Jour 5: AU Fantasy

428 35 31
                                    

(Bonjour il est 4h du mat', j'ai rien relu ni rien, je me lève dans 2h45, mais je voulais le mettre le plus vite possible. S'il y a des fautes trop dégueu, hésitez pas à le dire. Sinon je rage parce que Twitter m'a totalement rejeté, mais bon)

Bonjour bonjour! Le thème était Univers Alternatif Fantasy! J'ai passé pas mal de temps à l'écrire, alors j'espère sincèrement qu'il vous plaira! Sur celui-là encore plus que les autres, n'hésitez pas à laisser des commentaires quelconques, des avis, n'importe quoi, mais j'ai vraiment envie de savoir ce que vous en pensez!

Sur ce, bonne lecture!

(27/03/2020: Wow. Ce truc est, normalement, enfin lisible. Relu y a longtemps. Genre vraiment longtemps. Mais au moins il a été sérieusement corrigé lol. J'ai rien à dire donc: écoutez Starset. STARSET. MORE STARSET. Et du Ling toshite Sigure / TK aussi. JUST DO IT)

______________________________________

La pièce était sombre, uniquement éclairée par la lampe torche que tenait Konoha. Planqués sous la grande couette pour une ambiance plus oppressante, ce-dernier s'était mis en tête de raconter à ses camarades la légende que l'on racontait dans la région. Ils étaient tous les trois, avec Bokuto et Shirofuku, partis faire un séjour pas loin d'une forêt sur laquelle courait d'étranges rumeurs...

« On raconte, commença-t-il en pointant la lampe sous son menton pour avoir un air menaçant, que cette forêt abrite des créatures fantastiques. La nuit, elles sortiraient et prendraient le contrôle des bois. Mais il y aurait toutes sortes de monstres : des sorciers (il s'arrêta, regarda son public), des ogres, des démons, des bêtes sauvages qui n'existent que dans notre imagination. Tant de créatures dangereuses qui ne devraient pas exister...

-T'es raciste des créatures fantastiques, Akinori ? »

Ils se mirent à rire avant de se rendre compte que Bokuto tremblait dans son coin de couverture.

« Bah alors, on a les chocottes, capitaine ?

-Je... Non !

-Alors pourquoi tu trembles ? On est en plein été, pourtant ! renchérit Konoha.

-Je n'ai pas peur ! »

Bokuto se détourna d'eux, croisa les bras sur son torse dans un geste boudeur. Ah là, ils l'avaient vexé, visiblement...

« Eh bien, si tu n'as pas peur, pourquoi tu n'irais pas y faire un tour demain soir... ?

-Hmpf. Pourquoi faire ça ? C'est stupide !

-Ah là là, Tu comprends Yukie, il a peur de se perdre...

-Vraiment ridicule... »

Furieux, Koutarou se retourna vers eux.

« Eh bien, puisque vous le voulez tellement, j'y irai ! Comme ça je ne pourrai que mieux me moquer de vous quand je reviendrai sans problèmes ! »

Ses deux camarades se lancèrent un regard complice.

Bokuto regrettait énormément d'avoir réagi la veille. C'était flippant. Il ne savait pas si tout était si sombre à cause de la nuit ou de l'influence maléfique qui régissait à coup sûr l'endroit. Konoha et Shirofuku l'avaient accompagné jusqu'à l'orée du bois pour éviter qu'il se défile. Il avançait donc, craintif, fuyant les démons qu'étaient ses meilleurs amis pour rejoindre ceux qui, il en était sûr, hantaient la forêt. Tout l'angoissait : les arbres qui masquaient le ciel, le moindre bruissement des branches, le bruit de ses propres pas. Je veux juste rentrer, pensa-t-il. Pourtant son honneur l'en empêchait. Il n'était pas question de se ridiculiser en revenant maintenant !

Bokuto Week 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant