~27~

130 10 12
                                    

(Analicia en média⬆️)

/PDV Nate/

En seulement une semaine, j'avais perdu trois de nos hommes. Marcus et le gang de Peter nous épiaient. La grande chasse était désormais ouverte. Mon oncle Dean avait fait venir le père de Stassie à Los Angeles, donc je ne pouvais plus vraiment prendre les décisions, maintenant. Selon mon oncle, c'était trop risqué pour nous tous de rester seuls.

Bizarrement, Henna avait encore changé. Et ce n'était pas un changement positif, malheureusement. Depuis la nuit qu'elle avait passé dans mon lit, elle n'était pas revenue me voir. En fait, c'était depuis le jour où elle avait rencontré Alan, un grand drogué. Je ne pouvais pas croire qu'il ait fait fumer un joint à Henna et à son examen d'histoire en plus. Elle aurait pu refuser, je la croyais plus intelligente que ça. Mais au lieu de ça, elle passait presque tous ses après-midi avec ce Alan, ici. Je les avais même surpris en train de fumer un joint sur le bord de la piscine, un soir. Et ce n'était pas la première fois que je les surprenais, d'ailleurs. Henna était en train de se foutre en l'air. Honnêtement, je préférais la jeune et petite Henna, innocente de toutes les horreurs commises dans cette planète. Je ne la reconnais plus.

Hier midi, nous étions seuls, elle et moi, alors j'avais tenté de faire un pas vers elle. Mais quand j'avais mis mes mains sur sa délicate taille, elle s'était brutalement retournée face à moi et m'avait lancé un regard noir tout en disant:

«Qu'est-ce que tu fous, Maloley ?» 

Et auquel j'avais répondu:

«D'après toi

J'avais essayé, en vain, d'embrasser Henna, mais elle m'avait repoussé en me disant de la laisser tranquille. J'étais déconcerté, à ce moment là, et je l'avais laissée seule, comme elle le souhaitait. J'ignorais pourquoi elle s'éloignait de moi, peut-être était-ce parce qu'elle sortait secrètement avec Alan? J'espérais pour elle que ce n'était pas le cas. Mais je savais aussi qu'elle m'en voulait à propos de Matthew. Oui, c'est vrai que nous payions quelques policiers afin qu'ils nous blanchissent. Mais ce n'était pas ma faute si le shérif Espinosa ne voulait pas que son fils traîne avec Henna.

Mais bref, contrairement à Sammy, je n'insistais pas trop avec Henna. D'ailleurs, Sammy essayait encore et toujours d'avoir Stassie, mais celle-ci était beaucoup plus préoccupée par Derek, ce qui ne faisait pas du tout le bonheur de Wilkinson.

En parlant de Derek, il allait légèrement mieux. Il avait tenté de marcher, mais sans succès, malheureusement. Il avait décidé de rester dans le gang, ce qui était, au moins, une bonne nouvelle. Skeez et Stassie allaient souvent chez lui pour l'aider.

Analicia effectuait bien le job que je lui avais demandé et à chaque fois qu'elle allait au Night Club, elle me rapportait un enregistrement audio de sa conversation avec Johanna. Évidemment, Ana' n'était pas encore rendue au niveau de savoir quel plan  trafiquait le gang ennemi contre nous, mais Johanna commençait déjà à lui faire confiance à sa quatrième rencontre. Et j'avais adoré comment Analicia s'en était pris pour parler de leur gang. Elle l'avait légèrement questionnée sur la signification de son tatouage, et au bout d'un moment, Johanna lui avait avoué qu'elle faisait partie d'un gang avec son frère jumeau et que leur père était le chef. C'était déjà un bon début. En retour, je la payais.

Ce soir, Analicia allait rencontrer pour la cinquième fois Johanna.

/PDV Analicia/

Ce soir, j'étais supposée aller à une soirée avec Kian, J.C et Rupp, mais j'avais dû annuler puisque je devais encore jouer à l'enquêtrice, au bar privé dans lequel ma cousine travaillait.

MALOLEY [EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant