RICHARD
Ce matin, quand moi et les gars on ses réveiller, on a été voir dans la chambre de Chris pour savoir si il était réveillé. Quand on entra, il n'y avait personne, le lit était fait, c'est comme si il n'avais pas dormis ici.
Donc on décida d'aller dans la chambre de Crystal, mais elle était toute seule. On se demander où il était.
C'est quand on joua au baby foot, qu'on le vu entrer dans l'hôtel, tout souriant, donc je lui dit :
- T'étais où ?
- Je me promener
- Ta dormi où ? Repris Zabdy
- Bah a l'hôtel
- Ton lit n'est pas défait, tu nous explique ?. Dit Joel
- Lâchez moi cinq minute, oublier pas ce soir il y a le concert d'Enrique.
CHRITOPHER
Je me suis fait griller une fois de plus, mais bon il ne m'en on par reparler de la journée. J'étais content de me réveiller dans les bras de ma chéri, sa fessait longtemps.
Avant de retourner a l'hôtel, j'avais rendez-vous avec Enrique pour que je répète pour ce soir, car Ericka n'étais pas au courant.
ERICKA
C'est le meilleur réveille que j'ai eu depuis longtemps, j'étais dans les bras de Chris, que demander mieux.
Comme tout les matins, quand Christopher est partit, j'alla me préparer pour le dernier jours d'enregistrement. Je mis un jeans bleu clair troué, un crop top blanc et noir a manche longues et des baskets blanches.
Aujourd'hui je devais enregistrer " Le crime de s'aimer " et " Innocence ". J'arriva au studio vers dix heures, tout le monde était la, je commença l'enregistrement par "Innocence "
"Et je m'enferme dans tes mensonges. Pour cacher cette partie de moi qui me ronge. Je ne suis pas fière de ce que j'ai pu faire. Mais faut pas que mon secret soit découvert. "
Ensuite, la musique qui me tiens le plus à coeur " Le crime de s'aimer", cette musique comme le reste on été écrite pour Chris
"Une histoire, commençait entre toi et moi. Et toutes les étoiles brillaient pour nous deux ce jour-là. Mais on était différents, obligés de se cacher comme si on commettait le crime de s'aimer. Une histoire, commençait entre toi et moi. Et toutes les étoiles brillaient pour nous deux ce jour-là. Mais on était différents, obligés de se cacher comme si on commettait le crime de s'aimer. "
VOUS LISEZ
Le crime de s'aimer (TERMINER)
FanfictionUne rumeur a été lancer sur le groupe CNCO. Tout accuse une de leur danseuse, Ericka. Qui a du quitter le groupe, son amitié avec les garçons est brisé. Est-ce vraiment elle ? Que cache Christopher et Ericka ?