Chapitre 35

141 1 2
                                    

Selem Aleykoum

Je prend le visage de Yusuf et essuie ces larmes.

Moi: chute, c'est passer Yusuf, je suis là tu peux te lâcher..

Je ne sais clairement pas quoi faire, jamais j'aurais penser le voir comme ça...
_______________________
_______________

Yusuf: je voulait pas...

Moi: Yusuf, explique moi ? Il c'est passer quoi ?

Il fixe le miroir, je sais même pas si je doit avoir peur ou m'inquiéter il regard son reflet comme si en face il y avais un monstre.

Moi: Yusuf ça v-

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.

Moi: Zakaria ! C'est pas le moment !

Je sort et ferme la porte.

Zakaria: c'est qui lui au juste ? T'es là je suis blesser et c'est lui que tu réconforte !

Moi: je sais pas de quoi tu lui parlais mais moi la première qui n'est pas un passer facile j'te demande de pas le chercher !

Zakaria: tia vu comment il est violent ? J'espère vraiment pour toi que c'est une blague et que c'est pas ton mari !

Moi: Zakaria ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu te permet d'interférer dans ma vie alors que ça fait près de 7 ans que t'était pas revenu ?!

Zakaria: parce que si j'étais pas là c'était pour te protéger !

Moi: *rire nerveux* c'est t'a seule putain d'excuse ?!

Zakaria: Syham ?

Moi: Quoi ?!

Il va parler ou pas merde ?! Heu... pourquoi il avance comme ça là ?!

Moi: pourquoi tu t'approche de moi comme ça ?!

Il approche sa tête de la mienne, et met sa main contre le mur à coter de la tête.

Il a cru on était dans un film ce fou, chui paralysé comment je fait pour le sortir j'ai peur, j'aime pas la façons dont il me regard.

Moi: *tremble* laisse moi passer Zakaria !

Il rigole, met son autre main sur le mur à coter de la tête et essaye de m'embrasser mais j'esquive.

Moi: mais ça va pas ou quoi ?! Pourquoi tu fais ça ! Zakaria je rigole pas sort de là tu me fait peur t'es pas toi même !

Il s'approche encore plus près de mon visage, prend le coter droit de ma tête et le chuchote *je t'aime*...

C'était le je t'aime le plus terrifiant que j'ai jamais entendu j'en ai des frissons, j'ai peur, je pris Allah tout puissant pour que quelqu'un vienne à moi et me sauve de cette situation...

Zakaria: tia rien à me dire ?

J'essaye de me décaler de ces mains et j'me met à crier, en espérant que quelqu'un m'entende.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Syham, Le passé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant