Karasuma : Je peux savoir comment tu peux prouver qu'il t'a dit de te dire la vérité ?
Yuri : Comment pouvez-vous expliquer la balle d'arme à feu dans sa jambe ?
Karasuma : Bien, je ne vais pas insister plus longtemps, la vérité est qu'un assassin a été payé pour vous assassiner, et détruire tout ce qui vous appartient.
Nagisa : Assassiner les Akabane ? Qui ça ? Qui peut bien vouloir faire ça ?
Karasuma : J'aimerais ne pas vous le dire, mais j'en ai pas le choix, j'ai du enfermer le poulpe pour éviter qu'il aille lui faire du mal.
Yuri : Arrêtez de tourner autour du pot ! Dites nous qui a payé l'assassin !
Karasuma : Kaede Kayano, connue sous le nom de l'actrice Akari Yukimura
Une aura meurtrière se fit sentir, Karasuma pensa que ce fut Yuri, mais Nagisa pris un couteau dans le tiroir de Karasuma et tenta de partir en direction de la prison où elle est retenue.
Karasuma : Repose ce couteau immédiatement ! Tu comptes faire quoi avec ?
Nagisa : C'est pourtant évident, je vais tuer Kayano, ce sera fini toutes ces tentatives d'assassinat *criais-je*
Toute la classe : Nagisa, va faire quoi ? Comment ça tentative d'assassinat ?
Toute la classe se dirigea vers le bureau des professeurs ignorant les avertissements de Bitch Sensei.
Sugino : Nagisa, t'es pas sérieux, tu ne vas pas tuer quelqu'un car elle a tenté d'assassiner les akabane ?!
Nagisa : Et si elle aurait tenté d'assassiner Kanzaki ? Tu aurais fait quoi hein ? Aurais-tu fait comme si rien ne c'était passé ? Tu aurais fait comme si c'était du passé, que c'était qu'une farce ? TU AURAIS LAISSÉ PASSER UNE TENTATIVE DE MEURTRE ? SURTOUT QUAND LA CIBLE C'EST TA PETITE AMIE ? NE VIENT PAS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ALORS QUE TU AURAIS FAIT LA MÊME CHOSE.
Yuri gifla Nagisa qui était fou de rage, et se calma aussitôt. Mais elle éclata en sanglot suite à la réaction de Nagisa envers son meilleur ami.
Yuri : Tu... Tu n'as pas à parler comme ça envers lui. Il... est pas fautif... Il s'inquiète juste...
Sur ces mots elle ouvrit la fenêtre sauta par dessus et se mit à courir loin, très loin du bâtiment des 3E.
Karasuma laissa Irina s'occuper des élèves, et partit chercher Yuri qui s'est enfuie à cause de l'attitude de son petit ami.
Mais la jeune fille reste introuvable, Karasuma chercha Yuri pendant des heures mais sans succès. Il se dirigea vers l'hôpital en espérant la trouver. Il rentra dans la chambre de Karma sous l'identité d'un employé du gouvernement, alla voir et réveilla Karma...
Karasuma : Karma, j'ai 2 questions à vous poser.
Karma : Racontez. C'est à propos de ma sœur ?
Karasuma : Vous a t'elle rendu visite aujourd'hui vers 16h50?
Karma fit signe que non et l'interrogation continua
Karasuma : Savez-vous où peut-elle passer son temps en dehors de votre maison, celle de Nagisa, et la salle de classe ?
Karma : Non aucune idée, pourquoi ? Que lui est-il arrivé ?
Karasuma : Votre sœur est introuvable depuis environ 4h de temps.
Karma tiqua et se leva, s'habillant en 2 temps 3 mouvements, et partit de l'hôpital sous les yeux des docteurs qui tentaient de le retenir sans succès.
VOUS LISEZ
Nagisa x Oc
FanfictionYuri la petite sœur de Karma Akabane vient souvent avec lui en cours malgré que son frère ne soit pas d'accord. Mais elle rencontre un petit androgyne charmant ce qui l'envie à continuer de suivre son frère... Karma et Nagisa, les autres personnages...