Le début du passé.

18 1 0
                                    

N'oubliez pas que, ici encore, nous sommes dans le personnage de Mr. Akendengue ( Alain )

- David : Où est-ce qu'on va  ?Pourquoi tu me fais marcher autant ?
- Alain : On va chercher Keccia
- David : 😳 Pourquoi ?
- Alain : .. Elle aime rester toute seule , loin de tout ! Elle est souvent mise à l'écart par d'autres élèves à cause de sa timidité . C'est souvent marrant ..
- David : "Marrant" ? Tu trouves ça marrant ?
- Alain : Non, je veux dire que...je ne sais pas. Je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter de la sorte .
- David : Sale con 😨
- Alain : Je m'y attendais.
- David : Il n'y a pas de quoi 😏
- David : Marche plus vite au lieu de m'insulter .
David a toujours été comme ça. Il ne m'a jamais proprement respecté, ni même considéré comme un grand frère admirable. D'accord, je n'ai jamais été très présent dans sa vie, mais il y a eu des complications qui ont fait qu'on .. qu'on a dû être séparés pendant une longue période.
-David : "Ce n'est pas elle, là-bas ?
Il me montre une petite métisse , aux cheveux curlés marchant très lentement sur la route, à quelques mètres de nous.
- Keccia ?!
Aucune réponse. Peut-être que je n'ai pas crié assez fort ..
KECCIIA ??"
Cette fois , la jeune fille s'est retournée. C'était bien elle. Lorsqu'elle nous a aperçut, elle a eu une expression d'agacement avant de se retourner et continuer son chemin comme ci de rien n'était.
David : Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout encore cette... 😒
Moi : Arrête-la !
David : Quoi 😳 ? Pourquoi moi 😒 ?
Moi : Tu es plus jeune, plus rapide, et elle ne voudras jamais s'adresser à moi ..
Il n'hésite pas et se précipite pour aller la rattraper. Je les laisse et décide de rentrer chez moi ..
Arrivé à la maison, je monte dans ma chambre pour récupérer les clés de ma voiture ( que je n'ai pas utilisé depuis plus de 2mois ) Elle a l'air d'être encore en bon état, je suppose qu'elle fera l'affaire , je remonte alors me changer ( je ne compte tout de même pas me présenter chez elle dans une chemise froissée et un jean décoloré ) quand je finis de me préparer , je me mets en route pour aller chez Keccia .
Il faut que je confirme mes doutes.
Lorsque l'infirmière a nommé Keccia  comme ma "fille", je me suis senti très...bizarre, comme si elle touchait un point sensible et qu'elle m'ouvrait une porte sur une vérité inconcevable. Il est vrai que j'ai une fille, mais sa mère s'en ai emparé et l'a éloigné de moi lorsqu'elle n'avait encore que 4 ans, pour s'envoler ailleurs avec un anglais riche et naïf. Je ne dis pas que mon ex-femme collectionne les riches , mais elle a tendance à ATTIRER les beaux riches. Avec leur argent, ils lui vendent du rêve, alors elle leur succombe comme une ... Bref ,je ne vais tout de même pas l'insulter pour m'avoir dérobé mon être le plus cher, ma fille adoré, Keccy.
Keccy ... Keccia ... hé, mais... 😳
Sous le choc, je m'arrête soudainement sur la route et une voiture me heurte à la suite , j'ai vraiment la poisse 😓 mais sans pourtant causer des dégâts .
Il faut que j'aille à la rencontre de la mère de Keccia . Si je me souviens bien, lorsque Keccia m'a rendu sa fiche de renseignements , elle avait mît comme nom : James pour sa mère, et Martinez pour elle, ce qui veut dire que son père devait porter le même nom, normalement . C'est bizarre tout de même, mon nom n'est pas Martinez , donc si c'est ma fille, elle devrait s'appeler Keccy Akendengue et non pas Keccia Martinez !
                                                                   *

  La maison de Keccia est semblable à toutes celles de son quartier. Une sorte de petit pavillon avec jardin et piscine.
Je sonne .
Personne ne répond ..
Je sonne encore une fois.
puis 2 , puis 3 ..toujours rien . J'ai bien l'impression qu'il n'y a personne. Je me suis précipité trop vite. Je n'ai pas pensé au fait que ses parents pouvaient ne pas être là. Au fait, quel jour sommes nous ? On était dimanche dans l'après-midi, et si je me souvient bien, l'infirmière m'a dit en être à mon 2ème jour , donc on doit être dimanche , ils doivent être sortis . Bon, bah, je rentre chez moi.
- Excusez-moi, c'est vous qui venez de sonner ?
Je me retourne. Une jolie jeune femme me regarde fixement. Elle me rappelle quelqu'un...
- Monsieur ?
- Oh, euh, bonjour ! Oui, c'est moi. Je suis désolé de vous déranger, je suis Mr.Akendengue , le professeur d'histoire-géographie de v...
- Comment allez vous ?!? Je suis passée prendre de vos nouvelles mais vous étiez encore inconscient , au fait vous n'aurez pas à payer la facture , on s'en est chargé , mon mari et moi , et merci encore pour avoir veiller sur Keccia ☺️
- je vais très bien , merci pour la facture , ce n'est rien , elle est un peu comme ma fille . Je l'ai laissée avec mon petit frère pas très loin d'ici.
- Entrez !
- Pardon ?
- Cette vieille pie de voisine n'arrête pas de nous regarder maladroitement. Entrez donc, nous pourrions discuter plus tranquillement à l'intérieur.
Sans me faire prier , je suis Mme.James à l'intérieur, après avoir fermé la porte. Elle m'invite à m'installer dans un canapé en tissu, le même que m'avait proposé Keccia. Elle s'assoit sur une chaise, en face de moi.
- Est-ce que Keccia est attentive à votre cours ? Elle fait pas trop sa timide j'espère ?
- Euh, oui, très. C'est une adolescente très ...
Je comptais dire "dynamique", mais je me rappelle alors que Keccia n'est pas du tout ce genre de fille, ou du moins, au lycée.
- A vrai dire, Mme. James , on ne la connait pas vraiment. Elle ne participe que rarement en cours, et encore , elle est du genre solitaire. Elle est très timide et ne parle pas souvent avec nous, en termes de professeurs que d'élèves. Le seul avec qui je l'ai vu faire des folies, c'est David ?
- Comment ça des " folies" ? Elle a fumé ? Bu ? Coucher avec lui 😳 ?
- Non ! Non, non ! Du tout. Depuis qu'elle le connait, elle est très en retard aux cours, elle tient tête aux professeurs, et elle a même été en retenu pendant 2h. Mais ce n'est pas une mauvaise chose ! Au contraire, elle apprend à s'ouvrir, à s'exprimer, et je ne vous cache pas que la première fois que je l'ai vu sourire, c'était avec David .
- Par contre moi , la dernière fois que je l'ai vu sourire, c'était avec son père. Ce n'était encore qu'une enfant lorsque je l'ai quitté. Elle l'adorait, elle ne se souciait que de lui, à croire que je n'existais pas. Je ne voulais pas lui soustraire cette part de bonheur , j'aimais son père 🙈 il ..
Elle commence alors à sangloter sans que je ne m'y attende.
- Madame 😳
- Il a été mon premier amour, je l'aimait tellement , mais je ne pouvais plus supporter de vivre ainsi avec lui....
- Comment ça ?
Avant même qu'elle n'ait pu en placer une, un homme est arrivé et nous a interrompu. Je ne l'ai jamais vu auparavant, il ne me dis rien du tout.
- Chérie ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelque chose est arrivé à Keccia ? Vous êtes de la police ?
Moi : Oh, euh, non. Je suis désolée de m'être invité chez vous, je suis Mr. Akendengue, le profess...
Mr. James : Ah, je vois, le professeur qui a fait un malaise dans notre jardin ! 😒
Mme.  James : Arrête, il a voulu aider notre fille .
Mr. James : Comment tu peux en être si sûre ? Et qu'est-ce qui t'arrive, mon amour ?
Mme. James : On parlait de Keccia .. Et 😔
Elle recommence à pleurer. Son mari me regarde tristement, ne supportant pas de voir sa femme pleurer. Il la prend alors dans ses bras et l'enlace fortement. Me sentant un peu de trop, je me décide à m'en aller. Après un signe de tête envers Mr. James , je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. Je jette un dernier coup d'œil avant de m'éclipser.
J'y étais presque...
                                                                      
On passe au point de vue de Keccia  ! Retour de l'héroïne

  Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai subitement quitté l'hôpital, peut-être à cause de la soudaine confession, que m'a aidé à faire David en dévoilant mon amour secret  pour Mr. Akendengue. Ou peut-être est-ce parce que je ne supportais pas de voir David aussi en colère après que son frère ait eu une levée du soldat 😁 après l'avoir enlacé ! Oh, Seigneur, je n'arrive toujours pas à le croire ! Mr. Akendengue, mon doux Alain a eu une érection 😳 devant moi 🙈 rien que d'y penser ça me rend toute 🙈 J'ai les joues en feu ☺️maintenant. Je me demande bien à quoi je dois ressembler. En plus d'être dans un piteux état, je suis toute transpirante ; avec cette chaleur 🌞 , et l'embarras me monte au visage. Et le pire de tout, c'est que je ne sais même pas où je suis (encore une fois) 😓 mais quelle conne je suis ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce salaud de David ouvre sa grande bouche ?! Et pourquoi je ne me suis pas JUSTE précipitée chez moi , au lieu de quitter l'hôpital comme une voleuse et de me perdre une seconde fois ?! J'en ai marre ! J'aimerai retourner en Guadeloupe, là-bas au moins je connais tout le monde , tous les coins et recoins 😔
- ..ecciaa !!
Hé, quelqu'un m'appelle 😳
-KECCIA !
Je reconnais cette voix mais elle m'ait tout de même vague , ça vient de derrière !
Arrh 😾 ! C'est David ! Il est en compagnie de Mr. Akendengue en plus 😳 Je ne veux pas leur parler 😒
Je me retourne et fait comme ci je n'avais rien entendu . Non, mais vous imaginez ma tête en face d'Alain , qui vient d'apprendre que son élève d'à peine 17 ans est amoureuse de lui depuis quelques mois , alors qu'il a deux fois mon âge ?! Je n'oserais plus jamais me montrer devant lui, et encore moins devant ce connard de...
* BAAM ! *
-Tu crois pouvoir m'échapper aussi facilement ma jolie 😋 ?
- D-daviid !
- Où croyais-tu aller ?
- Je...
- Je, je, je ! Tu ne penses qu'à toi, n'est-ce pas ? Tout ce qui t'importe c'est ta petite personne, être tranquille, ne pas avoir de problèmes. Tu n'as jamais pensé aux autres ? Avant-hier, tu fuyais tes parents , hier, tu as fuis , aujourd'hui, c'est Alain et moi que tu essaies de fuir. Hé, tu n'es pas une gazelle dans la savane pour fuir constamment ses prédateurs, à ce que je saches ?
- Mais...je ne veux pas que ton frère me voit comme ...
- RAF ! Je suis là moi . Toujours prêt à te satisfaire.. 😋 tu sais quoi ?
- Euh non .. Quoi ?
Il s'avance vers moi et me regarde droit dans les yeux , ☺️ et me tire avec contre lui , je ne lui résiste pas et il m'embrasse 😍 encore plus délicatement que la première fois , ses lèvres ont un goût de miel , elles sont si douces . Sa langue rencontre la mienne 🙈 je me laisse faire . Il embrasse tellement bien ce connard 😍😱 . À l'intérieur de moi , je ressens des frissons , 'tain j'ai des papillons plein le ventre 😅 ce baiser m'a mît dans tous mes états . Tête baissée et timide , je n'ose dire quoi que ce soit .
- T'es obéissante pour une fois , dis-donc 😅
- Ta gueule ☺️
- Waouh ! Et en plus, elle se rebelle ! 😍
- A qui la faute 😒
- Ha ha, au méchant garçon que je suis 😋
- Bah toi, t'es devenu bizarre.
- Bizarre ?
- Ouais ! tu formules des phrases en entier.
- Mdrrr , mais ce n'est pas toi qui m'a "grondé" parce que je ne savait dire que des insultes, il y a à peine une demi-heure ?
- Tu fais ça pour moi ?
- Pour qui d'autre , penses-tu ? Il n'y que toi pour me tenir tête ainsi. Personne n'a jamais osé le faire, auparavant, pas même ma mère..
- Et ton père ?
Il se stop net et me serre brusquement la main, comme s'il venait d'être froissé. Il me fait rudement mal, ce qui me fait crier de douleur.
- Ah merde ! pardon. J'voulais pas te faire mal. ça va ? Tu as eu mal ?
- Oui mais pourquoi tu es en colère ?
- ...
- C'est parce que j'ai parlé de ton père ?
- JE N'AI PAS DE PERE !
Sans comprendre pourquoi , son comportement a soudainement changé, et sa tendresse venait de faire place à de la colère 😳
                                                                             
Voilà, voilà. Je suis désolée pour l'absence , j'espère que ça vous a plu 💋

Une fille amoureuse  [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant