ERICKA
J'avais retrouver le sourire, rien quand le voyant j'ai souris, c'est mon bonheur. J'avais tellement hâte de le revoir.
Aujourd'hui j'était encore au studio toute la journée, je partis me préparer. Je décida de mettre un jeans noir simple, un pull gris avec décolté, une veste en cuir noir et des basket basse blanche.
Quand je suis arriver au studio, il n'y avait que Enrique :
- T'es déjà arrivée ? Me demanda-t-il
- Oui
- Le temps que tout le monde arrive, on va regarder lesquels chanson tu va enregistrer
- Très bien
- Par contre en fin de soirée il faudrait que tu m'accompagne pour préparer le concert, on fera le duo
- Avec plaisir
On chercha les musiques que j'allais enregistrer, on avait choisis " Je vous aime", "Mon essentiel", " Si docile si fragile" et " Parce que c'est toi".
Une trentaine de minute plus tard, le manager est arrivée. Je commença par " Je vous aime ", que j'ai écrite pour les gars.
" Une chance irréelle. Celle qui a donné un sens à ma vie. Pour toujours, je vous aime. J'tremble quand j'vous rencontre. J'vois tous vos sourires. Ces bras ces mains qui me serrent. Ce qui nous lie vous et moi. J'ai tant besoin de ça. Je vous aime . "
Tout de suite après avoir finis d'enregister cette musique, je passa la seconde qui est "Mon essentiel".
" Tu sais mon amour. Tu sais les mots sous mes silences. Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances. Pour conjurer l'absence. J'ai l'avenir gravé dans ta main. J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmènes plus loin. Qu'un geste qui revient. "
Je passa a la troisième musique qui est " Si docile si fragile " :
" Si docile, si fragile. Entre tes bras. Si calme et si tranquille. Auprès de toi. Si douce et si facile. Quand tu es là. Mais c'est trop difficile. Quand tu t'en vas. "
VOUS LISEZ
Le crime de s'aimer (TERMINER)
FanfictionUne rumeur a été lancer sur le groupe CNCO. Tout accuse une de leur danseuse, Ericka. Qui a du quitter le groupe, son amitié avec les garçons est brisé. Est-ce vraiment elle ? Que cache Christopher et Ericka ?