PDV LUCY
Ça fait 1 an que Lissana est revenu a fairy tail, 1 an qu'on m'as délaissée... Plus personne ne m'adresse la parole a part Gajeel, Mirajane, Levy , happy, wendy, carla(sharuru) et de temps en temps grey et erza mais rarement.
Personne ne remarque que je vais mal, que derrière mon sourire se cache un appelle de détresse et le désespoir... Je passe mes journée au bar à observer discrètement la personne que j'aime et à la fois déteste, cette boule de joie à la chevelure rose.Ça fait 11 mois qu'on ne s'est pas parlé...
flash back de lucy
(1 mois après le retour de lissana) un mage avec une écharpe blanche et les cheveaux rose s'approcha de moi alors que j'était au bar de la guilde : Lucy... ? oui Natsu ? est ce que je peux te parler en privé ? oui bien sur lui repondit-je on quitta Fairy tail et allèrent au parc de magnolia. Alors qu'est ce que tu veux me dire ? eh bien.... je vais faire équipe avec Lissana maintenant. heu.... et LA notre d'équipe ? t en fait quoi ? Je la quitte....comme erza,grey et happy et on va en reformer une mais avec lissana. J'etais sure que sa allait arriver....Je savais qu'à chaque fois que je me rapprochais de quelqu'un il me laisser tomber mais j'ai cru qu'avec vous se serait differents ....Je me suis fait des illusions encore une fois ..... je..... je...... je sentais les larmes remontées mais n'essaya pas de les retenir. Elles coulaient a flot le long de mes joues JE TE DETESTE !!!!!!!!!! JE VOUS DETESTE TOUS !!!!!!!!!!! Je partis en courant le plus loin possible du parc.
fin du flash back
Il faut que j'arrête de penser à ça!!!!! je me dirigea vers le tableau et pris la dure. Je regardai la prime : 8 millions de joyaux !!!!!!Avec ça, je pourrais refaire ma vie, tout recommencer à zéro... je partis en trombe au 2eme étage sous les regardes étonnées et supris de "mes camarades" et toquas à la porte du bureau du maître. ENTRER! j'ouvris la porte et m'approcha du bureau. je... j'aimerais vous parler....
quelques minutes plus tard
après avoir parlé au maître j'alla voir mirajane et la prévenue que je partais en mission. quoi!!!! mais lucy cette mission est beaucoup trop dure je peux pas te laisser y aller seule !! j'ai l'autorisation du maître. ah... bon bah alors bonne mission me dit t'elle pas seraine .
je partis de la guilde disant silencieusement adieu a tout le monde et alla préparer mes affaires.une fois prête, je décida de passé par le parc dela ville et m'asseya quelques minutes sur un banc.J'ecoutais,nostalgique,le chant des oiseaux, le bruits du vents dans les feuilles des arbres, les cris de enfants qui jouaient ensemble.Je faisais attention au moindre détails, au moindre mouvement en me demandant si je reviendrais un jour ici.Au bout d'un moment, je pris mon courage a deux mains et me leva pour aller en direction de la gare...
Je monta dans le train de justesse, j'avais failli le raté ! je regardais défiler le paysage derrière la fenêtre en pleurant silencieusement. J'happréandais lemoment où la marque s'effaçerait....
_____________________________________________________________________
voilà, c'est tout pour ce chapitre! dsl pour les fautes d'orthographes.......... c'est mon tout premier scrypte alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaît. je ne sais pas encore quand je sortirais la suite, je ne fixe pas de date mais j'essayerais de le sortir le plus tôt possible!
VOUS LISEZ
la disciple(fairy tail) ARRÊTÉ
FanfictionCela fait 1 an que Lisanna est revenu a la guilde et tout le monde ignore Lucy a part quelque personne. Elle décide de partir en mission toute seule et prends une décision difficile mais tout ne c'est pas passé comme prévu et elle fait une rencontre...