Jour 6: After School

331 36 19
                                    

Bonjour bonjour! Aujourd'hui, c'est court, archi court, court de chez court, mais booon. J'ai vraiment pas le temps, je n'aurais plus mon ordinateur à partir de 19 heures 30 haha.

En tout cas, le thème est "Après l'école". Bonne (courte) lecture!

(27/03/2020: C'est incroyable, la différence entre ce chapitre et le précédent sur mon google doc. Incroyable. Ah btw: non il n'y aura jamais de chapitre 7. Ca fait 2 ans et j'ai jamais eu d'inspiration, c'pas aujourd'hui que ça va venir ¯\_(ツ)_/¯)(Oui ce chapitre est terrible)

___________________________

Bokuto, la télécommande entre les mains, appuyait sur les boutons à une vitesse régulière.

-Kuroo ! Je prends quoi ?

-Heiiin... mais qu'est-ce que j'en sais, c'est pas moi qui chante.

Le chat jeta un regard à côté de lui, pour voir Akaashi le regard vide et posé sur le plafond. Peut-être était-il mort ? Sûrement. Au moins de l'intérieur. Lui-même se trouvait vidé de toute énergie, tandis que le capitaine de l'équipe adverse semblait n'en avoir jamais eu autant. Quoique, il le sous-estimait peut-être un peu.

-Mais c'est pas drôle si je chante tout seul !

-C'est surtout violent pour nos tympans, Bokuto-san, grogna le passeur.

Ah non, il n'était pas si mort finalement. Le hibou fit une tête triste et posa le micro qu'il tenait entre ses mains sur la table.

-Désolé... Je vous ai amenés ici, alors que vous ne vouliez pas... je suis nul...

Akaashi se redressa vivement (il devait lui rester des réserves, en cas d'extrême urgence).

-Mais non ! Ca nous fait plaisir ! S'exclama-t-il en jetant un regard à Kuroo qui disait « Tu sors une connerie, tu souffres ».

Celui-ci décida d'ailleurs de soutenir son compère : faire déprimer Bokuto pour emmerder Fukurodani était amusant, ça l'était bien moins quand on faisait partie de ceux qui devaient le gérer. Sur ce point, Tetsurou avait presque pitié d'Akaashi.

-Mais c'est vrai. C'est marrant les karaokés !

Koutarou sourit alors à nouveau grandement.

-Ouf ! Du coup, Akaashi, tu choisis ?

Le passeur hésita un instant entre obéir et retourner à sa mort mentale.

_____________________________

J'imaginais bien Bokuto traîner Akaashi et Bokuto quelque part et être totalement épuisant. Je regrette un peu de ne pas avoir pu faire mieux! Sinon, je voulais juste dire que celui de demain paraîtra soit en retard, soit pas du tout //keuf// Comme je n'ai pas d'ordinateur, ça va être très compliqué (pour ne pas dire impossible) de l'écrire! Mais keur keur tout de même, passez une bonne soirée

[N'importe quelle réaction est la bienvenue! #SauveUnAuteur]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bokuto Week 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant