Chapitre 1
La tête dans les nuages, je réfléchis à cette idée stupide qu'on eu les parents.
Cette idée était de déménager
Je suis sortie apres cette annonce pour me retrouver un peu.
Je vis près des falaises qui surplombent ma ville donc je suis habitué à me réfugié la quand l'angoisse commence à remonter.
Je suis partie précipitement prenant que mon sac bandoulière faire de cuir marron et ma veste assez fine, les fin de soirée ici sont assez douce.
J'ai fuis cette situation par angoisse, ont déménagé à quelques centaine de miles de mon lycée habituel.
Je peux dire au revoir à ma vie.
Mes deux meilleures amies sont mes piliers elles me connaissent par cœur.
Je suis ce que l'on peut appeler une personne lambda. Mes parents ont de l'argent donc j'ai une vie plutôt aisé.
Je voyage aux quatres coins du monde et mes passions sont de regarder le ciel quand il prend des tête de rose le soir et la natation.
Je fais partie d'une équipe plutôt forte.
Je ne suis pas à mes premières compétitions.
Et j'avoue que quitter ma team vas être difficile.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça car au final je pourrais recommencer une vie loin de tout.
Loin de mon passé sans que personne ne connaise mes secrèts les plus sombres.Je me suis mise à marcher pendant plusieurs heures puis je suis rentrés en retrouvant mes parents complètement paniqués. Je m'excuses et mo te vite me coucher.
Le sommeil l'attrape rapidement et je m'endors vers un renouveau.**************
"bip bip bip"
Mon réveil sonne et très rapidement je l'éteins.
Je me relève légèrement et masses les tempes avec mes fins doigts.
La fatigue me gagne ce matin mais je n'y fais guere attention.
Je décide de me lever pour m'habiller.
Arrive devant mon dressing plutôt grand je choisis une simple chemise blanche et un pantalon à motif carreaux.
Je pars pour la Californie donc cela devrait être assez léger pour les températures qui m'attendent.
Puis je descend manger le téléphone à la main en train d'envoyer quelques SMS à Jess pour lui annoncer mon départ.
"-Liv pas de téléphone à table ! Me gronde mon père
-mais papa je parle avec Jess du départ !
-oui mais tu le feras dans la voiture dépêche toi tu vas être en retard !"
Je finis mon bol de céréale et pars finir mes affaires.
Mes parents ont du prendre une équipe pour tout emballé !
Je prends mes derniers affaires et pars m'installer les écouteurs dans les oreilles là musique me berce et je me laisse porter par celle ci en m'endormant.
Je me réveille en sursaut par un coup de klaxon.
Je me rends compte que nous sommes à côté de l'océan, la plage sable blanc me donne un sourire béat un peu stupide.
Mais je suis heureuse d'être là même si je n'ai pas pu dire au revoir à Jess et Hana j'espère qu'elle ne m'en voudront pas de toute façon je ne referais pas marche arrière.Ceci est ma première fiction et chapitre dites moi si vous aimez ?
VOUS LISEZ
promesse
General FictionQue feriez vous si du jour au lendemain tout bascule pour vous à cause d'un déménagement ? Que feriez vous si vos rêves sont emportés par des promesses ? Liv est une jeune fille innocente ayant des parents aisé. Elle demenagera dans une nouvelle vil...