[Incheon, Corée du sud, 03:00AM]
Dans la peine ombre une biche traverse la route pour ce rendre a l'autre bordure de foret. Les phares d'une voiture lui rappel rapidement où elle ce trouve. La conductrice réagissant plus rapidement que l'animal tourne violemment le volant, tandis que la biche disparais dans la foret. La voiture quitte la route, brisant les cordes de sécurité et les entraînant dans sa chute, elle dévale la pente a vitesse folle. La jeune femme perd le contrôle du véhicule, celui ci ce rapprochant dangereusement du ravin. Une mort certaine l'attendais. Alors que la voiture est propulsé dans le vide, les câbles qu'elles entraîne avec elle depuis quelques kilomètres ramène et plaque la voiture contre la roche dans un grand fracas.
Alors que la jeune femme reprend a peine ces esprits, elle constate avec effrois dans quelle situation elle ce trouve. L'homme qui l'accompagner dans la voiture avez perdu connaissance durant la chute, il était affalé sur le par bise fissurée prés a cédé a tout instant. Elle essaya en vin de le réveiller et ne fit qu'empirer la situation. En effet les câbles cèdes doucement et la voiture ce rapproche de l'eau a chaque mouvement de sa part. L'homme ne répondent toujours pas elle récupère les clefs dans la poche de son blouson pour retirer les menottes qui la relie a la voiture. Les câbles lâche la voiture de plusieurs centimètre encore. Le pare-brise ne tarde pas a ce brisé sous le poids de l'homme et celui ci tombe, disparus dans les vagues déchaînés emportant avec lui les clefs sans qu'elle est eu le temps de ce libéré.
La jeune femme n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort que son téléphone sonne dans la voiture. Elle ouvre la boite a gant y récupérant son portable. Elle décroche sans plus attendre.
[Salaud Fou]
Allô ! S'il vous plait aidez moi ! Maintenant... Je suis...
Je sais.
A voir que je vous entend, il semble que vous ne soyez pas encore morte.
Y avez vous pensé ?
Ma proposition ?
Quoi ? Pensez vous que ce c'est possible en ce moment ?
Pourquoi ? Vous pensez que c'est impossible ?
Parlons-en une fois que je serai sortie de la !
Je n'ai pas le temps pour ça en ce moment !
Vous avez largement le temps d'y penser.
Hé ! Salaud fou ! N"arrêtez vous jamais de dire des absurdités ?
Pensez y.
Allo ?
Allo !
[ Fin d'appel ]
La jeune femme réfléchis quelques instant et rappel l'homme.
[Salaud Fou]
Bien. Je le ferais. Je ferrai tout ce que vous voudrez.
J"ai une condition.
Melle Byeon Ji Sook. Vous devez mourir.
Seulement si vous mourez, tout ce fera comme prévu.
Etes vous en trin de me dire... De mourir tout de suite ?
Mourir n'est pas si mal.
En particulier pour vous, Melle Byeon Ji Sook.
Tout le monde meurt.
Mais être capable déterminer comment vous mourrez,
est quelque chose que vous devriez être reconnaissante.
Avez vous décidé ?
Bien. Si cela signifie que chacun sera heureux, alors très bien.
Melle Byeon Ji Sook, vous aussi vous serez heureuse.
Vous... Lorsque je mourrai, vous irez en enfer.
Pourquoi ne pas vous en inquiéter après que vous soyez morte ?
[ Fin d'appel ]
C'est avec le bruits des vague en fond que Ji Sook regarde une photo de sa famille les larmes aux yeux. Elle décide alors d'enregistrer une vidéo de ses dernier instants.
- Maman.. Papa, Ji Hyeok. Je ne vous l'ai pas dit, mais vous savez que je vous aime hein ? Je vous aime. Je vous aime tous. Pourquoi ! Pourquoi devez vous vivre ainsi ?! Maman vis-tu pour l'argent ou fait-tu de l'argent pour vivre ? Vous n'êtes ps fatigués ? Papa, arrête de rendre les chose difficiles pour ta famille. S'il te plait. Ji Hyeok, reprends-toi ! Ce monde n'est pas si facile. Prenez tous soin de vous. Si je nais a nouveau, je ne vivrai pas de cette façon.
Le vidéo ce termine et elle l'envoie a son père. Les deux main sur le volant et le regard déterminer elle ce prépare a rendre son dernier souffle. Les câbles cèdes et la voiture fait une chute mortel de la falaise coulent au fond de l'océan.
[A suivre...]
YOU ARE READING
Mask
Mistero / ThrillerEst-il possible de mener une vie semblable à celle dont l'on a toujours rêvé ? Byeon Ji Sook est une jeune femme travaillant comme vendeuse au sein d'un magasin appartenant au groupe SJ. Celle-ci ayant toujours eu la vie difficile à cause de son pèr...