~30~

102 6 2
                                    

(Nate en média⬆️)

/PDV Henna/

Je dormais paisiblement lorsque je fus tirée de mon réveil par le grincement d'une porte qu'on venait d'ouvrir. Je me tournai vers celle-ci et je regardai la personne qui venait de mettre fin à mon sommeil tant apprécié. Je ne vis nul autre que Jay. Je se soufflai longuement. Qu'est-ce qu'il me voulait, lui?

—Quoi? Lui demandais-je sévèrement, mais avec une voix endormie.

—Du calme, il est 10h00, me répondit Jay avec  lassitude. Je suis venu t'apporter ton petit déjeuner.

—J'ai pas faim, lui dis-je d'un ton froid.

C'était un mensonge, mais je n'avais ni l'envie d'endurer sa présence pendant que je mange ni l'envie d'être aimable avec lui non plus. Jay souffla et s'assit sur la chaise qui se trouvait à la gauche de mon lit. Je levai les yeux au ciel et me tournai dos à lui, puis je fermai les yeux afin de me rendormir. Il valait mieux l'ignorer.

—Je sais que tu mens, mais tu n'as pas le choix. Mon travail consiste aussi à te garder en vie et puisque manger fait partie des trois besoins vitaux d'un être humain, qui est de se nourrir, se vêtir et se loger, je n'ai malheureusement pas le choix de t'obliger à manger.

Il est chiant, lui.

—T'as qu'à mettre la nourriture sur la chaise, je mangerai tout à l'heure. Tu peux dégager, lui dis-je en gardant les yeux fermés.

—C'est moi qui donne les ordres ici, ne l'oublie pas. Alors si je te dis de manger...

Il prit une pause et je sentis une main retirer la couverture qui me gardait bien au chaud.

—... Tu manges, continue-t-il sèchement.

Je soupirai bruyamment. Quel con!

—Ça va, pas besoins d'agir comme un connard non plus! M'exclamais-je en me levant. Je vais le manger ton foutu plat, je n'ai juste pas envie de te voir, c'est tout!

—Je te l'ai déjà dit, tu vas devoir m'endurer tous les jours, jusqu'à ce que Dean ou Nate mettent fin à toute cette histoire.

Je secouai la tête et mon regard se dirigea vers la porte par laquelle Jay était entré. Il l'avait sans doute mal fermée lorsqu'il était entré dans ma 《chambre》. Je détournai rapidement les yeux afin que Jay ne se rend pas immédiatement compte de l'erreur qu'il avait commis. J'allais devoir trouver quelque chose pour le distraire un peu, le temps de m'approcher subtilement de la porte, derrière laquelle se trouvait ma liberté.

—Okay, dis-je tout simplement à Jay.

Il fronça les sourcils, visiblement surpris par mon rapide changement d'attitude. Il me donna l'assiette sur laquelle trônaientt du bacon, des oeufs et des petits cubes de pommes de terre. Mon ventre ne pu s'empêcher de me trahir et gronder, tellement j'avais faim. Je devais me dépêcher et faire en sorte qu'il ne puisse plus voir la porte. Je décidai de  m'emparer de la deuxième chaise et l'a mis derrière Jay, l'obligeant ainsi à tourner la sienne pour rester face à moi. Une fois qu'il se retrouva dos à la porte, je commençai à manger le bacon.

—Je pensais que tu aurais préféré un petit-déjeuner au lit, mais bon... J'espère que t'aimes ça, c'est moi qui ait cuisiné, me dit fièrement le châtain.

Je devais l'avouer, ce n'était pas mauvais du tout, bien au contraire. Je pris le temps de finir ma bouchée avant de lui poser une question.

—Où as-tu préparé ça?

MALOLEY [EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant