Chapitre 2
On est arrivé après quelques minutes.
Nous sommes sur les falaises qui surplombent le cadre paradisiaque.
Au premier regards c'est une villa plutôt grande et lumineuse.
La décoration y est épuré mais en revanche ce ne sont pas les même meubles qu'à la maison, ils ont du tout refaire.
Mais ont ils pensés à mes affaires
"-maman ?
-oui chéri ?
-vous avez penser à mes affaires ?
-bien sur que oui, elles arriveront dans la soirée"
Elle me dépose un léger baiser sur le front puis s'en va visiter les lieux.
Je fais de même, et remarque dans le couloir du haut U'une chambre se trouve où mon nom de trouvé sur la porte.
J'y rentre et découvre une chambre spacieuse, lumineuse.
Dans le mur se trouve une porte en recul, intrigue je l'ouvre et y trouve un dressing géant qui n'attends que mes vêtements.
En sortant je n'avais pas remarqué que ma fenêtre donnais sur un petit balcon assez grand qui surplombe la mer bleu ainsi que la falaise.
Mon esprit reprends ses angoisses quand mon téléphone sonne.
Je regarde et ce n'est que Jess qui s'inquiète de ne pas me voir arriver.
Je l'appelle pour lui expliquer tout ce qui se passe mais elle semble vexee.
Je ne comprends pas trop alors je ne fais comme si de rien été.
Puis il ne faut pas que je m'angoisse maintenant je vais dans une nouvelle école demain.
Peut être que je réussirais à oublier ce qui s'est passé il y'a déjà 3 ans.
Mais cela me hante depuis trop de temps.
Seulement mes parents, Jess et Hanna sont au courrant de ce qui s'est passé.
Je décide de descendre pour visiter les alentours.Très vite je trouve un coin recule de la maison, il est agréable le calme s'y installé c'est comme si personne n'avais jamais touché a cette endroit.
J'attrape mes écouteurs puis mets une musique qui a le don d'apaisement chez moi puis écris la tornade qui déferle dans ma tête.
Quand je finis d'écrire la nuit commence à tomber au loin et décidé de rentrer.Quand je rentres je trouves mes deux parents adossé sur un canapé en cuir beige un verre de vin à la main.
Mes parents sont à la tête d'une société de commerce œnologique qui marche assez bien.
Grâce à eux je parle trois langues courrament l'anglais, le français et l'allemand.
Quand je suis à l'école c'est très pratique car je gagne des points facilement.
.Je décide de monter dans ma chambre préparer mes affaires pour demain.
Je choisis un t-shirt blanc fluide, un skinny bleu clair ainsi qu'une paire de basket.
Ceci feras l'affaires surtout pour une première journée de cours.
Après tout ça je me pose sur mon lit, je me mets à traîner sur les réseaux sociaux.
Mon attention est attiré par une photo poste par Hanna avec une fille de la team que je n'apprécie guère.
Je lis les commentaires en dessous et me rends compte qu'elle me critique et qu'elle n'y vas pas de main morte.
Je me dis que je ne dois pas réagir et pars me coucher
VOUS LISEZ
promesse
General FictionQue feriez vous si du jour au lendemain tout bascule pour vous à cause d'un déménagement ? Que feriez vous si vos rêves sont emportés par des promesses ? Liv est une jeune fille innocente ayant des parents aisé. Elle demenagera dans une nouvelle vil...