Demain c'est la rentré heu-reu-se-ment , pas que je sois contente de retourner au lycée bien au contraire ...
Mais je n'ai absolument rien à faire , je m'ennuis à mourir .
En regardant mon armoire je finis par me trouver une occupation .
J'allais choisir ma tenue pour demain ...
Je vous arrêtes tout de suite . Je ne suis pas le genre de fille que dis-je "pouf"qui choisissent leur tenue pour la rentré avec 1 mois d'avance.
Après une recherche minutieuse dans mon armoire je finis par prendre un mini short en jeans et mon tee-shirt préféré. Il est bleu marine avec inscrit en blanc sur le devant :"I'm not perfect, I'm sorry ".
Il m'arrive juste au dessus du nombril et mon frère trouve qu'il me va super bien, après tout je lui fais confiance.
Et surtout à chaque fois que je le met je me tape un discour de sa part comme j'ai aucune raison d'être chiante , insolente et renfermé sur moi même.
Et a chaque fois je lui saute dessus et lui coure après car je déteste, mais vraiment que l'on dise que je suis insolente car c'est faux !
Complètement faux , mais vous comprendrez par la suite que les seuls adultes qui m'impressionnent sont mes parents !
Après avoir fini je m'allonge sur mon lit et plongea dans mes pensées.
Au lycée je suis la fille qui répond aux prof et se prend des heures de colles tout les jours et qui est hyper insolente pour les profs et pour les élèves je ne suis que la fille qui se fait rabaissaient par Léo le mec le plus populaire.
Mon frère et Tom en feraient sûrement parti si ils ne me défendaient pas contre Léo.
Dans la meute nous avons un statut privilégier en tant que fils et fille des loup dominants .
C'est assez cool ... Mais bon on fait avec ...
De toute façon quoi que je fasse j'ai des notes pourries car quand je me met a travailler sois je loupe le contrôle en me faisant exclure ou l'autre c'est que à cause de mon comportement on m'enlève la moitié des points dès le début donc voila aussi !
Et j'ai déjà un destin bien tracé au sein de la meute donc c'est pas grave ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin:
-bip -bip -bip -bip -bip ...
Ce matin je fus réveillé de la meilleure façon qui soit ...ou pas voire pas du tout !
Secoué comme pas possible par ma merveilleuse mère et harcelé par le "bip" de cet infernal réveil. Je finis donc par ouvrir péniblement les yeux, je tourna la tête vers ma table de chevet et regarda l'heure affichée sur mon réveil puis bondis hors de mon lit à cette vision !
"- Quoi !!! Maman , il est 8 h 20 et j'ai cour a 9 h. En plus ce réveil ne sonne que depuis 2 minutes, il doit sonné à 8 h normalement !
- Je suis désolé ma chérie mais cet appareil sonne depuis environs 20 minutes . C'est la raison pour laquelle je suis venu te réveiller. Je vais te laisser pour que tu te prépares, je t'attends en bas.
Sur ce elle sortit de ma chambre.
Je me prépara à une vitesse inimaginable puis couru hors de la maison en attrapant une pomme au passage.
Arrivé en bas je vis Maxime avec Tom son meilleur ami.
En arrivant vers eux je poussa un énorme soupir de soulagement, comprenez moi être en retard et une chose mais le jour de la rentré quand même je peux faire un effort.
En voyant qu'ils me reluquaient, Maxime d'un air joyeux , le regardant je compris qu'il était heureux que je ne me laisse pas abattre et commence a ne plus faire attention à moi même.
Par contre Tom lui n'était absolument pas discret et me regarder avec beaucoup de tendresse , je pense... Je suis pas vraiment une pro .
Quand ils comprirent que je les avez repéré ils rougirent en même temps sous mon regard malicieux .
Histoire de changer de sujet je dis :
- "En fait je ne suis pas en retard, absolument pas même ,m'exclamais - je fièrement .
- Non pas du tout,me répondirent -ils moqueurs avant de commençais à se tordre de rire, on aurait dit des fous.
Je leurs tira la langue et finis ma pomme.
Maintenant,ils se roulaient par terre à cause de simples phrases, je commençait moi aussi a sombré dans l'hilarité lorsque je tourna la tête pour apercevoir le bus qui arrivait au niveau du carefour mais malheureusement mon regard s'arrêta sur un groupe de jeunes de mon âge.
Des garçons, de sa bande, de la bande de Léo.
Lorsqu'ils m'aperçurent je perdis toutes les envies du monde de rire car ils me lancèrent des propos du genre :"ça va l'arc-en-ciel pas trop coloré ?"ou encore " on voit que tu n'as pas oublié ton pot de peinture aujourd'hui". Le genre de trucs pas dur à imaginer.
À ma grande chance le bus arriva au bon moment.
Lorsqu'ils passèrent près du bus en rigolant le chauffeur qui avait tout entendu leurs cria :
"- Vous en avez pas marre petits garnements "
En disant ces mots le chauffeur n'avait fait qu'accentuer leur rires mais cette phrase venait du cœur et rien que ce fait m'avait remonter le moral.
Pendant que j'achetais mon ticket le chauffeur me glissa :
"- Ne t'inquiètes pas ça s'arrange toujours ce genre de choses.
- Merci."
Rien que ce petit mot pouvait faire comprendre pleins de choses sur le ton que j'avais employé. Un ton doux, reconnaissant. Cette journée allait peut être ce terminer mieux quelle avait commencé...
VOUS LISEZ
Teen and wolf
WerewolfDans ma famille à 17 on change , on se transforme . Pas mentalement mais on reçoit le don de transformation , pas n'importe quelle transformation celle en loup ...