La belle 🙆 & la bête 🐻

5 0 0
                                    

- Tiens !
Je me retourne brusquement, effrayée par la présence de David derrière moi, tenant un bol de pop-corns .
- Euh...merci.
- T'as vraiment peur de tout toi 😅
- Je ne t'ai pas vu venir, c'est tout.
- T'inquiètes pas, ma belle. Je préférerais te sauter plutôt que de t'effrayer. Quoique ça risque de faire peur...
- très drôle 😒
Je retrouve là mon David , le méchant pervers.
- Enfin tu te détend !
- Hum ?
- Depuis qu'on est arrivé chez moi, tu es silencieuse .
- Ah, euh, c'est .. la ... pas habitude d'être chez quelqu'un d'autre.
- "La pas habitude" 😳 Mdr , tu dois vraiment être mal à l'aise pour dire ce genre de truc 😂 t'es trop mignonne quand t'es embarrassée !
- Arrête 🙈☺️
Je lui donne un coup de coude au ventre après quoi il gémit légèrement et se recroqueville sur lui-même.
- Ca va ? Pas trop mal ?
- Non... je veux un bisou 💋
- Au ventre ? 😅
- Sur mes lèvres maboule 😘
Je me tourne vers le bol de pop-corns posé sur la table, embouche une bonne poignée, et me retourne vers lui, la bouche pleine à craquer.
- Woilà !
- 😨😂 Alors, là . T'es prête à tout pour m'éviter..
- De chais. (je sais).
- Tu vas me rendre fou , Keccy
Après ça, il a osé m'embrasser et me prendre un pop-corn dans la bouche 🙀 Sur le coup, j'ai trouvé ça Hyper dégueulase
- Daviid ! 😳
- Ce n'est pas ma faute, c'était trop tentant de voir tes lèvres aussi proches des miennes .
- Raaah .. mets le film ou c'est toi que j'vais insérer dans le lecteur !
- Tu veux pas plutôt que je m'insère ailleurs ?
- Cochon ! pervers ! obsédé 🙀😸
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus à l'aise et moins tendue que tout à l'heure. Je m'habitue à sa vulgarité plus facilement qu'avant .
- "La Belle et la Bête ? " ça te tente ?
- Ouais. Un peu comme toi et moi 😅
- Donc tu es une bête ?
- Non, je suis TA bête. Nuances 😏
Je ne vois pas vraiment ce qu'il veut insinuer par là, mais il est vrai que pour être une bête, il a l'air d'en être une. Je ne l'imagine pas au lit 🙈 Orhlala 💥🔥 Pourquoi je m'imagine ce genre de truc ? Il commence vraiment à déteindre sur moi . Et le pire, c'est qu'on va devoir dormir dans la même maison et si ça se trouve, il va vouloir qu'on dorme dans la même chambre , sur le même lit 🙈😨😳 près de moi ou il pourrait avoir envie de coucher AVEC moi 😨 ! J'ai complètement oublié cette situation. Il ne faut pas que je néglige le fait qu'on est seul chez lui, sans adultes. Il peut tenter n'importe quoi, même l'impossible. Voilà ! maintenant, je suis perturbée. Je ne sais même pas si je vais arriver à me concentrer sur ce film .
- Viens.
Il me regarde, les bras grands ouverts, comme pour me demander d'y venir.
- Où ça ?
- Dans mes bras. Tu as l'air surprise .
- Oui, je te craint
- Alors, approche toi pour voir jusqu'où je peux être terrifiant 😈
Je ne voulais pas y aller, mais mon corps a agit tout seul. En une seconde, je me suis retrouvée collée à David , entourée de ses deux bras musclés, et sentant son souffle sur mes cheveux.
- C'st plus cool coe ça tu trouves pas ?
- Ouais c'est ça..
Je dis ça, mais il est tellement doux 😙 ! On aurait dit un couple 👫 Quand à moi, je me sens à l'aise, très à l'aise 😏
Le film vient de se terminer. Nous nous sommes à peine adressés la parole. Les seuls moments où on a sortit un petit mot, c'était pour se passer les pop-corns. Mais sinon, on n'a ni parlé, ni bougé. Quoique, maintenant, qu'il est terminé, il faudrait peut-être que je me lève pour m'éloigner de David ou qu'il me libère tout simplement, vu que c'est lui qui me retient contre lui .
- David, j'aimerai bien me lever, s'il te plait !
- Attend, 2 min
2 minutes, 2 minutes ! Même pour aller aux toilettes tout à l'heure, il n'a pas réussi à me lâcher, et au final, je n'y suis pas partie. Là, il faut vraiment que j'y aille. je ne pourrais pas attendre 2 minutes de plus.
Je me dégage rapidement de la Bête (de David quoi !) et me retourne pour lui annoncer où j'allais. Sauf que MONSIEUR-JE-FAIS-LE-DUR-AVEC-LES-AUTRES-ET-J'AIME-JOUER-LE-PERVERS-OBSÉDÉ à les larmes aux yeux 😳😳
- Pourquoi tu pleures ? Je t'ai fais mal ? 😍😨
- Non ..
Il essaie de se cacher le visage mais il n'y arrive pas, car je l'en empêche. Il a les yeux et le nez rouges, ce qui veut dire que ça ne date pas de maintenant .
- C'est le film qui t'as fais pleurer ?!
- Et alors ?!
- Roooh 😂😳 tu blagues , dit ?! C'st chou 😍❤️
- Arrête ça ! Toi-même t'as pleuré, j't'ai entendue.
- Mais moi, je suis une fille ! C'est un peu normal.
En tout cas, je ne m'attendais tellement pas à le voir ainsi que ça m'a fait un bond dans le cœur lorsque je l'ai vu les larmes aux yeux. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi sensible.
- On va s'coucher ?
- Ouais. Je .. MERDE, MA MÈRE !
J'ai oublié de prévenir ma mère que je dormais chez David ! Et je n'ai rien à me mettre 😓 Quelle idiote !
- Ta mère a été prévenue, ne t'inquiètes pas.
- 😳😳 par qui ?
- Tu pensais vraiment que j'allais prendre le risque de t'emmener chez moi sans l'accord de tes parents ? Je n'ai pas envie d'être accusé de kidnapping ou de viol .
- 😳 de quoi ?
- Allez, viens. Tu veux quoi pour dormir ? Si tu veux, j'ai des vêtements d'Alain , tu vas te débrouiller avec .
- Pourquoi ses vêtements et pas les tiens ?
- Bah...tu l'aimes, après tout. Je n'peux rien y faire. Et puis, si ça t'rend heureuse, je l'suis aussi .
Il est tellement adorable, il a pensé à moi avant de penser à sa propre personne pour une fois , je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas accepter de dormir dans les vêtements de son frère alors que David est juste à côté.
- J'veux bien , merci
- Je vais t'les chercher.
- ...mais parmi les tiens.
Il s'arrête d'emblée et se retourne vers moi, étonné et le sourire aux lèvres.
- Les miens ? Tu veux mes vêtements ?
- Oui...ça te dérange ?
- Non ! Non, non ! Du tout ! Au contraire
Il se précipite à l'étage, je l'entend ouvrir une porte, puis faire tout un fracas, avant de réapparaître dans les escaliers, un T-shirt rouge et bleu à la main. Il est tellement réjouit qu'il a failli en tomber dans les escaliers, en ratant une marche.
- Tiens ! si tu as froid, je peux te prêter un pantalon et un pull-over, aussi.
- Non, ça ira. Tu n'as pas froid, toi ?
- Non, je pense que juste le fait de te voir porter mon t-shirt me réchauffera 😋😏
- Abrutie ❤️
Je ne sais pas où aller me changer, mais je pense que je vais devoir le faire dans les toilettes.
- Hum...
- Tu peux aller te changer dans ma chambre, le temps que je range tout ça et que j'éteigne la télé.
- Okay.
Je monte lentement les marches, et arrivée à l'étage, je cherche la chambre dans laquelle aller. Il y a trois portes. La première donne sur une salle-de-bain, la deuxième sur une chambre en bordel, surement celle de David , après qu'il ai cherché de quoi me prêter comme pyjama, et la dernière doit surement être celle de Mr. Akendengue ou de ses parents. Tout de même, c'est bizarre, mais jusque-là, je n'ai pas encore entendue parler d'eux .
  Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai tout intérêt à me changer rapidement avant qu'il ne me trouve nue dans sa chambre...
Ah, le T-shirt est un peu court, on voit un bout de ma culotte ! C'est embarrassant ! Il me faut un bas, et tout de suite ! Il est hors de question que je dorme ainsi avec David .
Tiens, en parlant du loup, il arrive. J'entends les marches craquer à chacun de ses pas.
- Je peux entrer ?
- Non ! J'ai besoin d'un bas !
- LOL, tu peux rester comme ça tqt 😅 . Regardes dans l'armoire, le dernier tiroir à gauche.
Je cherche rapidement dans l'armoire, ouvre un tiroir, et y découvre ..
- Des caleçons 😳 t'es malade 😂 ?!?
- MDRRR ! A gauche, abrutie ! Pas à droite !
- Ah 😅
Je cherche dans le tiroir juste à côté et y trouve des shorts de toutes tailles. J'en prend un bleu, assortit à mon haut, et m'habille en toute rapidité.
- Tu peux entrer !
- Cool. Jolie couleur rose ☺️😍
- Comment ?
- Ton boxer est très beau 😋 si tu voulais me montrer , enlève directe tout !
- Connard !
Il se met à rire , tandis que moi, je peux à peine bouger, tellement mes joues sont complètement rouges ☺️
- Je dors où ?
- Avec moi, dans mon lit.
- Mais...
- Je ne vais rien te faire, t'inquiètes je serai aussi calme qu'un loup 😂😏😘
- Un loup, c'est pas calme 😒
  Je suis dans le lit de David , j'arrive pas à y croire 🙈 en plus dans ses bras, comme devant le film de tout à l'heure, mais cette fois , nous sommes couchés l'un contre l'autre . Je craignais beaucoup de choses et je m'imaginais même le pire, du genre, il me saute dessus, m'embrasse de force et tente d'abuser de moi 🙈 Mais de là à ce que rien de tout ça ne se passe, ça me rend encore plus perplexe.
Je vous l'annonce officiellement : David dors ! Oui, il dors. Comme un bébé. Il ronfle un tout petit peu de temps en temps, mais rien de dérangeant. Mais, sinon, il dors bien paisiblement. Moi, je n'arrive pas du tout à trouver le sommeil. J'ai peur qu'en m'endormant, il se réveille et profite de ma somnolence pour me faire des choses pas très catholiques.
Bon, je vais tout de même essayer de dormir un peu, tout en gardant un œil ouvert !
       CRASSSHH !!
Je me lève en sursaut. J'ai entendu un bruit. Ya eu un bruit, comme de la vaisselle qui se brisait. Quelqu'un est là, je suis sûre qu'il y a quelqu'un en bas. On peut même entendre des craquements de pas dans les escaliers. Il arrive, il arrive !
- David , réveilles-toi !
- Hmm..
Il me tourne le dos et continue à dormir. Il doit avoir le sommeil vraiment lourd, celui-là 😒
- David 😨
Il ne se réveille toujours pas 😨Bon, allez, ne paniquons pas ! C'est surement ses parents ou un cambrioleur !! Aaaah , je crains ! J'suis en train de trembler comme une feuille au vent ! Et je ne peux pas me cacher, je ne peux pas faire la lâche et abandonner David . Imaginez que c'est un violeur ou je ne sais quoi, là !
- Keccy !
Ah, il est là, il connait mon nom . Mon Dieu 😨 , c'est moi qu'il veut tuer !
Oh, il a allumé la lumière !
- MONSIEUR AKENDENGUE 😳😳
  Donc, notre très cher CAMBRIOLEUR-VIOLEUR n'est autre que Mr. Akendengue, le frère de David ! Après qu'il m'ait découverte dans le lit de David , je me suis levée du lit et, sans m'y attendre, je me suis précipitée vers lui, embarrassée et je lui ai expliqué la situation et ça l'a en quelques sortes amusé.
- Vous avez donc passé une bonne journée ?
- Oui. Je ne vous cache pas que c'était superbe 😍
- Je suis ravi, alors. C'est la première fois que David sort avec quelqu'un de la sorte, et invite quelqu'un à dormir à la maison.
- Il n'a jamais fait ça avec ses potes ?
- Il n'a pas vraiment d'amis. Et puis, c'est compliqué pour lui de rester tous les jours seul dans une maison aussi grande.
- Tout seul ?
- Oui. Mais je ne veux pas en parler.
- Je comprend.
Je regarde l'heure sur l'horloge au mur, en face de nous, et remarque qu'il est tard, super tard. Comment ça se fait que Mr. Akendengue rentre ici à 2h du matin ?
- Il est super tard, non ?
- Oui, je sais. Je suis juste venu récupérer des affaires pour un projet. Je ne m'attendais pas à te trouver là, en tout cas. David a le sommeil très lourd, il se réveille très difficilement. Sauf si tu émets un cri très aigu !
- J'ai remarqué ça.
Après ça, il y a eu un moment de silence, qu'il a rompu par la suite.
- Je comptais aller faire un tour dehors pour fumer une clope. Tu veux venir pour prendre un peu l'air si tu veux . Tu as l'air engourdie !
Je ne savais pas qu'il fumait, j'en apprend des nouvelles, dis-donc. En tout cas, il doit le faire très discrètement, ou bien il vient tout juste de commencer .
- Hum, je ne sais pas trop ..
- Je te ramène après. David ne remarquera rien, et tu ne crains rien avec moi , tu sais 😏
- Bah , ok 😊

Voilà, c'est la fin de la partie 15 !
Alors ,  il va falloir aider Alice à faire un choix.
Je vous rappelle juste que cette chronique est mi-fictive, mi-vraie, donc que votre choix changera le déroulement des chapitres, supprimera quelques épisodes, mais n'empêchera pas certaines vérités d'y rester.

Que devrais faire Keccy ?
- Suivre Mr. Akendengue ?
- Aller se rendormir auprès de David ??

Je compte sur vous et sur vos réponses (et j'espère que la majorité choisira la bonne !) :P
Thanks !!

Une fille amoureuse  [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant