Parti 2

319 11 0
                                    

Titre: Que des frères igo, pas d'amis.

Selem aleykoum,

[10h]

Je me réveil, j'essaye de voir où je suis mais le problème c'est que tout se que je vois c'est flou, je vois r sa m'énerve, je prend le premier truc qu'il y a coter de moi et je me frotte les yeux, je retrouve la vue petit à petit sauf que je vois plein de fils sur mon bras brancher à une machine qui arrête pas de biper, c'est la que je viens de m'apercevoir que je suis à l'hôpital, bravo Syham y'a que maintenant que tu t'aperçois que tié dans un hôpital tellement conne, hessoul, je me souviens même plus pourquoi je suis la, donc je décide d'appuyer sur un bouton au hasard et la un toubib arrive.

Le toubib: Bonjour mademoiselle El Khomsi, sa fait 3 jour que vous êtes ici vous avez fait une crise cardiaque, vous avez le cœur encore fragile, donc on va vous garder encore 2-3 jour pour vous faire quelque examens, il y a 8 personne qui souhaiterait vous voir, je les fait rentrer ?

Moi: oui, merci

Le toubib : D'accord, éviter juste de faire des mouvement brusque au revoir..

Il part et la, il y a Fatima, Rabia, Salima, Sakina, Yousra, Amine, Youness et Lyes qui entre.

Fatima à les larmes aux yeux en me voyant, Rabia et Salima pleur, Yousra est toute pâle avec des cernes, amine est dans un état horrible, il a des cernes, la peau pâle, les joue creuser, les yeux rouge, youness à les yeux rouge, et Lyes aussi, sa ma fait tarpin mal de les voir comme sa, surtout amine.

Moi: selem ça v...

J'ai même pas eu le temps de parler que amine se jette sur moi et demande à tout le monde de sortir quelque minute, une fois tout le monde sorti il relève sa tête me regarde 3-4 minutes et commences à pleurer, wallah sa ma fait trop mal parce que amine je les jamais vu pleurer même quand Hassan est mort, sa ma anéanti, je les serrer dans mes bras et j'ai aussi commencé à pleurer..

Amine: Refait plus jamais sa...c'était horrible, je manger plus...je dormez plus...j'arriver plus à sorti de mon lit...je parlait plus..*reniflement*, JE VEUT PAS QUE TU MEUR ME LAISSE PAS TOUT SEUL SI TU MEUR WALLAH JE MEUR AUSSI..

JE T'AIME MA SŒUR, JE T'AIME HBIBA.

Moi ? J'avais les larmes qui coulait, je le regarder, amine c'est ma vie, mon double, mon jumeau, sans lui ma vie n'a aucun sens, mourir moi ? Cette phrase la perturber il disais sa comme si sa aller se passer.

Moi: mais non hbibi je vais pas mourir ne t'inquiète pas, on sera toujours ensemble tié mon jumeau, et toute notre vie on restera ensemble peu importe les obstacles d'accord ?

Amine: *souffle* t..tu comprend pas..MERDE..J'VAIS LE TUER POUR TOI HAYATI !

Mais qui, il est fou, il parle de qui la ? Il va tuer personne il est fou lui dans a tête, je le prend dans mes bras et il me sert fort avant de me dire :

Amine: j'vais appeler Fatima

Moi: pourquoi pas les autres aussi ?

Amine: le toubib à dit 1 par 1 smeh, boussah hayati

Il s'en va et 2 min après Fatima bien vers en courant, elle s'allonge à coter de moi en me caressant les cheveux et en me récitant le coran.

Fatima: tu nous a fait peur hbiba, il sais passer quoi les garçon ne veulent pas me le dire, amine et énerver comme jamais et youness tape contre les murs ?

Moi: je sais pas je me rappelle pas pourquoi je suis al

Fatima: Humm..j'te laisse à demain je vais demander à Rabia et Sakina de venir après sa sera Yousra, Lyes et youness d'accord ?

Moi: teukass boussah

Fatima: *souris*

Elle part et Rabia et Sakina entrent, et Sakina le saute dessus en me serrant hyper fort dans c'est bras

Moi: Aiiie...

Sakina: Smeh hbiba, tu m'a manquer tu sais..*pleure*

Moi: Toi aussi, teukass dans 2-3 jour je rentre bientôt

Sakina: Humm..

Elle me fait un bisous puis elle part et me laisse avec salima et Rabia on parle puis elle parte et Yousra entre.

Yousra: Grande sœur, j'ai eu peur pour toi, j'ai cru que tu étais morte *reniflemment*

Moi: t'inquiète pas pour moi sa va aller j'me sens bien

Yousra: ne nous laisse pas comme Hassan steuplai *pleure*

Moi: mais nan vien man cœur *ouvre mes bras*

Elle le fait un câlin puis elle part et 2-3 min plus tard Lyes fait son entrer, il bouge pas reste devant à me fixer se qui me perturbe, d'ailleurs je pense comme tout le monde, personne aime se faire fixer comme sa, après 5-10 minutes il vien dans mes bras.

Lyes: Tu ma fait tarpin peur, j'arriver à rien j'étais en dépression, sa me fait plaisir de te voir, tié tellement belle..

Heu..c'était mignon mais gênant aussi, je ne savais pas quoi lui répondre en faite..

Moi: sa fait plaisir de te voir je penser pas que taller venir tu sais..

Lyes: Bien sur que je vien, tié pas rien pour moi sa me fait mal de te voir comme sa tu sais j..je t...

Youness: Aller c'est à mon tour kho

Lyes souffle, me fait un bisous sur le frond et tchek Youness puis il s'en va.

Moi: Youness il c'est passer quoi hier ?

Youness: Bh en faite..heu..

Il se lève et fou un coup de point dans le mur puis il se remet à sa place

Youness: ........ est revenu

QUOI ? OMG ! JE ME RAPPEL DE TOUT MTN CE CHIEN !

Cette partie, est finis elle est courte mais j'avais pas trop d'inspi, bref bisous et merci d'avoir lu 😘😘😘

(Rabia en multimédia)

Syham, Le passé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant