Keccy'Birthday 🎂🎁🎉 ( 2 )

7 0 0
                                    

Ça me désespère, à croire que je ne leur sers qu'à ça....
Bon, je ne vais tout de même pas me mettre en rogne pour des choses aussi minoritaires, il y a pire.
- T'es prête ?!
- Alan, je t'en prie, laisse-moi au moins mettre mes chaussettes !
- Ah, oui, désolé.
J'ai hâte d'être en vacances ! Au moins, je serais sûre que ni ma mère, ni Alan, ne seront là pour me faire perdre la tête ainsi. Bon, ça sera le cas avec Mr. Akendengue, mais pas aussi facilement qu'avant. Je compte bien l'oublier, et pour de bon, lui et son satané frère. Alan a raison, je n'ai pas eu de repos depuis que je les ai rencontré, ou du moins, depuis que je me suis rapprochée d'eux. Je ne le regrette pas, mais, il faut avouer qu'ils m'ont en fait baver ! Je n'étais jamais allée à l'hôpital avant l'accident avec Mr. Akendengue, je n'avais jamais assisté à de disputes excepté celles entre ma mère et moi, et je ne m'étais encore jamais fait gifler.
- Allez , alleeez !!
- Oui, oui, oui !
- Euh, ton dernier « oui » s'entendait bizarrement...
- Alan, c'est dégueulasse !!
- LOL 😅 on y va !
 
- On dirait que maman n'est pas à la maison...tous les volets sont fermés.
- Elle n'est peut-être pas encore rentrée.
- Surement...
Si maman a prévu un déjeuner avec son amie, elle aurait déjà dû être à la maison...surtout qu'il est 14h passé ! Bizarre, bizarre...
- La porte est même fermée à clés.
- Peut-être qu'elle a changé de programme sans penser à nous prévenir.
- Je me suis dépêchée pour rien 😒
J'ouvre la porte et rentre, suivie de très près par Alan. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une mauvaise présence, et j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas seuls...
- Y a quelqu'un...
- Mais non !
La maison est quasiment dans le noir total, la seule lumière y pénétrant est celle de la porte d'entrée, encore ouverte. Ou du moins, qui l'était encore. Alan vient de la fermer.
- Allume la lumière 😑
Je cherche l'interrupteur de ma main gauche, et l'actionne dès que je le trouve. Après quoi...

  SURPRIIIIISE 🎉🎉 !! BON ANNIVERSAIRE KECCY 🎂🎁
Tous mes proches et mes amis sortent de chaque coin de la maison. David , Alain, Lucie, JC , Bryan, Mulhouse, Karim, Sarah, Mélissa...ma mère, même mes grands-parents que je venais de voir la veille,  et des gens que je ne connais même pas, sont là !
- Oh mon 🙀🙈
Ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui, pourtant
Ma mère - Je sais que ton anniversaire n'a lieu que mardi prochain, mais j'ai un invité surprise qui ne pouvait se permettre de venir qu'en week-end..
Une personne cachée par un grand drap rose soudainement devant moi. Lorsqu'elle se découvre...
« OMG ! Syyynthiiiiia 😱😭  »
Ni une, ni deux, je saute dans ses bras et l'enlace fort, tellement je suis heureuse de la revoir.
- Aaaah, ma petite Keccia !! Qu'est-ce que tu m'as manqué, ma poule !!
- Toi aussi !! Désolée, je ne t'ai même pas donné de nouvelles depuis des jours 😔 !!
- Je sais, ma belle, tu étais occupée avec ton chéri !
- Chéri 😳 ?!?
- Ha ha, ce cher monsieur 😋
Elle se tourne alors et me montre David du doigt.
- Lui, là. Tu sais qu'il m'a attaqué lorsque je lui ai dis que j'étais ta « femme ?
- Non 😂 ?!?
- Si, si. Regarde mon dos !
Elle se tourne alors et soulève son T-shirt, qui laisse apparaître une grande trace rouge sur son dos.
- Mais comment il t'a fait ça ?!?
- Il m'a violemment poussé contre un mur...
- David ! Pourquoi tu lui as fais ça ?!
David – Mais j'pensais que c'était un mec et qu'il venait ici pour te marier 😨😅 ! Elle s'est fait passer pour un mec !
Moi - Tu t'es encore déguisée en garçon ?
Synthia – C'était pour me protéger. On s'attaque moins à un mec qu'à une fille !
David – Elle a dit quoi, là ?!
Moi – Roh la la, vous deux, vous ne faites vraiment pas la paire.
Ma mère – Ce n'est pas pour vous déranger, mais...ne nous oubliés pas, tout de même...
Moi – Je suis désolée 😅
Je m'éloigne des deux dérangés et m'en vais faire un gros câlin à ma mère.
- Merci, merci, merci ! C'est la plus belle surprise qu'on aurait pu me faire 🎊 Du moins, jusqu'à aujourd'hui...
- C'est Alan qui a eu l'idée, après que tu sois partie chez tes grands-parents. Et ça n'a pas été facile de tout arranger en 3 jours, et encore moins de trouver LE billet d'avion idéal pour Synthia.
Sy - Ouais, j'ai dû annuler tous mes rendez-vous et faire mes valises en 30secondes chrono ⏰ !
Moi - Tout de même pas !
Sy - Bon, d'accord, 4heures et demi 😋
Qu'est-ce que je suis contente qu'elle soit là !! Je l'avais complètement négligée, à cause d'Alain et David ...et un peu aussi par ma faute.
- Bon anniversaire, Connasse 😝
- Lucie, quel plaisir ! Je t'en remercie.
- Y a pas d'quoi. Moi j'suis venue juste parce que ta daronne m'a dit qu'il y aurait d'beaux mecs . Mais à part ton père, j'en vois pas !
- Mon beau-père Lucie...et il est marié, je te rappelle.
- Il a pas d'enfants ? Un homme sans gosses c'est plus facile à faire divorcer.
- Mdr 😅 t'es drôle !
Il est vrai qu'Alan n'a pas d'enfants, il n'en a jamais eu, et n'en aura jamais...il est stérile, et tout le monde devrait l'avoir compris, vu que ça fait plus de 10 ans qu'il est en couple avec ma mère et qu'ils n'ont jamais eu d'enfants. Je trouve ça dommage, pour lui, tout de même...
- Alors, on la fait cette fête, ou on reste là, cloîtrés, à regarder Keccy réfléchir ?!
- Tu trouves toujours les mots justes, JC.
- Un peu comme toi, bae 😘 Encore bon anniversaire.
- Merci, j'espère que tu me le souhaiteras encore mardi.
- Compte sur moi, ma belle.
- Sur ce, let's go to party 🎊🎉🎂🎁💫
- A part si tu n'es pas encore au courant, nous sommes chez toi...
- Oui bon, c'était une expression !
- je sais 😋
Il m'emporte alors avec lui dans le salon, qui a complètement été vidé et transformé en une piste de danse, et se met d'emblée à danser, à peine la musique mise en marche. Les autres nous rejoignent sans tarder et se mettent de même à se dandiner comme des animaux dans une ferme😃😂 C'est tellement raillant de les voir se trémousser ainsi que ça me donne envie de faire de même.
     
           🐾🐾🐾🐾🐾🐾

Une fille amoureuse  [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant