CHRISTOPHER
Quand le concert fut finis, j'ai eu l'idée d'aller dans la loge d'Ericka, pour lui faire une surprise. Je suis arrivé dans les derrières de la scène, j'étais perdus, je savais pas où se trouver la loges d'Ericka. Puis d'un coup je tomba sur Enrique :
- Hey Christopher ! Bah les garçons ne sont pas avec toi ? (En étant choqué)
- Non, ils sont rester en Amérique
- Mais qu'est-ce que tu fais seul à Paris ?
- J'avais besoin de partir pour faire une pause
- Il c'est passer quelque chose de grave ?
- Non, je t'explique après, dis-moi où se trouve la loge d'Ericka ?
- AU out du couloir la dernière porte à gauche
- Merci
- Viens me voir après, pour m'expliquer ce qui se passe, ma loge est juste en face de la sienne (En me posant la main sur l'épaule)
- D'accord
Sa fessais au moins dix fois que je passais devant sa loge. J'ai hésiter avant d'entrer, je pris une grande respiration puis je frappa à la porte.
ERICKA
Après le concert, je me diriger vers les loges avec Enrique quand il me dit :
- Je te laisse retourner à ta loge, je dois appeler mon manager, je reviens te voir après
- Daccord
Donc je partis dan ma loge et je décida de me changer. J'ai décider de porte un tee shirt blanc et noir a manche courte, un jeans blanc troué au niveaux des genoux et des baskets basse noir et blanche.
Je pris mon téléphone et décida de regarder mes souvenirs avec les gars quand quelqu'un frappa a la porte, je pensais que c'était Enrique :
- Entré !
La personne entra, je ne mis attendais pas, j'étais choquer et heureuse en même temps.
- Chris !
Je lâcha mon téléphone et courus dans ses bras en pleur. Ont resta comme sa pendant quelques minutes. Puis Chris pris ma tête entre ses mains, en m'essuyant les larmes qui couler et posa ses lèvres contre les miennes.
CHRISTOPHER
Je suis entré dans la loge, elle étais assise devant le miroir avec son téléphone a la main. J'étais tellement heureux de la revoir depuis tout ce temps, quand elle m'a vu elle ma sautée dans les bras, j'étais heureux de la sentir contre moi. Ensuite je pris sa tête entre mes mins, je lui ai essayer les larmes qui couler sur son visage d'ange et je posa mes lèvres contre les siennes.
Après ont c'est assis :
- Tu est tout seul ?
- Oui, les gars sont rester au Brésil. J'avais besoin de faire une pause e j'avais envie de te voir
- Tu ma tellement manquer. (En prenant dans ses bras)
- Toi aussi, les concert c'est plus pareil sans toi. ( En lui donnant un baiser sur le front)
- Je haïe Crystal, je suis sur que c'est elle qui a appeler le journaliste
- Je pense aussi, Joel te crois et je pense que les gars ont pris conscience que tu n'y étais pour rien. Dis moi je savais pas que tu chanter ?
- J'ai commencer quand je suis rentré ici, c'est mon grand frère qui m'a pousser a faire des vidéos. Toute les musiques je l'es ai écrite pour toi, toi et notre amour sont mes inspirations.
- Je n'en peut plus de vivre séparé loin de toi, je t'aime tellement
- Moi aussi, je t'aime plus que tout ( On s'embrassa)
- Les gars essaye de savoir notre secret
- On devrais leurs dire, il doivent s'inquiéter
- Je préfère attendre que tu reviennent parmi nous. Fais moi écouter tes musiques
Je me sentais si bien a ses coter. Ses musiques sont tellement magnifiques, elle m'en donner les larmes au yeux. Puis d'un coup Enrique est entré avec le sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Le crime de s'aimer (TERMINER)
FanficUne rumeur a été lancer sur le groupe CNCO. Tout accuse une de leur danseuse, Ericka. Qui a du quitter le groupe, son amitié avec les garçons est brisé. Est-ce vraiment elle ? Que cache Christopher et Ericka ?