~13~

236 24 65
                                    

(Max en média⬆️)

/PDV HENNA/(suite)

—Qui? me demanda Analicia en regardant les gens qu'il y avait autour.

Je fus incapable de détourner le regard du mec. Il portait des lunettes fumées, et un complet noir, il avait exactement les mêmes bouclettes et la même gueule que mon frère.

—Henna? Ça va? me demanda Analicia en se mettant devant moi et en me regardant dans les yeux.

—Non...

J'essaya d'étirer mon cou afin de regarder le garçon en question, mais je ne le vis nul part.

—Vient on va aller s'assoir sur le banc là okay?

—Il est parti...

—Henna, vient avec moi.

Je hocha la tête et elle mit une main sur mon épaule, puis nous avançons vers le banc en bois. Je regarda le sol, toujours choquée par ce que j'ai vu.

—Maintenant, tu vas m'expliquer du mieux que tu le peux qui tu as vu, d'accord?

—O...oui, lui dis-je difficilement.

—Je t'écoute, me dit la brune.

—J'ai vu quelqu'un... quelqu'un qui était censé être mort... Je suis sûre que c'était lui.

—Peut-être que c'était seulement quelqu'un qui lui ressemblait?

—Je crois pas... Fin, je sais pas. Tu l'as vu toi aussi, non?lui demandais-je.

—Qui ça? me demanda Analicia.

—Le mec pas loin en face de nous habillé en complet noir.

—Je lui ai jeté un coup d'œil mais pas plus que ça. Écoute, je vais appeler Nate pour lui expliquer que tu ne vas pas bien, t'es d'accord?

—Non pas Nate..., dis-je.

—Stassie alors? me proposa Ana'.

—Non,ce n'était rien, oubli ce que j'ai dit. On peut continuer à faire les magasins?

—T'es sûre que ça va aller?

—Oui, lui répondais-je.

Nous nous levons et nous rentrons dans le magasin de chaussures. Nous regardons les différentes paires qu'il y avait.

—Je vais aller pisser, je reviens, dit Analicia.

—D'accord, je vais continuer à regarder les souliers.

—Okay.

Elle se dirigea vers le monsieur au comptoir pour lui demander où sont les toilettes dans la boutique, puis elle y alla.

/PDV NATE/

—...l'autre gang voulaient négocier pour avoir Henna comme mission et cela a fini par dégénérer, dis-je à mon oncle.

Sammy, les Jack, Kenny, Stassie et moi sommes assis autour de la table dans la cuisine et parlons au téléphone avec mon oncle Dean et le père de Stassie, James.

Il y a eu des blessures par balles? demanda mon oncle.

—Un des types a voulu me tirer dessus, mais la balle a seulement ricoché sur mon épaule, répondit Jack Johnson.

Vous ne portiez pas vos gilet pare-balles? demanda le père de Stassie.

—Si, dit Sammy.

MALOLEY [EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant