Le trio arriva devant la colline et se mirent à la monter. Un bruit sourd se fit entendre en direction de leur classe, ils augmentèrent la cadence et virent Kaede Kayano et un certain Shiro...
Nagisa ne pouvant se retenir, une soif de sang pris le contrôle de ce dernier et il commença à se jeter sur la jeune fille.
Koro Sensei qui était entrain de se ''battre'' contre elle, vit le bleuté qui commença à l'étrangler. Mais elle le repoussa violemment grâce à une de ses tentacules et l'androgyne passa à travers la fenêtre, heurta plusieurs bureaux et fini contre le mur, son corps en très mauvais état.
Yuri : Nagisa !!
Mauvaise idée, Kaede remarqua qu'elle est ici, elle se jeta sur elle et la fit valser avec une de ses tentacules. La sœur de Karma traversa plusieurs arbres suite au choc violent qu'elle a reçu...
Karma vit sa sœur disparaître de son champ de vision, il devint fou rage, il commença à se diriger vers Terasaka, et pris une sorte de spray permettant de faire ''fondre'' des tentacules.
Il l'utilisa partout sur ses vêtements et se jeta sur la verte. Elle vit Karma avancer à grande allure vers elle, elle tenta de le repousser, mais elle vit que ses tentacules... fondent ? Suite à cette réaction, Karma approcha de plus en plus et rien ne l'arrêta. Il poursuivi le travail de Nagisa, l'étrangla, et lui brisa la nuque.
La classe choquée de ce qu'il a fait, resta muette, se disant que c'est un cauchemar mais... Kaede Kayano est morte, sous la force écrasante de Karma Akabane.
Karma : À ton tour. N'essaie pas de m'échapper, tu es la cause de tout ce merdier, prépare toi.
Karma fonça sur Shiro et lui asséna un coup de poing qui lui décrocha la mâchoire. Il tenta de fuir, mais la vitesse de Karma était supérieure, il le pris par le col, et l'envoya manger le sol. Karma se leva, et lui écrasa la tête avec son pied. C'est fini, Karma Akabane a tué 2 personnes.
Koro Sensei : K-Karma ?? Nagisa doit vite aller à l'hôpital et Yuri a perdu trop de sang, si on ne fait rien elle mourra.
Karma : GROUILLEZ VOUS ALORS ! ON A PAS DE TEMPS À PERDRE !
Koro Sensei amena Yuri, Nagisa et Karma devant l'hôpital et les laissa. Il rentra dans l'hôpital et appela un docteur, énormément de personne approcha, dont 4 docteurs et 6 infirmières.
Il laissa Yuri et Nagisa aux personnes qualifiées, et appela Koro Sensei pour amener Karasuma au poste de police. Afin de l'aider à plaider en cas de légitime défense pour le meurtre de 2 personnes.
Une fois au poste de police.
Karma : Bonjour, je viens vous dire que j'ai tué 2 personnes en haut de la colline à côté du collège Kunugigaoka.
Policier : Pardon ? Vous avez fait quoi ?
Karma : Vous avez très bien entendu.
La porte s'ouvrit et un homme habillé de noir avec un air sérieux entra, ce fut Karasuma.
Karasuma : Je suis Karasuma, je travaille au ministère de la défense. Je viens vous dire d'envoyer une équipe pour aller chercher les cadavres sur la colline à côté du collège Kunugigaoka. Mais je viens aussi vous dire que c'est de la légitime défense, j'ai une vidéo le prouvant, si vous voulez bien la regarder.
Policer : Oui, mais pourquoi les avoir tués ? Les contrer ce n'était pas possible ?
Karasuma : Si vous regardez cette vidéo vous comprendrez, mais vous serez averti du secret d'état, alors je vous conseil de ne pas dire un mot, sinon je vois directement ça avec vos supérieurs.
VOUS LISEZ
Nagisa x Oc
FanfictionYuri la petite sœur de Karma Akabane vient souvent avec lui en cours malgré que son frère ne soit pas d'accord. Mais elle rencontre un petit androgyne charmant ce qui l'envie à continuer de suivre son frère... Karma et Nagisa, les autres personnages...