(Skeez en média⬆️)
/PDV Henna/
Mes paupières s'ouvrirent, me libérant ainsi de mon cauchemar causé par les événements atroces de la veille, concernant Derek Luh. Je n'arrivais pas à y croire, il s'était fait tirer dessus alors que sa mission était de me protéger des gens qui lui ont affligé ces blessures par balles.
Mais ce n'était pas seulement cet événement qui me préoccupait. Non. Il y avait aussi Nate et le fait qu'on se soit embrassés, hier soir. Peut importe ce qu'on avait fait lui et moi, je vous rassure, j'étais toujours aussi pure. C'est tout ce que vous aviez à savoir.
Bref.
Je tournai ma tête vers la droite afin de vérifier si Nate était toujours à mes côtés ou s'il avait décidé de faire le macho et de quitter sa chambre dès son réveil. Je fus rassurée de le voir pianoter sur son portable, à côté de moi.
Il dû m'avoir entendue bouger, car il tourna sa tête dans ma direction. Il me sourit légèrement.
—Hey. T'as bien dormi? me demanda Nate.
Je baillai avant de lui répondre.
—Oui et non, dis-je.
Oui à cause de Nate, et non à cause du ou des tireurs.
—Je comprends, dit le brun. Les gars et moi allons rejoindre Skeez à l'hôpital, ce matin. Est-ce que tu prévoyais toujours d'aller à ton examen d'Histoire malgré ce qu'il s'est passé hier soir?
Je hochai la tête.
—Oui, lui répondais-je.
Il me regarda. Je vis dans ses yeux qu'il doutait de ma réponse.
Je ne devais pas me laisser affaiblir par les autres ou même par ce Marcus qui voulait ma mort. Bien au contraire. Je devais garder la tête haute et rester forte.
Quand on traverse l'enfer, on doit continuer d'avancer.
Marcus ne m'aurait pas. Jamais. Tuer mes démons. C'était ce que je devais faire. Marcus allait payer pour ce qu'il avait fait à ma famille. JE le lui ferai payer.
—Henna?
Je sursautai en sentant la main de Nate se poser sur mon épaule droite et je tournai ma tête dans sa direction, revenant ainsi à la réalité. Les sourcils de Maloley étaient levés, comme si il attendait une réponse de ma part. Mais quelle réponse au juste?
—Quoi? lui demandais-je, perdue.
—Je t'ai demandé à quelle heure débutait ton examen, me répondit Nate en retirant sa main de mon épaule. T'es sûre que tu es apte à y retourner?
Je fis oui de la tête.
—Oui, sûre et certaine même, lui répondais-je. De toute façon, je dois me rendre à la classe d'examen pour 13h30.
Je regardai l'heure sur le réveille-matin qui se trouvait sur la petite table de nuit au côté du grand lit. Il n'était que 10h43.
—Bon, d'accord, accepta enfin Nate. Mais appelle-moi dès que tu finis. T'as sûrement mon numéro, non?
Cela me posa un petit problème.
—Je n'ai plus de portable, Nate. Je l'ai laissé à la plage pour euh... te faire une fausse piste, lorsque tu voulais me retrouver, lui avouais-je.
VOUS LISEZ
MALOLEY [EN ÉCRITURE]
FanfictionHenna Cooper, 16 ans, était une fille fragile, harcelée par trois mecs de son lycée, Nate Maloley, Sammy Wilkinson et Kenny Holland, qui lui ont toujours fait la vie dure. Sa vie changea tout d'un coup en un seul matin.Elle fut frappé par l'horrible...