Point de vue d'Aurelie :
Je me forçais donc à prendre une grande inspiration et pris la parole d'une voix posée :
" - Non tu ne dérange personne j'allais y allais de toute façon . On se retrouve au refectoire alors , bye ...
- Oui t'inquiète , me répondis Tom qui avait retrouvé l'usage de la parole .
Maxime regardais Tom avec un air de reproche insitant dont il avait le secret , ils faisaient flippé. Sur ce je les regardais une dernière fois avant de me diriger vers mon prochain cours .
Point de vu de Maxime :
Je me demandais vraiment pourquoi ils étaient aussi proche lorsque je suis arrivé.
D'ailleur Tom à l'air de m'en vouloir énormément . Avec lui on ne se fait presque jamais la geule mais quand ça arrive , c'est grave et ça dure pendant des jours .
Donc conclusion vaut mieux que je me fasse pardonné vite fait .
Aurelie avec elle ça peut attendre car elle ne peut pas arrivé à pas me parler pendant plus d'une dizaine de minutes .
Donc ça va .
Je reportais toute mon attention sur Tom et lui posé la question la plus banale qui soit :
"- Que c'est il passé ?
- Pas grand chose , maleureusement , dit il en soupirant .
- Mec tu m'aides pas trop là ."
Avec un nouveau soupir il me répondit d'une voix lasse :
"-Que veux tu que je te dises ?
- Tout ,répondis-je avec la même determination qu'au début .
- Ok alors , elle est sortie en courant de la perm ...
- De. La. Perm. Elle c'est déjà fait exclure !?
- Tu peux éviter de me couper s'il te plait . Bon je disais donc qu'elle était sortie en courant de la perm sans regarder
devant elle , c'était surement trop demander. Après ça elle m'ai rentré dedant et je suis tombé sur elle...
- Sur elle, carément ... Ouai. Continu .
- J'ai pas de bouton pause donc tes remarques tu te les mets la où je pense . J'étais donc sur elle puis je l'ai fais rire grace à une de pertinentes remarques ,je l'ai relevée et elle c'est retrouvée coller à moi. J'allais l'embrasser, mais tu es arrivé ."
Il prononça cette dernière phrase comme une insulte , je comprenais mieux pourquoi il m'en voulait.
"- Je suis vraiment désolé Tom.
- Moi aussi ,mais ça change pas grand chose. Tu as tout gaché.
Il partit d'un pas entendu vers la prochaine salle en me laissant avec mes reflections.
Il a raison... enfin en partie.
Tel que je le connaissait Tom ne se serais jamais, je dis bien jamais engueulé avec moi pour un fille .
Je sais que ça fais pas mal de temps qu'il a des vues sur ma soeur mais je ne c'est pas si il l'aime vraiment. Ça c'est un gros problème, un très très gros problème .
Elle a déjà asser souffert comme ça avec son dernier mec.
J'allais finir par être en retard , je me dirigeais donc vers le prochain cours .
Tom m'en voulait vraiment car il était déjà assit à côté de Josh. Un type vraiment brutal.
Il ne m'avait pas gardé de place à sa gauche comme à son habitude .
Éva me faisant signe je m'installais donc à côté d'elle .
Éva je l'adore elle est belle ,gentille , marrante,agréable parfaite quoi .Je l'aime comme pas possible ... Auprès de mes proches elle a une réputation pourrite contrairement au lycée où tous le monde l'adore ...
Je l'embrassais rapidement et commençais à sortir mes affaires.
VOUS LISEZ
Teen and wolf
WerewolfDans ma famille à 17 on change , on se transforme . Pas mentalement mais on reçoit le don de transformation , pas n'importe quelle transformation celle en loup ...