6

0 0 0
                                    

chapitre 6

c’est fou ce que les gens peuvent avoir de l’influence sur nos émotions .

ils peuvent nous mettre en colère, puis quelques minutes après la joie  avec un grand sourire arborant le visage encore légèrement crispé par l’intensité des émotions précédentes

La en revanche je suis en cours de langue et je ne sais pas quoi penser, je n’ai pas  le droit d'être jalouse. On est vraiment super proche mais pas en couple. Puis il ne me connaît absolument rien de mon passé et je préfère me cacher .Je ne vois pas qu’il voit quel genre d’horreur s’est produite.

Le cours n’est pas si passionnant aujourd’hui, non il me paraît fade sans vie.

La sonnerie retentit enfin, puis si je prenais à manger dehors car je n’ai aps envie de me faire remarquer .

je sors du lycée et je marche pendant plusieurs minutes à la recherche d’une brasserie.

je tombe tout d’abord sur un tabac, oui ce n’est pas  conseillé pour les asthmatique mais j’ai déjà fumer et ça a été a chaque fois.

je ressors quelques minutes plus tard avec mon paquet puis me dirige vers une petite brasserie assez huppée, le serveur vient directement me voir et m’installe à une petite table plus en retrait mais toujours en terrasse. je sors une cigarette, l’allume avec le briquet que je viens d’acheter, puis observe la carte et fais mon choix .

J’opte pour un tartare de saumon qui est mon plat préféré .

Je finis vite de manger puis retourne au lycée.

Mince Thibault est devant.

stress.

angoisse .

Panique.

calme toi ce n’est rien ce n’est que lui, mais je sens mon coeur s'emballer quand il se rapproche dangereusement de moi.

“- tu m’expliques ton comportement de ce matin ?

bah il y a rien !

ne me mens pas LIv sérieusement j’essaie de prendre la fuite mais il m’en empêche en attrapant le bras  non tu ne pars pars dit-il en serrant plus fort

Thibault tu me fais mal arrête en plus tu me faire peur dis je les yeux larmoyant “

il finit par me lâcher et je pars un peu vite en courant , je vais vite dans ma salle de classe sans calculer personne.*




La journée est enfin fini je me suis pris la tête avec une fille qui avait vu mes conversations sur instagram avec Hannah et Jess.

je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi dans mon lit.

Mon Téléphone n’arrête pas de sonner, je me décide enfin de répondre quand je vois que c’est thibault .

thibault: écoute moi s’il te plaît!

LIV: je te laisse 2 minutes

thibault : je suis vraiment désolé, je voulais pas mais tu as été tellement distante et froide que je me suis demandé mes erreur, excuse moi vraiment !

LIV : ne t’inquiète pas c’est moi je suis désolé tu peux passer chez moi ce soir s’il te plaît

thibault: oui dans une heure ça te vas?

LIV: oui tout à fait à tout à l’heure

je raccroche et pars me préparer pour qu’il n’est pas peur de ma tête hideuse


______________________________________________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant