Selem,
Moi c'est syham El Khomsi, j'ai 15 ans quand l'histoire commence, j'habite dans un cartier nord de Marseille, et je suis musulmane.
Physiquement: je mesure 1m57, j'ai des cheveux marron foncés bouclés, des yeux marron noisette, je suis matte de peau.
Ma famille:
C'est assez compliquer "ma famille", vous le découvrirez au fil de l'histoire.
Bref, je suis issus d'une famille complexe et extrêmement nombreuse quand je dit "extrêmement" c'est pas 7 ou 8 non.
J'ai 8 frères et 10 sœurs.Mes frère :
Le premier : Il s'appelle Mohamed, il a 30 ans, il est marier depuis 5 ans avec une filles qui s'appel Leila elle a 28 ans et ensemble ils sont eu : élias 4 ans, myriam 2 ans et brahim 4 mois
Mohamed et moi nous n'avons pas le même père, ainsi que d'autre que je dirais aussi..
Ensuite il y a :
Le deuxième : Il s'appelle Bilel, il a 28 ans, la seul personne qu'il porte dans son cœur s'appelle " la rue", je le déteste pour des raisons que vous verrez plus tard, physiquement il ressemble beaucoup à mohamed ( cheveux noir friser, yeux noir, peau métisse, mohamed mesure 1m89 et Bilel 1m86, il sont très stocks mais Bilel et plus stocks que mohamed)
Bilel est froid, n'ouvre son cœur à personne, il l'a fait une fois mais sa ne sais pas bien passer, il est le chef du gang de trafiquant de Marseille, d'Espagne et une partie du Mexique, il a fait 4 ans de prison de c'est 19 ans à c'est 23 ans, lui aussi a le même père que mohamed, il a également un fils qui s'appelle Naïm, il a 10 ans, sa mère c'est une ancienne pute de Bilel qui est tomber enceinte.Le troisième : Hassan, il est mort à mes 10 ans, il avais 20 ans, il est mort en sauvant une famille en Syrie qui aller se faire tuer il c'est mis devant eux et c'est fait exploser, il a aussi le même père sur mohamed et Bilel..
Le quatrième : Youness il a 22 ans, on n'a le même père, il bibi, il n'a jamais aimer de femme dans sa vie, il me protège énormément et pique des crises pour rien, je suis très proche de lui, il a des yeux marron clair, des cheveux noir bouclé avec un dégrader, une peau mate, une barbe de 2-3 jour, de long cils.
Les cinquième : Et oui " les ", ce sont des jumeaux ils s'appellent Hakim et Karim, ils se ressemblent énormément, c'est très dure de les reconnaître, ils sont mate, ils sont les cheveux marron bouclé, les yeux vert, ils mesures 1m81, ils ont 17 ans, on a également le même père.
Le septième : Amine, 15 ans, on n'est jumeaux, on ne ressemble pas beaucoup pour des jumeaux mais sa se voit un peu quand même, il a la peau mate, des cheveux marron foncé bouclés, des yeux marron foncé, on fait tout ensemble, en même temps on n'est jumeau, on ne sais jamais disputer, je suis hyper proche de lui, il me protège encore plus que Youness, contrairement à Bilel et Youness, amine n'aime pas " la bibi ", heureusement car je n'aurais pas supporter.
Le dernier : il s'appelle Nabil il a 10 ans, c'est toute la vie, il est nerveux comme c'est frère mais pas autant qu'eux, il travail bien à l'école, on n'a aussi le même père.
Mes sœurs :
La première : Fatima, elle a 27 ans, elle est marier depuis 6 ans avec Idriss 28 ans, ensemble ils on eu : Hamza 5 ans, Ilyes 4 ans, majdouline 2 ans, et actuellement elle et enceinte de 3 mois, elle est métisse foncé, des yeux marron foncé, elle est voilé mashallah, elle a le même père que Bilel, mohamed et Hassan
La deuxième : Rabia, 24 ans, célibataire, elle travail dans un hôpital en tant que infirmière, elle habite dans un appartement à 20-25 min de notre citer, elle porte le voile, elle a également le même père que Bilel, mohamed et Hassan.
La troisième : Salima, 20 ans, elle a le même père que moi, elle porte le turban, elle travail en tant que vendeuse chez Sephora, elle habite en collocation avec Rabia.
La quatrième : Samia, 19 ans, elle ne m'aime pas depuis que je suis petite, elle a une coloration blonde pisse, elle porte du maquillage, fin trop de maquillage, elle est orange avec du rouge à lèvre rouge des sourcils en dirais elle les a fait au marqueur, elle s'habille que avec des jupe et des robe qui lui arrive presque au fesses, et des t-shirt moulant comme c'est robes..
La cinquième : Sakina, elle a 16 ans, elle adore le foot, elle tout le temps en jogging à tenir les mur avec les gas de notre citer, mais malgré son apparence plutôt masculine sa reste une belle femme, elle est en seconde général, elle a des cheveux chatin foncé, friser, des yeux noisette, elle mesure 1m63, des cils très long et je m'entent bien avec elle c'est ma confidente.
La sixième : Yousra, 12 ans, ma princesse, elle est en 6ieme, elle me ressemble beaucoup.
La septième : Zineb, 8 ans, des cheveux chatin claire, lisse au début puis des boucles magique après, des yeux vert, une peau mate.
La huitième : Selma, 6 ans, des cheveux noir, une peau blanche et des yeux noir.
La neuvième : Amina, 2 ans, mon amour elle et tellement belle, des yeux bleu, des cheveux dorée, une peau blanche.
( Zineb, Selma et Amina on encore un père différent, ma mère a eu 3 mari.)
( Syham en multimédia )
Ma mère : Malika, 49 ans, elle porte le voile, elle a des yeux noisette, depuis la naissance de Amina, elle est partie au bled et on ne la jamais revu, elle est Marocaine/Berbère 🇲🇦♓
Mon père: Nassim, 39 ans, il a etais marier de force à ma mère quand il avais 17 ans, pour des raisons que vous serais plus tard, il est Algérien/Kabyle 🇩🇿♓, il c'était barrer à la naissance de Nabil j'avais 5 ans.
Le père de Mohamed, Bilel, Hassan, Fatima, Rabia : Il s'appelle Moussa, il a 52 ans, il est Sénégalais 🇸🇳, il est noir, il est grand 1m90, il est musulman, marier de force à ma mère, (ma mère n'a eu que des mariages forcée).
Le père de Zineb, selma et Amina : Nasser, 47 ans, il mesure 1m79, il est plutôt blanc, des cheveux noir, des yeux bleu-gris.
Mes amis :
Lyes : Mon meilleur shab, 15 ans, il est tunisien 🇹🇳, on se connaît depuis la naissance.
Rafaël : mon frère de cœur, 15 ans, brésilien 🇧🇷, saoudien 🇸🇦.
J'espère que cette présentation
vous a plus, vais poster les photos
des personnages.
Si cela vous a plus :
Aimer
Voter
Commenter
😘😘😘
VOUS LISEZ
Syham, Le passé.
RandomSyham, 15 ans à une vie complétement différente de ce qu'elle est vraiment, fille d'un chef de gang et d'une mère inccapable d'être une vrai mère, elle va vivre tout un tas de choses qui vont faire d'elle se qu'elle est aujourd'hui. Chronique en cou...