♥ Chapitre Treize ♥

285 17 8
                                    

ERICKA 

Voilà j'étais au Brésil, putain j'en revenais pas. J'avais pas le temps de rêvasser, j'avais un album a préparer ainsi qu'un concert. Je remercie vraiment Enrique. J'ai eu juste le temps de poser mes valise a l'hôtel que je partis tout de suite au studio. Mon hôtel se trouver juste a coter de celui des gars. 

Je partis avec Enrique, au studio, c'était imprésionnant. J'ai rencontrer son manager qui est super cool tout comme Renato toujours de bonne humeur et drôle. 

Avant de commencer d'enregistrer les musiques, il me demanda :

- Est-ce que tu aurait un titre d'album ?

- Oui, le crime de s'aimer, c'est d'ailleurs l'une des musiques que je vait chanter, elle me tiens vraiment a cœur

- C'est parfait, t'es prête ?

- Oui plus que prête

- Allez c'est partit, tu va commencer par Best Friend sa te va ?

- Oui c'est parfait

Je rentra dans le studio, pris le casque, les paroles devant moi et la musique démarra :

"Best Friend, c'est comme un double de toi même. Que tu peux appeler quand tu a un problème. Qui vient toujours a ton secours.

Best Friend, un ami qui s'occupe de toi. Qui partage toutes tes peines. Mais aussi toutes tes joies. Qui est toujours là, auprès de toi."

Cette musique je l'ai écrite pour Erick, car même si au départ il m'a laisser tomber, ne ma pas cru, il ses très bien que je serait toujours la. Quand le refrain commença, tout nos souvenirs remonta dans ma mémoire :

"Tu est my Best Friend, tu es là quand j'ai besoin de toi. Best Friend, je sais que dans tout les cas. Best Friend, je peux toujours compter sur toi, sur toi . Best Friend si t'as quelque chose qui va pas. Best Friend, tu sais que je serai là. Best Friend, tu pourras toujours compter sur moi, sur moi."

En sortant de la salle d'enregistrement, le manager dit a Enrique :

- Alors la, c'est parfait, Bravo Ericka

- Oui c'était super

- Merci

Au même moment je reçus un message de Chris :

Mi Amor : On se rejoint a minuit au parc derrière l'hôtel, les gars dormiront. A ce soir, te amo.

J'avais hâte d'être a ce soir, ensuite j'enregistra une deuxième musique, une reprise de Despacito de Luis Fonsi, en version acoustique. 

CHRISTOPHER

J'arrivais pas a croire que Ericka se trouver a quelque mètres de moi, mais que je ne pouvais pas aller la voir. J'ai décider de lui donner rendez-vous au parc derrière l'hôtel a minuit. Ont dirait deux adolescent qui font le mur. En tout cas j'avais hâte, qu'elle me raconte sa journée au studio.

Je me demander comment les gars aller réagir au concert d'Enrique, vu qu'il y aura Ericka et surtout a son concert. J'espère qu'ils comprendrons. 

Le crime de s'aimer (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant