l'histoire d'Hinata et Naruto (résumé)

3.4K 107 4
                                    

Au début Naruto ne savait pas qu'Hinata avait des sentiments pour lui et il l'a trouvé  même bizarre à cause de sa timidité qu'elle éprouvait vis à vis de lui. Bien qu'il ait révélé qu'il aimait vraiment les gens comme elle.

Puis Hinata l'a défendu de Pain lors de l'arc Pain et lui a confessé son amour. Naruto était muet et quand Pain poignarda Hinata alors Naruto entra dans une rage extrême et laissa Kyûbi prendre le contrôle.
Après le réveil de Naruto, il était très préoccupé par l'idée qu'il aurait pu la tuer, mais il était soulagé de savoir qu'elle allait bien.
Hinata a versé des larmes de joie et de larmes en sachant que Naruto avait vaincu Pain et qu'il est retourné sain et sauf au village.

Quand Obito a essayé de détruire ce en quoi croit Naruto juste à près que Neji ait sacrifié sa propre vie pour le protéger ainsi qu'Hinata. Cette dernière réussit à le sortir de son état de choc en lui expliquant que tous ceux qui croyaient en lui étaient près à donner sa vie pour ca.
Grâce à  son assurance, sa confiance en soi, Naruto s'en est remis. Il lui prit la main et la remercia de se tenir à ses côtés avant de transférer le Chakra de Kyubi en elle et au reste de l'alliance shinobi.

Lorsqu'il fut pris au piège dans un genjutsu Hinata partagea ses sentiments avec Naruto, il fut complètement perplexe car il venait de comprendre les réels sentiments d'Hinata et il comprit pourquoi Hinata devenait timide en se compagnie.

Quand Naruto était avec Hinata il commença à éprouver un bonheur particulier qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et il réalisa alors qu'Hinata était irremplaçable et essentielle pour lui. Finalement Naruto avoua à Hinata qu'il était tombé amoureux d'elle ce qui laisse Hinata sans voix.

Hinata et Naruto se marièrent  et donnèrent naissance à deux enfants, Boruto et Himawari. Quand Naruto devint Hokage, Hinata continua à le soutenir dans ses responsabilités et essaya de garder Boruto et Himawari heureux malgré l'absence fréquente de leur père même si elle aussi aussi aurait souhaité que Naruto soit plus présent.

Si tu as aimé ce petit résumé sur Hinata et Naruto tu peux aimer 😉

naruto anecdotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant