chapitre 4: l'apprentissage.

544 14 1
                                    

                                                                                pdv neutre

les quelques rayons du soleil apparaissant à l'aube illuminaient  la pièce et l'on entendait le chant des oiseaux.on pouvait déjà observer des dragons voler dans le ciel.Des exeeds les accompagnaient. le ciel avait la couleur de la mer, il était d'un bleu perçant.

une  jeune fille au cheveux blond se réveilla doucement. Elle s'étira lentement et sorti enfin du lit. Elle alla s'habiller. Elle se vêtit d'un pantalon en cuir et d'un chemisier bleu. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval  et sorti de sa chambre provisoire.

elle pris le seul  chemin qui traversait la forêt  pour rejoindre son nouveau "maître" au point de rendez-vous conclu. Après 6 mn de marche elle arriva à la fin du bois lugubre. Elle écarquilla les yeux : devant elle se trouvait une colline remplis de fleurs ! Il y en avait de toutes les couleurs : des bleus, des roses, des violettes. des jaunes, des oranges , des rouges, ect....

elle leva les yeux et vu qu 'Acnologia était en haut de la colline. Elle le rejoignit en faisant attention à ne pas écraser les magnifiques plantes.

                                        PDV LUCY

J'étais enfin arriver prêt du dragon/humain.aprés quelques minutes il me demanda:


tu es prête ?

oui.

bien.Alors assieds toi en tailleur et ferme les yeux

je m'exécutai et ferma les yeux.

maintenant respire profondement et fait abstraction de la vue et du toucher. Sers toi seulement de ton ouïe et de ton odorat.

au bout de quelques minutes,Acnologia me demanda de décrire mon environnement juste grâce a mes deux sens privilgiés, le but étant de les développer.

il y'a des oiseaux...

ou ?

sa vient de derriere....

oui, continue....

je crois que s'est de mon côté gauche.

non.

alors jsp.

recommence .

                                               ellipse de 2 semaines.


a droite.

devant moi .

au dessus de moi.

bien maintenant dit moi où je suis et avec qui

au dessus de moi avec...leïa.

parfait. maintenant si un jour tu deviens aveugle ou que tu es dans le noir tu pourra te repérer.Demain on commencera la magie.tu peux disposer.

bien. à demain, Acno.

à demain lucy.

enfin terminer !!!!!!!!! j'ai enfin reussi!!!! demain, on passe au choses sérieuses et je pourrais leur montrer que je ne suis pas faible!!!

oups, j'ai parler a voix haute...

je me rendis dans ma chambre et partit prendre une douche.Une fois chose faite,je m'asseya devant le bureau et sortit un feuille.Je me mis à écrire.

                                  mes amis,

le maître a du maintenant vous annoncer mon départ....                                                                            ne vous inquiéter pas pour moi je vais bien.                                                                                                     S'il vous plaît, ne culpabiliser pas,se n'est pas de votre faute.Je ne me sentait tout simplement plus à ma place, j'avais été remplacer.....                                                                                                j'essayerai de vous donner des nouvelles le plus souvent possible.

                                            vous serez à jamais dans mon coeur,

                                                           Lucy Heartfilia

je mis la lettre dans une enveloppe avant de la jeter a la poubelle et la confia a leïa, mon exeed de la remettre a mon ancienne famille.

                                                       le lendemain

pour la 15 ème fois,je me rendis a la colline pour rejoindre Ancologia.

et encore pour la 15 ème fois, il m'ordonna de m'asseoir et de respirer profondément......

visualise ton esprit, ton aura.une fois chose faite, essaye de la manipuler, de la odeler comme tu en à envie.

au bout de quelques minutes, je reussis a le faire et hocha la tête pour dire a mon maître que s'était bon.

maintenant, expluse l'énergie de ton corps, comme si tu la poussais de toutes tes forces.

je fis ce qu'il me demanda et mis feu a la prairie par accident.....

les dragons accoururent pour éteidnre l'incendie, enfin volèrent....

                                  ellipse d'un mois

on va pouvoir retourner sur Tenrô.

je cracha tout mon verre d'eau.

Pardon ???

oui, tu m'as bien entendu.

mais on devait rester 1 an ???!!!

ton a compris très vite.

euh ok... on part quand maintenant.

et on fut téléporter sur l'île en question.

                                                                  3 ans plus tard

         pdv neutre

tenrô,3h15

debout !!!!! cria une fille a la chevelure blonde.

nan pas envie....

elle sortit l'interpellé de force.

tu vas mourir lucy.

essaye de m'attraper,Acno!

        _____________________________________                                                            

voilà pour aujourd'hui !!!!!

je posterais surement la suite dans 3/4 jours.

à bientot!!!

et désoler pour les fautes.....







la disciple(fairy tail) ARRÊTÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant