chapitre 5 :Elle est de retour...

490 16 3
                                    

                                                                         pdv externe

magnolia, cette ville qui abritait une guilde, son ancienne guilde. Tristesse, colère, désespoir, voila ce qui animait la guilde de fairy tail . Depuis que leur amie les avaient laisser pour se reconstruire une vie, les membres de la guilde s'en voulaient pour l'avoir abandonner et remplacer par lissana . meme elle s'en voulait d'etre la cause de son départ .  mais ils étaient loin de se douter se qui allait se passer lorsqu'il irait sur l'ile de Tenro pour passer au rang s .

maintenant dirigeons nous vers cette fameuse ile. 2 etres volaient dans les airs en se chamaillant et en rigolant. Un dragon et son disciple. Un homme et une femme qui s'entendaient tellement bien qu'on aurait pus croire qu'ils se connaissaient depuis la nuit des temps . On les appelaient les jumeaux ailés ou les démons du temps. Ils étaient craints dans tout fiore car leurs réputation laissait a désirer: les rumeurs disaient qu'ils étaient des monstres, qu'ils tuaient sans remords, sans pitié si on les dérangeais. Alors que va t'il se passer quand Fairy tail va se confronter a eux pour récupérer le lieu ou se trouve la tombe de leur premier maitre ?

                                                                           PDV Luxus

-TENRO EN VUE !  Annonça le Vieux   

  - A moi la liberté !!!!!! hurla la tete a flammes

  - Putain Natsu ferme ta gueule !!! lui répondis-je 

   -Tu veux te battre Luxus !!!!??????

     - Passe déjà rang s et on verra !  

                                                                                                                                     sa fait plaisir a voir, ils ont retrouvés le sourire.....  Depuis que la constellationniste, Lucy a disparu la joie n'était plus présente a la guilde.....        Certains la pensent morte, personnellement  je ne sais pas, j'ai le pressentiment qu'elle va reaparaitre au moment ou on l'attendra le moins.

elipse de l'ammarage

Le vieux commença son discours rempli de '' courage'' ''bonne chance ''  et ''faites de votre mieux''.

10 minutes plus tard

putain c'est barbant la, sa fait dix minutes qu'il parle.

encore 10 minutes plus tard

ENFIN !!!! le vieux a fini!!!!

Du coup je me retrouve avec Cana, Natsu avec Lissana, Grey avec Juvia, Gajeel avec Levy, Mirajane avec Erza, freed avec bixrow (je sais pas si sa s'écrit comme ça),et apès flemme mais un truc est sur, sa va etre un beau bordel....

                                                          PDV inconnu

hum... Fairy tail hein....

On va bien rigoler...

- pourquoi on va bien rigoler ???

- Arrete de lire dans mes pensées abruti !!!!!!

- Tu parles a voix haute c'est pas ma faute.

- Eh bah ta qu' à pas m'écouter !!

-Bon du coup, pourquoi on va bien rigoler Lulu ?

-appelle encore une fois comme je t'arrache la tete. Et parce que Fairy tail vient d'arriver.

- J'ai le droit de les mangé ?

- On en a déjà parlé Acno on mange personne...

- Roh c'est bon t'es pas drole....

Je lui tourna le dos et m'envola tout en haut du plus grand arbre de l'ile. Une multitude de flash back envahissait mon esprit. Les bons moment comme les mauvais, les rires comme les pleurs... sa va etre interessant, je vais pouvoir voir si il on changer après plusieurs année.

Attention a vous fairy tail, Lucy heartifilia est de retour et plus puissante que jamais...

                     pdv externe

non loin de là, les équipes commençaient a se mettre en route sauf une : Luxus et Cana car le chasseur de dragon de foudre avait les yeux rivés sur une branche de l'arbre qui dominait l'ile. Un rictus de coin ornait son visage au grand désaroi du reste de sa guilde. La raison ?  Il l'avait reconnu cette fille qui les observait de loin, il avait senti son odeur meme si elle avait un peu changer. Lucy heartfilia était en vie et apparament elle avait quelque chose en tete.

Luxus chuchota : ''bon retour parmis nous...'' sachant pertinemment  qu'elle  l'avait entendu.  Les chasseurs de dragons aussi mais eux ne comprenaient pas et le regarder bizzarement. ils laissèrent tomber l'idée de lui poser la question puisqu'ils étaient sur qu'il ne répondrai pas.

A suivre...

Je suis vraiment désolé je sais que sa fait longtemps que je n'avais pas poster mais je n'avais pas d'inspiration...

j'essayerai de poster plus régulierement a interval regulier.

Sinon qu'avez vous pensez de ce chapitre ? L'avez vous aimez ? des remarques a faire ?

a la prochaine petites fées !




la disciple(fairy tail) ARRÊTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant