Quand Karasuma a lancé son décompte, nous partîmes nous cacher dans la forêt... Mais Nagisa a une tout autre idée.
PDV Nagisa
Après que nous sommes partis nous cacher, je voulais mettre au clair notre situation...
Nagisa : Yuri je voudrais que nous mettions les choses au clair... Que penses-tu de moi ?
Yuri : Eh bien... Tu comptes énormément pour moi... Mais je ne sais pas combien de fois j'ai du refouler mes sentiments car je ne voulais pas te blesser... Mais puisque tu veux mettre les choses au clair... Je t'aime Nagisa.
Suite à ces mots je tourna au rouge
Nagisa : Moi aussi *Je murmura ces mots d'une voix à peine audible*
Yuri : Toi aussi quoi ?
Nagisa : Je t'aime Yuri Akabane, veux-tu sortir avec moi ?
Yuri : Oui avec plaisir *Je me mis à pleurer de bonheur*
Nous nous embrassâmes pour la première fois... Ses lèvres sont douces, suite à ce contact je mis une main sur sa joue et l'autre sur le bas de son dos pour approfondir le baiser
FIN PDV Nagisa
Karasuma : Félicitation Yuri, Nagisa.
Itona : Hum... L'épreuve est finie depuis plus d'une dizaine de minu-
Karma : La ferme Itona, mais Yuri je voudrais te parler ce soir et pas de négociation possible. Nagisa tu viens chez moi vers 21h, si tu ne te ramène pas, je viens te chercher et tu vas pouvoir avoir peur *dis-je avec un sourire extrêmement sadique*
Terasaka : La gamine avec l'androgyne ? Toujours plus étrange le couple.
Karma : Terasaka tu savais qu'un humain ça vole ? Prépare toi car tu vas avoir ta première leçon.
Terasaka : Hein ? Arrête de dire des conneries les humains ça ne volent-
Suite à ces mots Karma agrippa Terasaka et le lança, il ''vola'' pendant 30 secondes, se mangea le sol puis roula jusqu'en bas de la pente.
Rio : Hey Karma, t'as vu les photos que j'ai prises ? Elles sont pas mal non ? *ricanais-je avec un sourire diabolique *
Karma : Oh mais oui ! On va pouvoir s'amuser !
Subitement des cornes de diable poussèrent sur la tête de Karma et Rio
FIN PDV Nagisa
Nagisa : Combien de survivants restent-ils ?
Terasaka : 2 au total, Yuri et toi, Karma et Itona.
Yuri : Mais... Rio efface les photos que tu as prises.
Rio : Ah mais non, je les ai déjà envoyées à toute la classe même au poulpe.
Nagisa et Yuri : TU AS FAIT QUOI ??
PDV Yuri
C'est un rêve... Dites moi que c'est un rêve ! Déjà je suis gênée car on m'a vu embrasser Nagisa et il fallait qu'elle envoie les photos à toute la classe !
Ah, en parlant d'eux les voilà qu'ils rappliquent...Par réflex, je pris la main de Nagisa et courus loin d'eux
Yuri : Je suis désolée ! Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu peur et donc j'ai couru.
Nagisa : Tout va bien calme toi, on va juste rater le cours de SVT c'est rien... Mais, pourquoi ton frère veut nous voir ?
Yuri : Je ne sais pas, mais on peut s'attendre à tout avec lui ! Nagisa... Ferme les yeux s'il te plaît.
Nagisa ferma les yeux
Je me colla à lui et l'embrassa, il répondit au baiser en mettant une de ses mains sur ma joue et l'autre sur le bas de mon dos. Il demanda l'accès à ma langue en mordillant ma lèvre, je lui laissa l'accès et son muscle rose joua avec sa jumelle. Nous nous séparâmes du au manque d'air.
Yuri : Je t'aime Nagisa.
Nagisa : Moi aussi je t'aime Yuri.
FIN PDV Yuri
Nous repartons en cours. Une fois ce dernier fini, nous allâmes chercher nos affaires, mais elles ont disparues. En m'approchant je vis une note : J'ai vos affaires les tourtereaux, Nagisa oublie pas qu'à 21h je dois te parler, ramène toi chez moi à 21h pas avant, aucun retard toléré. Karma''
Nous nous séparons, à contre-cœur, mais on sait qu'on se reverra à 21h.
Yuri : Karma, je suis rentrée, tu voulais parler de quoi ?
Karma : Ah, il serait pas trop tôt, je commençais à perdre patience, mais passons au sujet sérieux. Depuis quand vous vous voyez ? Commence pas à me dire depuis la journée que tu me suis, je parle pendant qu'on était à l'hôpital. Je sais qu'il restait avec toi la soirée aussi.
Yuri : Ah ? tu étais au courant, bien je vais éviter de parler pendant longtemps alors, c'est vrai, Nagisa venait me voir presque tout les soirs, malgré que les visites étaient finies. Il s'inquiétait souvent, mais nos discussions étaient plutôt redirigées sur toi.
Karma : En quoi j'étais la source de vos discussions nocturnes ?
Yuri : Fait pas l'idiot, je le savais depuis peu, ton bras allait être inutilisable, la lame s'est plantée en plein muscle, c'est... pourquoi je ne pouvais plus supporter de te voir comme ça... *je me mis à pleurer*
Karma : Je suis désolé, je ne voulais pas que tu le sache, mais on dirait que les infirmiers t'ont vendu la mèche, mais tout va bien maintenant non ? Aller arrête de pleurer, Nagisa va pas tarder *je la consola du mieux que je pouvais*
Yuri : Merci Karma, je sais pas ce que je ferais sans toi...
PDV Nagisa
Il est 20h50 je vais commencer à y aller, c'est proche, autant que je sois à l'avance de quelques minutes, je suis impatient de revoir Yuri, mais je n'ai aucune idée de ce que prépare Karma.
Une fois devant la maison de Karma, il est 20h57, comme je le disais, j'allais être en avance, mais j'en pouvais plus d'attendre. Ces 3 minutes furent comme des heures pour moi, tellement que j'étais impatient de revoir Yuri...
Une fois 21h je toqua à la porte, Karma m'ouvrit et je vis Yuri qui m'attendait mais elle avait les yeux rouges, je lança un regard à Karma demandant une explication
Il m'expliqua la raison de son état, et je me senti coupable.
Nagisa : Tu sais, je m'en veux, tout est arrivé car je n'ai pas bougé, tout ça car je ne voulais pas que ce soit réel, alors Karma s'il te plaît n'en veut pas à Yuri...
Karma : Putain mais ma parole arrête de t'inquiéter pour les autres ! C'est ta raison de vivre ou quoi ? Aller va la voir, et je vous ai préparé quelques cadeaux, dans la chambre à Yuri. Mais allez-y seulement à 22h, je vous laisserai seul à ce moment là.
FIN PDV Nagisa
Nagisa : Merci pour tout Karma, mais tu feras quoi ?
Karma : T'inquiète pas pour moi, j'ai déjà prévu le coup avec Rio, et amuse toi bien avec Yuri *lui chuchotais-je*
Il fut 22h, Karma quitta la maison laissant seul les deux tourtereaux, ils commencèrent à aller vers la chambre et se préparèrent mentalement à ce que Karma à bien pu mijoter...
===================================
C'est la fin de ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu, mettez en commentaire ce que je pourrais améliorer !
Merci et à bientôt pour un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Nagisa x Oc
FanfictionYuri la petite sœur de Karma Akabane vient souvent avec lui en cours malgré que son frère ne soit pas d'accord. Mais elle rencontre un petit androgyne charmant ce qui l'envie à continuer de suivre son frère... Karma et Nagisa, les autres personnages...