerva est une fille assez froide. Elle est gentille généralement, bien qu'elle paraisse plus mature. Elle traîne souvent avec Yukino. C'est une fille gentille, timide et joyeuse.
Cette après-midi les cours ont été annulé car les professeurs préparent notre Bac blanc. Ma mère étant à la maison nous sommes partie au cinéma voir un film, Levy et moi. L'histoire parle de deux lycéennes qui partent de leurs ville natale suite à une incendie ou je ne sais quoi. Elles font des rencontres intéressantes : De nouveaux amis. Ça ne nous intéresse pas plus que ça mais c'était soit ça, soit un films de Zombies soit un film de voitures donc autant dire qu'aucun ne nous intéressaient.
Le film terminé nous rentrons chez Levy pour nous préparer. Elle s'habille d'une jupe verte accompagnée d'un haut bleu foncé. Elle rajoute des collant noir et un petit chouchou blanc dans ses cheveux qui sont restés lâche. Elle est tout simplement mignonne. De mon côté, je sors les habits qui j'avais mis dans mon sac ce matin. Un pull de couleur avec des rayures grises-blanches, une jupe à froufrou elle aussi noir et une paire de collant de couleur bordeaux. Je lâche mes cheveux et j'attache seulement deux mèches de devant en tresses vers l'arrière. J'ajoute un collier que Sting m'a offert et des boucles d'oreilles blanches offerte par ma mère. Nous nous séparons pour aller se maquiller car son appartement est trop petit.
Quand elle revient elle a mis un peu de mascara et du gloss vraiment discret. De mon côté je met juste un trait d'eye liner. Le maquillage n'a jamais été mon fort. Nous regardons dans un miroir, parfaite. Je prend un sac à dos noir pour mettre mon téléphone et mon porte-feuille. Levy prend un sac à dos bleu foncé et fait la même chose que moi mais elle rajoute également un livre. Je hausse les sourcils en l'a regardant.-Quoi ?
-Sérieusement ? Un livre ?
-Si jamais je m'ennuie ! Rogue n'est pas aussi présent qu'avant.
-Mais je suis là moi. Et je sais qu'il se sont éloignés mais ce n'est pas pour ça qu'on va à cette fête ? Avec eux ?
-C'est vrai...
-On aime pas les fêtes je te rappel !
-Je m'en souviens.
-D'ailleurs... Pourquoi tu n'as pas mis le bracelet que Rogue t'as offert ?
-Bon je vais devoir le mettre j'imagine.
-Exact !
Elle part vers sa chambre et reviens avec le bracelet à son poignet.
-Je te préviens, on boit que de l'eau. Je ne veux pas me réveiller demain avec une chose horrible que j'aurai faîte.
-Oui maman Levy.
-Eh !
Je ris, rapidement suivis par elle.
Durant toute ces années d'amitié on ne s'est jamais disputée. Il est arrivé une fois qu'on ne soit pas d'accord mais on avait réglé le problème avec des crêpes et des brownies. Levy et moi sommes de grandes fans de sucrerie c'est-à-dire que on peut en manger une énorme partie. Mais il y a quelque chose qu'on aime par dessus tout... Les crêpes de mon côté et les brownies pour elle. Le chocolat c'est la meilleures des choses. Une fois j'ai même essayer de faire des crêpes en chocolat ! C'était un échec cuisant. Enfin bref. Levy sort de chez elle, je l'a suit avant qu'elle ne ferme sa porte puis nous partons en direction de chez Minerva. Elle n'habite pas bien loin de chez Levy en revanche pour aller chez elle en partant de chez moi il faut 30 minutes de marche rapide. C'est pour ça que nous sommes allé chez Levy, heureusement que j'avais apporté mes habits.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑝𝑎𝑦𝑒𝑟
Novela JuvenilMeilleures amies depuis l'enfance, Levy et Lucy vivent à Crocus. Toutes deux en couples depuis une année, sont très heureuses. Mais très vite elles voient leurs vies changer lorsque, lors d'une fête, elles découvrent qu'elles sont cocu.