Le bonheur à trois millions de wons : part 1

31 2 0
                                    

wons : monnaie coréenne.

[ Séoul, Corée du sud, 2 jours plus tôt ]
 

- Ah ! Lequel choisir !

En effet cet homme, bien trop maniaque, était en train de choisir entre deux détails insignifiant concernant sa toilette. Apres avoir longuement réfléchis il ce décide et quitte sa chambre, veste de costume a la main. Cet homme s'appel Min Woo. C'est le seul héritier de sa famille. Il est suivis par deux hommes de main et une gouvernante, descend les marches de sa maison familiale avec entrain chaque domestiques le saluent a son passage. L'un des hommes lui donne des dossiers et la gouvernante lui souhaite une bonne journée. Dans la voiture il prend connaissance des documents en sa possession. Arriver il entame une réunion dont son père, le directeur, et son beau frère sont présent en bout de table. Durant la présentation une secrétaire sert du thé a chaque personne présente a cette table.

- L'an dernier le revenu des ventes du centre commercial SJ Shopping était de 1 trillion et 217 billions de wons (1 004 440 000 € ). C'est un reflet de combien les chiffres de notre société ont été à la hausse, constamment, un taux de 4.1% de notre revenu brut, sur les trois dernières années. Si notre projet en cours qui a commencé sur la réalisation qu'un simple centre commercial à lui seul ne pourrait pas maintenir ce taux de croissance, est fini d'ici l'année 2020, le revenu de la société entière excédera 30 trillions de wons.

Son beau frère lève le bras afin de prendre la parole suite a son discourt, il dépose la tasse de thé sur la table en renversant quelques gouttes attirant l'attention manique de Min Woo.

-J'ai entendu dire que vous aviez fait une offre avec le conseil municipal pour investir dans la construction du centre commercial. Un membre de la famille du maire a été suspecté d'accepter des pots-de-vin pour la construction de société durant beaucoup d'années. Cela ne deviendra-t-il pas un problème plus tard ?

- Cela a été déterminé comme étant une rumeur.

- Avez vous confirmé par vous même que ce n'est simplement qu'une rumeur ?

Min Woo beaucoup trop absorbé par les saletés présente sur la table, ne parviens plus a ce concentrer sur la discutions.  Le directeur le ramène sur terre.

- Directeur Général Choi !

- Oui père...

- Shh!

- Je voulais dire, président.

- Les gens en Corée pensent surement que c'est naturel pour un enfant d'hériter de la société de ses parent. Mais y-a-il juste un ou deux cas où des héritiers incompétents ruinent leur compagnie ? La vérité ne disparaît pas si nous ne faisons que l'ignorer. Si un quelconque enfant s'avère être incompétent, il perd sa position, compris ?

- Nos chiffres continueront d'augmenter.

[Ellipse]

Min Woo retrouve Eun Ha, femme qui lui sera promise lors d'un mariage arranger, dans l'après midi a une séance d'essayage privé.

- Il y a une rumeur qui dit que vous n'aimez pas les filles. Cela doit juste être une rumeur. 

- Avez vous choisi quelque chose que vous aimez ?

- Le sac et les talons là-bas, et les chaussures à talons ici. Je peux choisir tout ce que j'aime ? Je vais devoir les essayer avant de les aimer.

- Vous auriez du demander le centre commercial entier.

- Alors, donnez le moi en cadeau de mariage. Si vous me donnez autant, les gens en seront surement impressionnés. Pourquoi ? Est-ce trop ?

Mask Where stories live. Discover now